Hotel Koener
180 $US
152 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel International(Clervaux)(Bonne affaire !)
112 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Cravat(Luxembourg)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Simoncini(Luxembourg)
197 $US
191 $US
Hotel Vauban(Luxembourg)
139 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Je suis de passage à clervaux, et je vois une offre intéressante, potage + plat du jour pour 10€! Autant dire que c'est attrayant!
En même temps à ce prix la je ne m'attends pas à du gastro, on est bien d'accord.
Menu du jour: crème andalouse, ensuite cordon bleu sauce champignons, PDT sautées et petite salade.
Le potage bon sans plus, jusque là rien de problématique.
Passons au plat. Les PDT rissolées pas degue, franchement.
Par contre le cordon inondé d'une sauce brunâtre pas du tout attirante, pas top surtout.
Mais le pire, c'est la salade!!! Comment ose-t-on servir ca! Comment un cuisinier peut -il oser servir ca!?
La serveuse me répond adroitement: en effet elle a eu un peu chaud..
Chaud?! Elle a bronzé tout l'été oui!
Bref limite dégoûte de continuer le reste de l'assiette.
Le garçon qui m'a accueilli lui m'a semblé vouloir en finir très vite avec moi, par contre la serveuse même si elle n'a jamais reçu le 1er prix de sympathie, était tout à fait correcte.
Cafe en terrasse pour terminer, pas offert, ils auraient peut être pu... et franchement infecte.. changez de marque ou nettoyez la machine!

Séjour en : août 2017
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Belle petite ville avec beaucoup de charme. Elle est située à quelques kilomètres de Bastogne. Possibilité de visiter des expositions dans le château. Chambre correcte, très bon restaurant, belle piscine et espace spa correcte.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

Chambre spacieuse, très bonne literie, grand téléviseur à écran plat, salle de bien très moderne.
Repas du soir à la Brasserie, excellent et pas trop cher. Petit déjeuner copieux, très varié avec champagne pour celui qui le désire.
Personnel très aimable.
A recommander pour y passer week-end.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
1  Merci Marylene ATIENZ... A
Avis publié : 9 août 2017

Hotel très soigné par la qualité des infrastructures, chambre et espace bien être. Belle décoration et personnel très proche des clients. Une formule intéressante : possibilité de réserver un parking en site fermé.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017

Nous sommes allés à l'hôtel Koener via un wonderbox, facilité pour réserver la chambre et une place dans le parking intérieur (10€ la nuit).
Points positifs.
La chambre est propre mais assez petite. Personnel très souriant, bon buffet au petit déjeuner. Nous avons souper à la brasserie de l'hôtel, bon repas à prix très raisonnable (cheesburger angus beef 16€50 et rumsteak 18€90), Luis, le serveur de la brasserie, est rapide, souriant, efficace et a de l'humour.
Lit confortable.
Wifi rapide et gratuit.
Points négatifs
Pas de ventilation quand il fait chaud.
Le parking intérieur est étroit, nous avons la dernière place, il faut procéder avec précaution pour y faire entrer un break, heureusement une moto occupait la place à coté, sinon, il aurait fallu de nombreuses manœuvres pour sortir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple