“Bon hotel au centre de Clerveaux”
Avis sur Hotel Koener

Hotel Koener
N° 2 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié: 26 mai 2014

Très bon hôtel, bien situé au centre de Clerveaux, personnel agréable, la piscine super, petit déjeuner bien servi, chambre sympa et propre.
Il faut réserver le parking au moment de faire la réservation de l hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Koener
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

La piscine est magique, des lumières lui donnent des reflets de couleurs différentes, c'est très relaxant..L'espace sauna est très agréable également. Les produits proposé au petit-déjeuner sont d'une qualité supérieure.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

Personnel très sympathique, les chambres sont correctes avec une grande salle de bain.
L'espace wellness est bien équipé, deux saunas, un hammam, une grotte saline, une salle fitness, une piscine, et un espace détente.
Nous avons dîné à la brasserie de l'hôtel pour un prix vraiment raisonnable, et nous étions satisfaits du repas.
Bref, un hôtel bien situé à Clervaux, à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

hotel tres bien situé au coeur de la petite ville médiévale de clervaux. accueil chaleureux, chambre spacieuse , literie agréable, salle de bain spacieuse et tres propre. petit déjeuner plus que satisfaisant: produits frais . surtout ne pas manquer le spa : sauna divers, grotte de sel, hamam aux senteurs d orient...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Wonderbox nuit insolite utilisé au Koener à Clervaux, j'avais un peu peur vu les avis mitigés lus ici-même mais au final nous sommes satisfaits de notre choix :personnel cordial et serviable, chambre et salle de bain spacieuse, confortable, propre et lumineuse - grand espace Sauna, très agréable (cabine infrarouge, caverne saline, bain de vapeur + sauna), pareil pour la piscine et son bain à bulle - Attention dans l'espace sauna, le maillot de bain est prohibé, laissez donc vos complexes au vestiaire - le peignoir est obligatoire donc prenez le vôtre ou payez 8 euros de location..

Positif donc sur l'hôtel, par contre ne craquez pas pour l'offre demi pension gastronomique, au restaurant, la cuisine s'apparente à celle de la cantine bien plus qu'à un 4 étoiles !! :-((

Astuce pour la chambre : la 718, sur un coin, était très bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2014

Nous avons découvert un hôtel dont le maître mot est chaleur et convivialité. Vraiment à recommander ! Nous sommes charmés par l'accueil et la gentillesse du personnel aussi bien à l'hôtel que le restaurant que la brasserie et en plus polyglotte : Bravo!!
Les chambres propres, bien insonorisées et agréables même avec la vue sur la place , nous n'avons pas été dérangé. Le seul point à améliorer est le wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres ( 601)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014

Excellent séjour de détente wellness
Hôtel rigoureusement propre, chambre spacieuse (619) vue sur les toits !
Literie de haute qualité
coin salon avec mousseux brut dans un seaux glace qui nous attends .
Tv et frigo à disposition
Coffre fort à code , sans supplément de prix
Manque juste un miroir dans la chambre (avis perso)
L’accès à l espace bien être,est tres bien mais c est un peu particulier répartit en 4 zones distinctes, d’un côté piscine (avec maillot) 30℃ avec remous, jets puissants cascades "un régal!!!",
une autre zone wellness avec hammam, sauna, infra rouge ,grotte saline, …maillot interdit
Pour passer de l une à l autre zone, le peignoir est obligatoire (penser à prendre le votre –la location = 8 € ). Une troisième zone reprends l’espace Talgo avec une liste importante de soins de beauté et bien être au choix, les prix sont corrects, un autre espace comprends la salle de relaxation trop éclairée à mon gout , certains résidents s’y installent pour lire ,( mon souhait aurait été une sieste dans une atmosphère cosy et lumière tamisée) , en face se trouve l’espace fitness .

Le Petit déjeuner complet, varié, rien ne manque mm pour les diabétiques
Le second soir repas 4 services, bon et copieux servi bien chaud, prix des boissons corrects
L’hôtel est calme , assez luxueux , confortable , agréable
Le personnel est souriant, et très sympathiques
A CONSEILLE

Astuce pour la chambre : Les chambre dites "supérieures" sont vraiment TB , les chambres standards sont plus petite...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 5 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Hotel Koener ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koener

Adresse: 14 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 88€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Koener 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux