“vraiment decevant” 2 5 étoiles

N° 5 sur 8 Hôtels à Clervaux
Marvie, Luxembourg, Belgium
“vraiment decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

je ne recommande pas du tous cet adresse, l accueil est vraiment pas sympa et l hotel est vraiment vieux vieux . les chambres sont incomfortable et la vue direct sur la gare pas jolie du tous ( tres bruillant aussi) les repas de la pension sont tres basics . pour un week end en amoureux, je ne recommande pa du tous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hotel correspondait parfaitement à mes attentes et à mon budget.
Le cadre est magnifique, un joli petit village niché au coeur de bois superbes. Beaucoup de balades à faire au départ de l'hotel, parfait pour un séjour ressourçant au calme et dans la nature.
Le personnel est poli et efficace, et tous polyglottes, ce qui est assez rare que pour être signalé. (français anglais allemand néerlandais)
Ma chambre au 3ème étage était petite (pas de baignoire, juste une douche), un peu vieillotte et située côté rue c'est-à-dire en face de la gare donc assez bruyant, mais j'étais prévenue au moment de réserver. Il y a certainement des chambres plus spacieuses, luxueuses et situées de l'autre côté (forêt) mais le prix doit alors être proportionnel.
Les prestations inclues sont remarquables, rien que pour cela cet hotel est à recommander: le petit déjeuner est copieux et varié et le centre Wellness très bien équipé et décoré, d'une propreté parfaite. Les soins dispensés en cabines (forfaits à part) sont de grande qualité, avec un matériel très récent et perfectionné et un personnel ("Helena") très qualifié et aimable.
J'étais en demi-pension, et très satisfaite par les repas, très bonne table à recommander.
Juste 2 petites remarques: 1- une odeur de cigarette était incrustée dans les tissus et la ventilation de la chambre, pas très agréable. 2- les femmes de ménages étaient très bruyantes, à peine polies et "envahissantes", ce qui dénotait fortement avec l'ambiance feutrée et sereine de l'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel, situé en plein centre de Clervaux en face de la gare (les trains ne sont pas du tout bruyants). La chambre de catégorie A est très bien, le petit déjeuner buffet sucré/ salé se prend à l’étage dans une salle très agréable. Pour les repas, il est possible de manger « Au bistrot » ou « Le Bouche à Oreille ». Tous deux se situant dans l’hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Clervaux, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Le personnel est agréable et accueillant. La chambre est petite, la salle de bain très petite. L'éclairage de cette dernière va de paire avec une ventilation qui fait beaucoup de bruit. Placé face à la gare et dans la rue menant au centre (et donc fort fréquentée) il y a beaucoup de bruits. Le spa est nudiste (non prévenu à l'avance) et petit (2 saunas-hammam, un bain à bulles payant, deux douches ouvertes, une salle de repos et une terrasse pas tres accueillante). Le buffet déjeuner est très bon et il y a du choix. Placé près du centre, facile de se promener.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Andrimont,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Accueil chaleureux, personnel très très agréable, très bonne table, espace "bien-être" parfait. Chambre pas très grande mais confortable et très propre. Un hôtel sympa pour passer un agréable week end en famille.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Brabant
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'hôtel des Nations à Clervaux est assez moyen. La seule exception concerne le repas du soir qui est vraiment très bien (aussi bien au niveau nourriture que service). Pour le reste, nous avons trouvé que l'odeur orientale de l'espace détente se sentait beaucoup trop dans l'hotel. La chambre était petite et donnait sur un toit rouillé. L'accueil à la réception était plutôt froid, le petit déjeuner n'était pas terrible et le service assez rude ; on a voulu emporter deux pommes et on nous a dit sur un ton assez sec que cela était interdit. Deux pommes = 30 cents pour un séjour qui coûte plus de 1000 fois plus... Passez votre chemin !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

l'hotel est situé devant la gare mais malgre tout assez calme. l'acceuil est à l'allemande pas vraiment antipathique mais pas sympa non plus. les chambres sont classiques. l'espace wellness est nickel. tres agreable et bien equipé. le restaurant est une grande piece mais rendu agreable (surtout de nuit) je suis plus sceptique en plein jour! la cuisine n'est pas mauvaise (à la luxembourgeoise) possibilites de promenades pedestres au depart de l'hotel vers les bois ou le centre ville (tres petit). le petit dejeuner se prend au dernier etage avec vue sur les bois. le buffet est super (saumon fumé et mousseux le dimanche.)on reviendrait que pour cela! possibilites d'aller à luxmebourg en train.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Hotel International
Hotel International
N° 3 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 2 sur 8 à Clervaux
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel des Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Nations

Établissement : Hotel des Nations
Adresse: 29 Rue de la Gare | 9707 Clervaux, Clervaux 9707, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Nations 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nations Clervaux