“Magnifique séjour à recommander !!!!!”
Avis sur Hotel Koener

Hotel Koener
N° 2 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous revenons à l'instant d'un petit séjour à l'hôtel Koener à Clervaux

Nous avions reçu un bon bongo, en 2013 notre choix c'est porter pour cet hôtel car il proposait une piscine intérieure hé bien nous n'avons pas été déçu!!!!
Tout d'abord la région est superbe, dépaysement total!
Ensuite dès notre arrivée le personnel est super accueillant et au petit soin...
Nous prenons possession d'une chambre très spacieuse munie d'une salle de bain tout aussi spacieuse avec baignoire et pare bain...
L'espace thalasso est super (première fois que nous allions dans ce genre d'établissement) et la piscine est belle grande et bien chaude avec un super jacuzzi...
Tout était impeccablement propre.
Hier soir nous avons mangé à la brasserie de l'hôtel un menu proposé par celui ci à pris tout à fait raisonnable pour un repas de très bonne qualité avec entrée plat et dessert.

Ce midi nous avons pris le brunch proposé par l'hôtel, buffet froid/chaud et desserts le tout à volonté, vraiment délicieux pour le petit prix demandé

Bref nous y retourneront volontiers et n'hésiterons pas à recommander cet établissement à nos proche tant cet endroit nous à plus aussi bien par le confort, la propreté et la sympathie de chaque membre du personnel. Nous avons passé une super Saint-Valentin avant l'heure

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 610 située au 2ème étage non loin de l'espace thalasso Nous étions just...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

200206 avis sur 377

Avis publié : 26 janvier 2014

Exellent hôtel,personnel compétent et disponible.Propreté exemplaire,les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain.Le must est l’espace Thalgo ,c'est certainement le mieux que j'ai rencontré.Le restaurant propose une carte variée aux prix tout à fait raisonnable.
Notre chambre se trouvait du côté rue et ce n'est pas l'idéal car beaucoup de trafic Un parking souterrain est disponible,malheureusement les emplacements sont réduits et il n'est facile de s'y garer.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres coté rue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous revenons de ce séjour enchantés par le lieu, le personnel, les soins, le restaurant! C'est la première fois que nous faisions une thalasso et nous n'avons pas été déçus. Les chambres (en tout cas la nôtre et celle de nos amis) étaient très spacieuses, ainsi que les salle-de-bain. Excellente literie. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise, de l'accueil, au Thalgo et au restaurant. Le personnel est souriant, serviable et professionnel. L'espace Thalgo est remarquable. Vraiment rien à redire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Koener le week-end du 14 décembre 2013 avec un bon WonderBox.

L'hôtel est un peu vieillot mais les chambres sont confortables et très propres. L'espace Sauna (conjoint avec l'Hôtel international et le Clervaux) est vraiment très sympa (c'est l'atout de cet hôtel) et permet une bonne après-midi de détente.

Nous avons aussi pris le repas du soir (repas gastronomique "chasse") au restaurant de l'hôtel et c'était vraiment très bien. Le seul petit reproche était qu'il n'y avait pas de formule avec le vin compris mais, bon, le choix de la carte était plus que correct. Le petit-déjeuner est aussi très bien.

Bref, en conclusion, un séjour reposant dans un hôtel agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Avec un Wonderbox nous avons passé 1 nuit dans cet hotel..La chambre un peu vieillotte dans l'ancienne partie du batiment..pour 1 nuit, nous avons trouvé " correct ".Le repas a la brasserie
n'etait pas des plus savoureux..Le garage réservé.est tres étroit, vaut mieux pas avoir une longue voiture .Mais alors..une gentillesse exceptionnelle de toute les personnes y travaillant..
de la réception a la serveuse de la brasserie ..hyper sympa..qui en vous voyant est capable de dire ce que vous boirez comme apéro..dans mon cas, un Picon vin blanc..( bien vu ).
Idem pour la dame des petits déjeuner..et faut reconnaitre que ceux ci valent le déplacement..
Pour tout les gouts et meme un mousseux..( je n'ai pas gouté ) mais rare dans la plus part des hotels au petit dej..Et que dire de la piscine et sauna...que du bonheur..nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Peut etre d insister pour etre dans la nouvelle partie de l hotel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Mon épouse et moi avions réservé un séjour "superdeal" pour la semaine de la Toussaint comprenant 4 nuitées avec déjeuné buffet, 2 repas brasserie et 2 repas gastro + accès à la piscine et fitness, le tout pour moins de 400 euros pour 2!! Le moins que l'on puisse dire c'est que la qualité et le service étaient plus qu'à la hauteur de nos espérances ; parfait ! Un petit bémol pour les patrons (surtout la patronne) pas très souriants et assez distants. Tout le contraire du personnel!!!
Une vrai découverte à conseiller pour les amoureux de la bonne"bouffe" et des belles balades pédestres de la région ou tout simplement pour se reposer dans un superbe cadre intérieur et extérieur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous sommes un couples ayant pris la réservation via Wonderbox.Le personnel fut très sympathique. La chambre spacieuse propre et très jolie. Nous avons vraiment été agréablement surpris. Je le conseil pour les couples en vue d'un weekend détente.

Astuce pour la chambre : Demander dès votre réservation les préférences souhaitées.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel International
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 1 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Hotel Koener ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koener

Adresse: 14 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 69€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Koener 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux