“Séjour en couple du 22 au 26 avril 2013”

Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 28 avril 2013

Bâtiment banal... mais une fois passé la porte, nous trouvons un accueil chaleureux, une chambre avec coin salon, frigo, coffe fort, salle de douche et écran plat. Un lit super confort. Une agréable piscine (peignoirs dans la chambre). Petit-déjeuner plus que correct, les repas (4 services) sont variés, de bonne qualité et copieux. Le personnel très aimable et aux petits soins. TOUT est parfait et surtout très propre. Nous pensons y retourner en automne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
1  Merci Henri et Marie-... B
Jean-Claude G, Inhaber de Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Un grand Merci pour votre avis.

Nous vous remercions de votre séjour à l’Hotel du Commerce

Je suis ravi de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et me

réjouis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre belle région.

Au plaisir de vous y revoir

Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était repris dans le coffret cadeau Daydreams. L'accueil est bon, rien à dire. Parking sur place gratuit. En arrivant dans la chambre, on remarque que le chauffage ne fonctionne pas (-2 degrés à l'extérieur...). On nous change de chambre, et on se retrouve dans une chambre en mansarde, avec des meubles plus vieillots que dans la première chambre - une petite télé avec pour ainsi dire aucune réception d'image, un vieux bureau, de l'air froid qui rentre par la porte d'entrée, une salle-de-bains qui a connu des jours meilleurs et une douche à rideau... mais au moins le chauffage fonctionne! Par contre, les ampoules des lampes de chevet sont brûlées. Bon, peut mieux faire en tout cas...Le repas du soir (nous étions en demi-pension) est très correct, et le petit déjeuner est simple mais suffisant. Les propriétaires nous conseillent sur la région, ils sont très disponibles et toujours à l'écoute. La piscine: eau trop froide pour la saison... et le sauna est payant, ce qui n'est indiqué nulle part - dommage car ce genre de service devrait être gratuit. OK pour un court séjour, mais nous n'y retournerons pas.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

nous sommes allés dans cet hotel par choix dans le catalogue joint dans le coffret BONGO
Nous avons pu profiter de la piscine et du bain turc, le reste Jaccuzzi, sauna , solarium c'est en supplément
la chambre est spacieuse , rigoureusement propre, coin salon ,frigo, coffre fort,salle de bain , avec douche
Tv écran plat mais l'image n'est pas "top" (antenne, ou parabole??)
Wifi gratuit et bon débit dans la chambre
ambiance calme agréable;bon accueil
Piscine super très propre et bien chauffée peignoir a disposition dans les chambres
le soir nous avons très bien mange au restaurant de l’hôtel,potage, entrée et dessert
bEMOL: 3 chiens (Colley) non agressif se promènent et , se prelasse dans le l'accueil-bar de l'hotel et notre chambre n'était pas chauffée , nous avons tourne les vannes a notre arrivée (moins Zero à l'exterieur ) nous avons enfin ressentit une T ° adéquate vers 2àH (arrivé a 15H!!)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

L'accueil (tout d'abord) est correct mais on ne sent pas réellement la joie de vivre (c'est sans doute une question de mentalité). La gestion est familiale ce qui peut expliquer que le service est limité aux heures bien définies dès le départ (il ne faut pas s'attendre à passer un tête à tête sans limite horaire car l'heure c'est l'heure !!!). Nous avons été rappeler dans notre chambre pour nous dire que le repas du soir était engagé (nous étions dix minutes en retard !!!).
Soit, pour la chambre située au troisième étage, elle était rénovée dans un style moderne très correcte mais non chauffée au départ. Le sanitaire fonctionnait bien et est doté de robinetterie classique. TV, mini-bar (limité à trois canettes !!) . Le repas (quatre services) est varié et de qualité moyenne supérieure (on ne peut pas parler de fine gastronomie).
La carte des vins est sommaire mais à un prix correct.
Le petit-déjeuner est limité à l'essentiel sans recherche particulière. Mais la nourriture proposée est correcte.
Le "Wellness" est assez limité (piscine valable, sauna, spa -en fait une baignoire bouillonnante-cabine infra rouge ; tout cela disposé dans un espace qui n'est pas très convivial. Nous confirmons que certains engins ne fonctionnent qu'avec jeton.
Les soins (massage et autres) sont bien sur payants et sont effectués de façon professionnelle par des dames qui viennent de l'extérieur à l'hôtel.
Dans ces conditions, nous n'y retournerons pas car il y a mieux dans la ville de Clervaux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Jean-Claude G, Inhaber de Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Bonjour Monsieur Daniel S.

