“tres bon sejour”

Hotel des Nations
N° 5 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits dans cet hôtel. Très bon accueil. La patronne et le patron sont toujours prêts a vous aider tant au niveau de l'organisation de l’hôtel ou des promenades qu'il est possible de faire! Le personnel est très agréable je recommande le restaurant et surtout n'hésitez pas à vous laisser tenter par le centre de relaxation.Il est vrai que pour la chambre le lit et la télé sont un peu "vieillot". Sinon très belle ballade dans la forêt jusque l'abbaye. En bref je recommande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2013

Chambre très peu accueillante avec une mauvaise odeur de canalisation tout le long de mon séjour... J'en venais même à avoir des doutes sur le ménage. Vu le prix payé... J'ai été très déçue!! De plus, la décoration de la chambre et la télé doit dater des années 1980, ce qui n'arrange rien. Le personnel est agréable et accueillant mais au final le négatif l'emporte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits dans cet hotel. L'accueil est super. La patronne et le patron sont d'une gentillesse remarquable,toujours prets a aider le voyageur tant au niveau de l'organisation de l'hotel ou des promenades qu'il est possible de faire!!! Les chambres sont d'une propreté hors du commun. Tout brille. La literie est exemplaire. pas de crissement au niveau du sommier ou du matelas. le seul bémol est que nous aurions prefere un matelas de deux personnes plutot que des matelas séparés.Saint-Valentin oblige!!! Mais ceci est je pense un gage de confort. Le wellness est superbe et d'une propreté exemplaire. Nous y avons passé un moment magique et nous en avons bien profité!Il est composé d'un hammam,d'un sauna, d'une pièce un peu moins chaude, d'un bain à bulles, d'un pédiluve avec eau chaude et eau froide, d'une douche multi-jet, et d'une pièce réservée à la relaxation avec musique douce.Du thé est servi a volonté.A l
'entrée du wellness,on découvre une douche avec savon et d'une toilette.Le tout dans un cadre contemporain.Les nuits sont très calmes. Le petit déjeuner est très copieux dans un cadre agréable. Le soir,il est possible de manger au 1865,petit bistrot super sympa situé dans l'aile gauche de l’hôtel ,espace tout a fait rénové,très cosy.Le patron est aux fourneaux et sert a table avec la patronne. La nourriture y est excellente et la présentation très soignée.Nous avons passé un séjour très agréable pour un rapport qualité-prix imbattable!!!! A refaire au plus tôt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

je ne recommande pas du tous cet adresse, l accueil est vraiment pas sympa et l hotel est vraiment vieux vieux . les chambres sont incomfortable et la vue direct sur la gare pas jolie du tous ( tres bruillant aussi) les repas de la pension sont tres basics . pour un week end en amoureux, je ne recommande pa du tous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Cet hotel correspondait parfaitement à mes attentes et à mon budget.
Le cadre est magnifique, un joli petit village niché au coeur de bois superbes. Beaucoup de balades à faire au départ de l'hotel, parfait pour un séjour ressourçant au calme et dans la nature.
Le personnel est poli et efficace, et tous polyglottes, ce qui est assez rare que pour être signalé. (français anglais allemand néerlandais)
Ma chambre au 3ème étage était petite (pas de baignoire, juste une douche), un peu vieillotte et située côté rue c'est-à-dire en face de la gare donc assez bruyant, mais j'étais prévenue au moment de réserver. Il y a certainement des chambres plus spacieuses, luxueuses et situées de l'autre côté (forêt) mais le prix doit alors être proportionnel.
Les prestations inclues sont remarquables, rien que pour cela cet hotel est à recommander: le petit déjeuner est copieux et varié et le centre Wellness très bien équipé et décoré, d'une propreté parfaite. Les soins dispensés en cabines (forfaits à part) sont de grande qualité, avec un matériel très récent et perfectionné et un personnel ("Helena") très qualifié et aimable.
J'étais en demi-pension, et très satisfaite par les repas, très bonne table à recommander.
Juste 2 petites remarques: 1- une odeur de cigarette était incrustée dans les tissus et la ventilation de la chambre, pas très agréable. 2- les femmes de ménages étaient très bruyantes, à peine polies et "envahissantes", ce qui dénotait fortement avec l'ambiance feutrée et sereine de l'établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2012

J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel, situé en plein centre de Clervaux en face de la gare (les trains ne sont pas du tout bruyants). La chambre de catégorie A est très bien, le petit déjeuner buffet sucré/ salé se prend à l’étage dans une salle très agréable. Pour les repas, il est possible de manger « Au bistrot » ou « Le Bouche à Oreille ». Tous deux se situant dans l’hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2011

Le personnel est agréable et accueillant. La chambre est petite, la salle de bain très petite. L'éclairage de cette dernière va de paire avec une ventilation qui fait beaucoup de bruit. Placé face à la gare et dans la rue menant au centre (et donc fort fréquentée) il y a beaucoup de bruits. Le spa est nudiste (non prévenu à l'avance) et petit (2 saunas-hammam, un bain à bulles payant, deux douches ouvertes, une salle de repos et une terrasse pas tres accueillante). Le buffet déjeuner est très bon et il y a du choix. Placé près du centre, facile de se promener.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
À 2,2 km
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
À 17,6 km
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel des Nations ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Nations

Adresse: 29 Rue de la Gare | 9707 Clervaux, Clervaux 9707, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 76€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Nations 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nations Clervaux