“sejour love hotel via magazine FLAIR” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Nations

Hotel des Nations
N° 5 sur 8 Hôtels à Clervaux
Liège, Belgique
“sejour love hotel via magazine FLAIR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel correct pour le prix de la nuitée, intérieur moderne et propre, en face de la gare mais cela ne cause aucun problèmes de bruit, a 10 min du centre de Clervaux mais pour les courageux la marche ne fait pas de tort lol :) accès au wellnes agréable, petit déjeuner correct, chambre propre et moderne avec tout confort nécessaire, bref un bel hôtel rapport qualité prix, a recommande pour tout le monde et aux adeptes de la marche car la ville de Clervaux et très belle et propre et la région ne manque pas d espaces vert et de promenades.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons passé un très bon week-end de st valentin,nous avons pris le forfait st valentin très bon rapport qualité prix.nous avons très bien mangé.les chambres sont très propres et spacieuses.le petit dejeuner copieux compris ds le prix de la chambre.hotel bien situe,jolis petit village et allentour bcp a visiter .patron et patronne très plaisant.personnel competant.que du positif.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel familial très sympathique... Beaucoup plus cosy que d'autres hôtel de Clervaux. Chambre agréable...il ne manque rien. La tv pourrait être plus moderne mais elle fonctionne très bien . Hôtel très silencieux, literie impeccable. Petit dejeuner buffet...top. Cuisine régionale très généreuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très très calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rouen, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné pour le travail donc je n'ai pas eu le temps de visiter la ville, mais l'hôtel est très agréable. Il offre la possibilité de diner et le petit déjeuner est très bien. Il donne envie de revenir en amoureux pour découvrir la région. Une lunch box est possible dès le matin.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Burdinne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

De passage à l'hôtel des Nations nous avons fortement apprécié malgré une petite chambre aux allures vieillottes, la gentillesse, l'accueil chaleureux et la serviabilité de la patronne et de tout le personnel toujours souriant.
Nous avons super bien mangé tout y était raffiné. Clervaux est une petit ville agréable et nous y avons passé deux jours remarquables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Billy-Montigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits dans cet hôtel. Très bon accueil. La patronne et le patron sont toujours prêts a vous aider tant au niveau de l'organisation de l’hôtel ou des promenades qu'il est possible de faire! Le personnel est très agréable je recommande le restaurant et surtout n'hésitez pas à vous laisser tenter par le centre de relaxation.Il est vrai que pour la chambre le lit et la télé sont un peu "vieillot". Sinon très belle ballade dans la forêt jusque l'abbaye. En bref je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Chambre très peu accueillante avec une mauvaise odeur de canalisation tout le long de mon séjour... J'en venais même à avoir des doutes sur le ménage. Vu le prix payé... J'ai été très déçue!! De plus, la décoration de la chambre et la télé doit dater des années 1980, ce qui n'arrange rien. Le personnel est agréable et accueillant mais au final le négatif l'emporte.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 1 sur 3 à Bourscheid
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Hotel des Nations ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Nations

Établissement : Hotel des Nations
Adresse: 29 Rue de la Gare | 9707 Clervaux, Clervaux 9707, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Nations 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nations Clervaux