Tout d’abord nous vous remercions pour votre temps que vous vous aviez pris pour examiner notre établissement.
Après un acceuil correct, vous trouvez que les heures du services sont limités.
Pour la bonne organisation de la cuisine et du service, les heures du souper sont bien définies, de même les heures du petit-déjeuner de 7h45 – 9h45
Par contre, si vous mangez à la carte vous n’êtes pas limités.
Comme votre chambre n’était pas préchauffée, c’était un oubli de la responsable des chambres.
Dans le mini-bar il y a toujours 5 différentes canettes et si les clients ont le besoin de plus de choix, ils sont les biens venus au bar de l’hôtel.
Le diner 4 plats est un menu varié, comme vous dites de qualité moyenne supérieur, mais ce n’était pas notre menu gastronomique.
Petit-déjeuner et nourriture correcte comme d’habitude.
En ce qui concerne notre centre de bien-être, la piscine, le sauna et le fitness sont gratuits et si vous optez pour des massages ou autres soins, c’est bien sur payant.
L’esthéticienne/masseuse est très professionnelle et travaille comme indiqué sur notre site du jeudi au samedi à la parfaite satisfaction de nos clients.
Veuillez aussi prendre en considération, que  nous sommes un hôtel 3 étoiles et non 4 ou 5 étoiles.
Par contre nous disposons aussi  des chambres du niveau 4 étoiles.
Un petit regret Monsieur : Pourquoi vous écrivez dans l’anonymat ?
C’est toujours  mieux d’informer la réception et on va trouver une solution sur place.

Bien à vous

Avis publié : 12 novembre 2012

avons séjourné en compagnie d'un couple d'amis et leur fils de 16 ans. Pour notre part étions accompagnés de nos fils de 5 ans et 1 an et demi. Accueil chaleureux, chambres conformes aux réservations demandées (chambres contigües avec nos amis). Hygiène IMPECCABLE ce qui est très important à nos yeux. Petit déjeuner très correct bien qu'un peu limité pour les gens aimant déjeuner salé (charcuteries basiques). Le restaurant est absolument à recommander, cuisine délicieuse avec un très bon rapport qualité prix. C'est fait maison et ça se sent! La piscine et le spa sont suffisants et extrêmement propres. Très très bon établissement avec des patrons soucieux du confort de leurs pensionnaires.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre commentaire et nous avons le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.

Bien à vous

Avis publié : 26 septembre 2012

C'est la première fois que je suis au temps déçue d'un hôtel..!!! Que se soit au niveau de l'accueil quand nous sommes arrivée! Puis rien que le faite de demandée du gel douche on sait fait remballer! Alors que pour un 3étoiles il n'y a rien à demander.. Enfin normalement.. En plus nous avons accès à notre terrasse qui est normalement fumeur on sait fais dire qu'il est interdit de fumée dessus! Dans notre chambre nous avons même des toiles d’araignées au niveau de la lampe d'entrée, c'est inamissible! L'espace bien être n'est pas comme les photos mise sur leur site car rien n'est à disposition du client tout est avec jeton et même pas prévenu! Sauf la piscine qui était soit disant avec des hydro jet c'était vraiment pas ça! Puis le buffet du matin il n'y avait vraiment PAS grand choix..!! Je suis vraiment déçue de cette hôtel et ne le conseillerais à personne!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Belle et spacieuse chambre, mais glacée à l'arrivée.
Prise et sèche-cheveux en panne, chauffage inefficace, dans la salle de bain.
Buffet du petit déjeuner très basique.
En dehors de la piscine en libre accès, tout le spa fonctionne avec des jetons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel International
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Hotel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 2 Route de Marnach, Clervaux 9709, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
Catégorie de prix : 75€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.