“1 nuit avec un bon Bongo” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Koener
N° 1 sur 8 Hôtels à Clervaux
Bel
“1 nuit avec un bon Bongo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très bon choix d'hôtel. Chambre impeccable, refaite très récemment, de bon goût. Pas très grande, mais pour 1 nuit, ce n'est pas un problème. sdb nickel, we séparé mais donnant dans la sdb. Propreté irréprochable, personnel charmant et petit dej parfait. Seul petit bémol, la cuisine, jolie présentation, mais qualité pas top. Par contre la salle à manger est très belle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous y avons séjourné 3 fois et nous y retournerons.
Les chambres sont plutôt confortables et propres, la décoration classique, le personnel est très aimable, la brasserie propose un menu simple mais d'un excellent rapport qualité-prix, le petit-déjeuner est copieux et comporte de nombreux choix, le centre de fitness et l'espace wellness sont très appréciables après une journée de promenade (beaucoup de possibilités) aux abords boisés de Clervaux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très propre, personnel attentif et disponible.
Chambre propre, bonne literie mais déçue par le manque de frigo dans la chambre, pas de plateau d'accueil avec café ou thé, veille télévision.
A la fois haut de gamme par son hall d'entrée avec marbre brillant, ... mais relativement peu équipé quant aux chambres.
Situé au calme.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne semble être équipée d'un frigo bar pourtant utile. Hôtel très propre et perso...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2014 avec un bon Wonderbox. J'étais un peu septique (vu que nous utilisions un bon) mais nous n'avons pas été déçus du tout!! Bien au contraire, nous nous sommes très bien plus! Nous avions réservé un soin massage de 45 min, une chose est sure, le temps passe très vite! Rien de négatif pour cet hôtel. Il a bien répondu à nos attentes, nous y retournerons pour plus de soins :-)

Floreffe, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet hôtel parait à la fois hut de gamme et pas : une vieille télé dans la chambre mais un jacuzzi aussi, pas d'air co, pas de frigo (je l'ai cherché et pas trouvé)... personnel stylé et attentif.... le restaurant : nourriture correcte, comme on mangeait il y a 40 ans, un peu trop lourd, un peu trop conventionnel, un peu trop roboratif (mais le foie gras miam)....

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel haut de gamme, partie wellness facile d'accès et tellement bien que nous sommes restés jusqu'à la fermeture. 1ère expérience en sauna mixte, à refaire, car bien-être total dans le respect de chacun, repas en brasserie très bien, inutile d'aller coté restaurant. Petit déjeuner incroyable de choix, nous n'avions jamais vu cela... à recommander sans hésiter. Attention prenez peignoirs et chaussons sinon ils vous seront facturés très chers....Les autres tarifs sont dans la moyenne basse donc intéressants....Ne prenez pas le parking sous-terrain mais le parking en ville 0,50 de l'heure mais avec report le lendemain matin à partir de 18h jusqu'à 8h. Départ de l'hôtel permettant de retourner au spa jusqu'à 10h30 sans problème.

Liège, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

il y a longtemps que je n avais plus rencontrer un personnel aussi Professionnel , chambre impeccable ainsi que la salle de bain mais , et oui il y a un mais , une petite tv des années 80 !!! . centre wellness très bien aménager et très propre , je vous conseille le massage Ayurvédique ... petit déjeuner très bien garni et d une bonne qualité . pour moi , le seul bémol est le restaurant qui vous sert une cuisine Industrielle , plat réchauffé , alors que vous ètes dans un superbe cadre ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 6 sur 8 à Clervaux
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel Koener ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koener

Établissement : Hotel Koener
Adresse: 14 Grand-Rue, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Koener 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux