“Etonnant pour l'équipement de la chambre mais endroit calme”
Avis sur Hotel Koener

Hotel Koener
N° 2 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié: 8 juillet 2014

Hôtel très propre, personnel attentif et disponible.
Chambre propre, bonne literie mais déçue par le manque de frigo dans la chambre, pas de plateau d'accueil avec café ou thé, veille télévision.
A la fois haut de gamme par son hall d'entrée avec marbre brillant, ... mais relativement peu équipé quant aux chambres.
Situé au calme.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne semble être équipée d'un frigo bar pourtant utile. Hôtel très propre et perso...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Koener
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2014 avec un bon Wonderbox. J'étais un peu septique (vu que nous utilisions un bon) mais nous n'avons pas été déçus du tout!! Bien au contraire, nous nous sommes très bien plus! Nous avions réservé un soin massage de 45 min, une chose est sure, le temps passe très vite! Rien de négatif pour cet hôtel. Il a bien répondu à nos attentes, nous y retournerons pour plus de soins :-)

Avis publié: 11 juin 2014

Cet hôtel parait à la fois hut de gamme et pas : une vieille télé dans la chambre mais un jacuzzi aussi, pas d'air co, pas de frigo (je l'ai cherché et pas trouvé)... personnel stylé et attentif.... le restaurant : nourriture correcte, comme on mangeait il y a 40 ans, un peu trop lourd, un peu trop conventionnel, un peu trop roboratif (mais le foie gras miam)....

Avis publié: 10 juin 2014

Hôtel haut de gamme, partie wellness facile d'accès et tellement bien que nous sommes restés jusqu'à la fermeture. 1ère expérience en sauna mixte, à refaire, car bien-être total dans le respect de chacun, repas en brasserie très bien, inutile d'aller coté restaurant. Petit déjeuner incroyable de choix, nous n'avions jamais vu cela... à recommander sans hésiter. Attention prenez peignoirs et chaussons sinon ils vous seront facturés très chers....Les autres tarifs sont dans la moyenne basse donc intéressants....Ne prenez pas le parking sous-terrain mais le parking en ville 0,50 de l'heure mais avec report le lendemain matin à partir de 18h jusqu'à 8h. Départ de l'hôtel permettant de retourner au spa jusqu'à 10h30 sans problème.

Avis publié: 8 juin 2014

il y a longtemps que je n avais plus rencontrer un personnel aussi Professionnel , chambre impeccable ainsi que la salle de bain mais , et oui il y a un mais , une petite tv des années 80 !!! . centre wellness très bien aménager et très propre , je vous conseille le massage Ayurvédique ... petit déjeuner très bien garni et d une bonne qualité . pour moi , le seul bémol est le restaurant qui vous sert une cuisine Industrielle , plat réchauffé , alors que vous ètes dans un superbe cadre ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2014

Très bon hôtel, bien situé au centre de Clerveaux, personnel agréable, la piscine super, petit déjeuner bien servi, chambre sympa et propre.
Il faut réserver le parking au moment de faire la réservation de l hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2014

La piscine est magique, des lumières lui donnent des reflets de couleurs différentes, c'est très relaxant..L'espace sauna est très agréable également. Les produits proposé au petit-déjeuner sont d'une qualité supérieure.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 5 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 3 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Hotel Koener ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koener

Adresse: 14 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 79€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Koener 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux