“spacieux, propre et convivial (mais évitez le restaurant!)”
Avis sur Hotel Koener

Hotel Koener
N° 1 sur 8 Hôtels à Clervaux
jemelle
“spacieux, propre et convivial (mais évitez le restaurant!)”
Avis écrit le 14 avril 2014

Wonderbox nuit insolite utilisé au Koener à Clervaux, j'avais un peu peur vu les avis mitigés lus ici-même mais au final nous sommes satisfaits de notre choix :personnel cordial et serviable, chambre et salle de bain spacieuse, confortable, propre et lumineuse - grand espace Sauna, très agréable (cabine infrarouge, caverne saline, bain de vapeur + sauna), pareil pour la piscine et son bain à bulle - Attention dans l'espace sauna, le maillot de bain est prohibé, laissez donc vos complexes au vestiaire - le peignoir est obligatoire donc prenez le vôtre ou payez 8 euros de location..

Positif donc sur l'hôtel, par contre ne craquez pas pour l'offre demi pension gastronomique, au restaurant, la cuisine s'apparente à celle de la cantine bien plus qu'à un 4 étoiles !! :-((

Astuce pour la chambre : la 718, sur un coin, était très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Namur/Belgique
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons découvert un hôtel dont le maître mot est chaleur et convivialité. Vraiment à recommander ! Nous sommes charmés par l'accueil et la gentillesse du personnel aussi bien à l'hôtel que le restaurant que la brasserie et en plus polyglotte : Bravo!!
Les chambres propres, bien insonorisées et agréables même avec la vue sur la place , nous n'avons pas été dérangé. Le seul point à améliorer est le wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres ( 601)

Namur, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2014

Excellent séjour de détente wellness
Hôtel rigoureusement propre, chambre spacieuse (619) vue sur les toits !
Literie de haute qualité
coin salon avec mousseux brut dans un seaux glace qui nous attends .
Tv et frigo à disposition
Coffre fort à code , sans supplément de prix
Manque juste un miroir dans la chambre (avis perso)
L’accès à l espace bien être,est tres bien mais c est un peu particulier répartit en 4 zones distinctes, d’un côté piscine (avec maillot) 30℃ avec remous, jets puissants cascades "un régal!!!",
une autre zone wellness avec hammam, sauna, infra rouge ,grotte saline, …maillot interdit
Pour passer de l une à l autre zone, le peignoir est obligatoire (penser à prendre le votre –la location = 8 € ). Une troisième zone reprends l’espace Talgo avec une liste importante de soins de beauté et bien être au choix, les prix sont corrects, un autre espace comprends la salle de relaxation trop éclairée à mon gout , certains résidents s’y installent pour lire ,( mon souhait aurait été une sieste dans une atmosphère cosy et lumière tamisée) , en face se trouve l’espace fitness .

Le Petit déjeuner complet, varié, rien ne manque mm pour les diabétiques
Le second soir repas 4 services, bon et copieux servi bien chaud, prix des boissons corrects
L’hôtel est calme , assez luxueux , confortable , agréable
Le personnel est souriant, et très sympathiques
A CONSEILLE

Astuce pour la chambre : Les chambre dites "supérieures" sont vraiment TB , les chambres standards sont plus petite...
Welkenraedt, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2014

Aucune critique à faire.
Propreté exemplaire, personnel super sympha et attentif à nos besoins. Nous étions chambre 619 (grande chambre, idem salle de bain-douche) rien ne manquait. Pas de bruit pour nous déranger. Hôtel "classe" Nous avons pris le menu "6 services" à 40 € hors boissons, il était excellent. Je suis grand mangeur et je n'ai pas su le finir. Le buffet petit-déjeuner est copieux et très varié. Le cadre du restaurant est superbe et reposant. Wellness complet ( 4 différentes sortes de "sauna") piscine à bains bulles et bien chaude. Salle de sport et de détente. Seul petit bémol en ce qui me concerne, il n'est pas autorisé de se rendre dans les différents sauna en maillot. Soit tout nu, soit avec un essuie autour de la taille. pour un homme, l'essuie pas de souci, mais pour une femme non adepte du nudisme ce n'est pas évident. Mais bon quand on le sait à l'avance, on y va en connaissance de cause. Un brunch sur la terrasse ensoleilée à notre arrivée a été un moment divin. Pour mon épouse et moi, à recommander sans la moindre hésitation.

Astuce pour la chambre : J'avais la 619 (chambre ordinaire dans le tarif) et je l'ai appréciée. Les autres chambres j...
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2014

accueil chaleureux personnel très à l'écoute centre wellnes impeccable restaurant ,nourriture exellente et copieuse séjour très agréable.Arecommander aussi bien pour un séjour détente ou un un séjour touristique pleins de beaux endroits à visiter.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 14 février 2014

Avons passer une nuit pour la saint valentin dans cet hotel qui est très bien, un personnel très a la page ,gentillesse ,politesse une chambre spacieuse calme Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner copieux enfin rien a redire pour nous nous reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : prendre une chambre superieur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un petit weekend en famille à l'hôtel Koener qui se situe dans la ville de Clervaux près du Châteaux et des musées. Ce superbe hôtel est composé d'une magnifique piscine intérieur, d'un bain bulle, d'une salle de sport, d'un espace bien être avec sauna infrarouge, grotte saline, hammam, ect dans un jolie décor et d'un parking sous terrain. La chambre (tv, coffre fort, coin salon, stores électrique...) et la salle de bain (sèche cheveux, baignoire, double lavabo, grand miroir, essuies propre...) sont spacieuses. Hygiène irréprochable!
Le personnel est accueillant, serviable et courtois.
Le restaurant de l'hôtel propose de délicieux mets. Je recommande les succulentes viandes de biche et de faon. Les plats sont consistant. L'addition a été raisonnable. Les serveurs du restaurant sont agréables, serviables, gentils et leur service est impeccable. Le buffet déjeuné est complet et frais.
La brasserie de l'hôtel propose aussi de très bon menus à des prix raisonnables.
Les points faibles de l'hôtel : - maillots interdits dans l'espace bien être
- pas de vestiaires au spa pour se déshabiller
- l'espace bien être est ouvert pendant un laps de temps trop court
- petit parking sous terrain
- parking payant autour de l'hôtel

Nous avons tout de même passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Koener.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 6 sur 8 à Clervaux
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel Koener ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koener

Établissement : Hotel Koener
Adresse: 14 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Koener 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux