“Séjour du 14 au 15-03-14 Hötel Koener Clervaux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Koener

Hotel Koener
N° 1 sur 8 Hôtels à Clervaux
Welkenraedt, Belgique
“Séjour du 14 au 15-03-14 Hötel Koener Clervaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Aucune critique à faire.
Propreté exemplaire, personnel super sympha et attentif à nos besoins. Nous étions chambre 619 (grande chambre, idem salle de bain-douche) rien ne manquait. Pas de bruit pour nous déranger. Hôtel "classe" Nous avons pris le menu "6 services" à 40 € hors boissons, il était excellent. Je suis grand mangeur et je n'ai pas su le finir. Le buffet petit-déjeuner est copieux et très varié. Le cadre du restaurant est superbe et reposant. Wellness complet ( 4 différentes sortes de "sauna") piscine à bains bulles et bien chaude. Salle de sport et de détente. Seul petit bémol en ce qui me concerne, il n'est pas autorisé de se rendre dans les différents sauna en maillot. Soit tout nu, soit avec un essuie autour de la taille. pour un homme, l'essuie pas de souci, mais pour une femme non adepte du nudisme ce n'est pas évident. Mais bon quand on le sait à l'avance, on y va en connaissance de cause. Un brunch sur la terrasse ensoleilée à notre arrivée a été un moment divin. Pour mon épouse et moi, à recommander sans la moindre hésitation.

Astuce pour la chambre : J'avais la 619 (chambre ordinaire dans le tarif) et je l'ai appréciée. Les autres chambres j...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

accueil chaleureux personnel très à l'écoute centre wellnes impeccable restaurant ,nourriture exellente et copieuse séjour très agréable.Arecommander aussi bien pour un séjour détente ou un un séjour touristique pleins de beaux endroits à visiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Avons passer une nuit pour la saint valentin dans cet hotel qui est très bien, un personnel très a la page ,gentillesse ,politesse une chambre spacieuse calme Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner copieux enfin rien a redire pour nous nous reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : prendre une chambre superieur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un petit weekend en famille à l'hôtel Koener qui se situe dans la ville de Clervaux près du Châteaux et des musées. Ce superbe hôtel est composé d'une magnifique piscine intérieur, d'un bain bulle, d'une salle de sport, d'un espace bien être avec sauna infrarouge, grotte saline, hammam, ect dans un jolie décor et d'un parking sous terrain. La chambre (tv, coffre fort, coin salon, stores électrique...) et la salle de bain (sèche cheveux, baignoire, double lavabo, grand miroir, essuies propre...) sont spacieuses. Hygiène irréprochable!
Le personnel est accueillant, serviable et courtois.
Le restaurant de l'hôtel propose de délicieux mets. Je recommande les succulentes viandes de biche et de faon. Les plats sont consistant. L'addition a été raisonnable. Les serveurs du restaurant sont agréables, serviables, gentils et leur service est impeccable. Le buffet déjeuné est complet et frais.
La brasserie de l'hôtel propose aussi de très bon menus à des prix raisonnables.
Les points faibles de l'hôtel : - maillots interdits dans l'espace bien être
- pas de vestiaires au spa pour se déshabiller
- l'espace bien être est ouvert pendant un laps de temps trop court
- petit parking sous terrain
- parking payant autour de l'hôtel

Nous avons tout de même passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Koener.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Jodoigne, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Allez y autant que vous pouvez. Hotel plus que super...personnels impécables....repas parfait le centre de welness aussi nous y allons le plus possible des que nois avons du temps car la c'EST NOTRE COIN DE PARADIS

Astuce pour la chambre : Toutes sauf la notre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tongrinne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous revenons à l'instant d'un petit séjour à l'hôtel Koener à Clervaux

Nous avions reçu un bon bongo, en 2013 notre choix c'est porter pour cet hôtel car il proposait une piscine intérieure hé bien nous n'avons pas été déçu!!!!
Tout d'abord la région est superbe, dépaysement total!
Ensuite dès notre arrivée le personnel est super accueillant et au petit soin...
Nous prenons possession d'une chambre très spacieuse munie d'une salle de bain tout aussi spacieuse avec baignoire et pare bain...
L'espace thalasso est super (première fois que nous allions dans ce genre d'établissement) et la piscine est belle grande et bien chaude avec un super jacuzzi...
Tout était impeccablement propre.
Hier soir nous avons mangé à la brasserie de l'hôtel un menu proposé par celui ci à pris tout à fait raisonnable pour un repas de très bonne qualité avec entrée plat et dessert.

Ce midi nous avons pris le brunch proposé par l'hôtel, buffet froid/chaud et desserts le tout à volonté, vraiment délicieux pour le petit prix demandé

Bref nous y retourneront volontiers et n'hésiterons pas à recommander cet établissement à nos proche tant cet endroit nous à plus aussi bien par le confort, la propreté et la sympathie de chaque membre du personnel. Nous avons passé une super Saint-Valentin avant l'heure

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 610 située au 2ème étage non loin de l'espace thalasso Nous étions just...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Exellent hôtel,personnel compétent et disponible.Propreté exemplaire,les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain.Le must est l’espace Thalgo ,c'est certainement le mieux que j'ai rencontré.Le restaurant propose une carte variée aux prix tout à fait raisonnable.
Notre chambre se trouvait du côté rue et ce n'est pas l'idéal car beaucoup de trafic Un parking souterrain est disponible,malheureusement les emplacements sont réduits et il n'est facile de s'y garer.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres coté rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 6 sur 8 à Clervaux
Logis de la Sure
Logis de la Sure
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure

Vous connaissez Hotel Koener ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koener

Établissement : Hotel Koener
Adresse: 14 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Koener 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux