“excellent”
Avis sur Hotel Koener

Hotel Koener
N° 2 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié: 14 février 2014

Avons passer une nuit pour la saint valentin dans cet hotel qui est très bien, un personnel très a la page ,gentillesse ,politesse une chambre spacieuse calme Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner copieux enfin rien a redire pour nous nous reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : prendre une chambre superieur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Koener
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 368

Avis publié: 10 février 2014

Nous avons passé un petit weekend en famille à l'hôtel Koener qui se situe dans la ville de Clervaux près du Châteaux et des musées. Ce superbe hôtel est composé d'une magnifique piscine intérieur, d'un bain bulle, d'une salle de sport, d'un espace bien être avec sauna infrarouge, grotte saline, hammam, ect dans un jolie décor et d'un parking sous terrain. La chambre (tv, coffre fort, coin salon, stores électrique...) et la salle de bain (sèche cheveux, baignoire, double lavabo, grand miroir, essuies propre...) sont spacieuses. Hygiène irréprochable!
Le personnel est accueillant, serviable et courtois.
Le restaurant de l'hôtel propose de délicieux mets. Je recommande les succulentes viandes de biche et de faon. Les plats sont consistant. L'addition a été raisonnable. Les serveurs du restaurant sont agréables, serviables, gentils et leur service est impeccable. Le buffet déjeuné est complet et frais.
La brasserie de l'hôtel propose aussi de très bon menus à des prix raisonnables.
Les points faibles de l'hôtel : - maillots interdits dans l'espace bien être
- pas de vestiaires au spa pour se déshabiller
- l'espace bien être est ouvert pendant un laps de temps trop court
- petit parking sous terrain
- parking payant autour de l'hôtel

Nous avons tout de même passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Koener.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 janvier 2014

Allez y autant que vous pouvez. Hotel plus que super...personnels impécables....repas parfait le centre de welness aussi nous y allons le plus possible des que nois avons du temps car la c'EST NOTRE COIN DE PARADIS

Astuce pour la chambre : Toutes sauf la notre...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2014

Nous revenons à l'instant d'un petit séjour à l'hôtel Koener à Clervaux

Nous avions reçu un bon bongo, en 2013 notre choix c'est porter pour cet hôtel car il proposait une piscine intérieure hé bien nous n'avons pas été déçu!!!!
Tout d'abord la région est superbe, dépaysement total!
Ensuite dès notre arrivée le personnel est super accueillant et au petit soin...
Nous prenons possession d'une chambre très spacieuse munie d'une salle de bain tout aussi spacieuse avec baignoire et pare bain...
L'espace thalasso est super (première fois que nous allions dans ce genre d'établissement) et la piscine est belle grande et bien chaude avec un super jacuzzi...
Tout était impeccablement propre.
Hier soir nous avons mangé à la brasserie de l'hôtel un menu proposé par celui ci à pris tout à fait raisonnable pour un repas de très bonne qualité avec entrée plat et dessert.

Ce midi nous avons pris le brunch proposé par l'hôtel, buffet froid/chaud et desserts le tout à volonté, vraiment délicieux pour le petit prix demandé

Bref nous y retourneront volontiers et n'hésiterons pas à recommander cet établissement à nos proche tant cet endroit nous à plus aussi bien par le confort, la propreté et la sympathie de chaque membre du personnel. Nous avons passé une super Saint-Valentin avant l'heure

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 610 située au 2ème étage non loin de l'espace thalasso Nous étions just...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2014

Exellent hôtel,personnel compétent et disponible.Propreté exemplaire,les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain.Le must est l’espace Thalgo ,c'est certainement le mieux que j'ai rencontré.Le restaurant propose une carte variée aux prix tout à fait raisonnable.
Notre chambre se trouvait du côté rue et ce n'est pas l'idéal car beaucoup de trafic Un parking souterrain est disponible,malheureusement les emplacements sont réduits et il n'est facile de s'y garer.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres coté rue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2014

Nous revenons de ce séjour enchantés par le lieu, le personnel, les soins, le restaurant! C'est la première fois que nous faisions une thalasso et nous n'avons pas été déçus. Les chambres (en tout cas la nôtre et celle de nos amis) étaient très spacieuses, ainsi que les salle-de-bain. Excellente literie. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise, de l'accueil, au Thalgo et au restaurant. Le personnel est souriant, serviable et professionnel. L'espace Thalgo est remarquable. Vraiment rien à redire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Koener le week-end du 14 décembre 2013 avec un bon WonderBox.

L'hôtel est un peu vieillot mais les chambres sont confortables et très propres. L'espace Sauna (conjoint avec l'Hôtel international et le Clervaux) est vraiment très sympa (c'est l'atout de cet hôtel) et permet une bonne après-midi de détente.

Nous avons aussi pris le repas du soir (repas gastronomique "chasse") au restaurant de l'hôtel et c'était vraiment très bien. Le seul petit reproche était qu'il n'y avait pas de formule avec le vin compris mais, bon, le choix de la carte était plus que correct. Le petit-déjeuner est aussi très bien.

Bref, en conclusion, un séjour reposant dans un hôtel agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 5 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Hotel Koener ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koener

Adresse: 14 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 80€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Koener 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux