“hotel sympa”

Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
“hotel sympa”
Avis écrit le 29 juillet 2013

bon petit hôtel très bien situé au pied du château chambre correct et très propre ainsi que la salle de bain la piscine c'est vrai est un peu froide mais quant on est dedans ça va pour ce qui est du petit dej. celui-ci est bien ne pas oublier que c'est un trois * et pour le souper le restaurant est a recommandé avec du personnels très sympathique. Et ce qui n'est pas négligeable il y a un parking gratuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bievre, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné du 28 au 30/06 pour un forfait bien-être.
Le spa ne correspond pas à nos attentes, il faut des jetons pour le hammam et le sauna.
Le bain à bulles est une simple baignoire avec jetons et quelques jets.
En ce qui concerne le massage, mon fils de 8 ans est plus doué!!
Le buffet du petit déj. est simple.
L'établissement est propre dans son ensemble.
Le repas du soir était bon mais attention soyez à l'heure: repas du soir entre 19h et 21h. Nous étions dans notre chambre et à 19h15, on nous a tél. pour nous dire de descendre...

Avis écrit le 10 juin 2013

Avons séjourné 3 jours dans cet hôtel pour 202 € (petit dej.copieux compris)
Agréablement situé au pied du château, chambres petites mais agréables avec petit balcon, piscine couverte, et soins thalasso possibles. propreté impec. De superbes randonnées dans le coin, à pied ou mountain bike.
Pour ce prix, cet hôtel vaut le détour

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons choisi cet hotel avec un bon wonderbox,nous y avons passer 2 nuitées,
hotel très propre,bonne accueille,ambiance cordiale,très bonne cuisines,et le personnels souriant et très serviable.
vraiment a recommander,j'y retournerai c'est sur!!!

Bruxelles
Avis écrit le 28 avril 2013

Bâtiment banal... mais une fois passé la porte, nous trouvons un accueil chaleureux, une chambre avec coin salon, frigo, coffe fort, salle de douche et écran plat. Un lit super confort. Une agréable piscine (peignoirs dans la chambre). Petit-déjeuner plus que correct, les repas (4 services) sont variés, de bonne qualité et copieux. Le personnel très aimable et aux petits soins. TOUT est parfait et surtout très propre. Nous pensons y retourner en automne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Henri et Marie-... B
Jean-Claude G, Inhaber de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Un grand Merci pour votre avis.

Nous vous remercions de votre séjour à l’Hotel du Commerce

Je suis ravi de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et me

réjouis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre belle région.

Au plaisir de vous y revoir
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était repris dans le coffret cadeau Daydreams. L'accueil est bon, rien à dire. Parking sur place gratuit. En arrivant dans la chambre, on remarque que le chauffage ne fonctionne pas (-2 degrés à l'extérieur...). On nous change de chambre, et on se retrouve dans une chambre en mansarde, avec des meubles plus vieillots que dans la première chambre - une petite télé avec pour ainsi dire aucune réception d'image, un vieux bureau, de l'air froid qui rentre par la porte d'entrée, une salle-de-bains qui a connu des jours meilleurs et une douche à rideau... mais au moins le chauffage fonctionne! Par contre, les ampoules des lampes de chevet sont brûlées. Bon, peut mieux faire en tout cas...Le repas du soir (nous étions en demi-pension) est très correct, et le petit déjeuner est simple mais suffisant. Les propriétaires nous conseillent sur la région, ils sont très disponibles et toujours à l'écoute. La piscine: eau trop froide pour la saison... et le sauna est payant, ce qui n'est indiqué nulle part - dommage car ce genre de service devrait être gratuit. OK pour un court séjour, mais nous n'y retournerons pas.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2013

nous sommes allés dans cet hotel par choix dans le catalogue joint dans le coffret BONGO
Nous avons pu profiter de la piscine et du bain turc, le reste Jaccuzzi, sauna , solarium c'est en supplément
la chambre est spacieuse , rigoureusement propre, coin salon ,frigo, coffre fort,salle de bain , avec douche
Tv écran plat mais l'image n'est pas "top" (antenne, ou parabole??)
Wifi gratuit et bon débit dans la chambre
ambiance calme agréable;bon accueil
Piscine super très propre et bien chauffée peignoir a disposition dans les chambres
le soir nous avons très bien mange au restaurant de l’hôtel,potage, entrée et dessert
bEMOL: 3 chiens (Colley) non agressif se promènent et , se prelasse dans le l'accueil-bar de l'hotel et notre chambre n'était pas chauffée , nous avons tourne les vannes a notre arrivée (moins Zero à l'exterieur ) nous avons enfin ressentit une T ° adéquate vers 2àH (arrivé a 15H!!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 5 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 1 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Hotel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Établissement : Hotel du Commerce
Adresse: 2 Route de Marnach, Clervaux 9709, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.