Hotel du Commerce
Hotel Hatz(Kautenbach)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel du Commerce. Nous étions dans une chambre "supérieur" située au rez-de-chaussée (sous-sol côté rivière). Les quelques chambres de ce niveau ont certainement été créés dans d'anciens garages au vue de la hauteur sous plafond dans la chambre (2m30)(voir photos). Le mobilier est d'un autre âge et l'acoustique avec les chambres voisines est inexistante. Nous entendions distinctement les conversations des voisins. La chambre étant située sous le restaurant, le matin, nous étions réveillés par les chaises que l'on trainait sur le sol. L'équipement de la salle de bain est à changer au plus vite au vu de la vétusté (fissures, usure, absence de ventilation...). En conclusion, cet hôtel était peut-être un 3 trois étoiles dans les années 70 mais aujourd'hui, il ne vaut certainement plus ce classement et surtout le prix demandé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Randonneurs faisant le sentier nord du Luxembourg, nous nous sommes arrêtés une nuit à l'hôtel du commerce. L'accueil y est sympa, la literie confortable, le repas conséquent, le petit déjeuner un peu bruyant dû au va et vient des nombreux résidents. Nous n'avons pas profité de la piscine vu notre arrivée tardive. Le lendemain, l'hôtelier a gardé nos sacs à dos pendant que nous visitions la ville. Nous avons ensuite repris notre chemin, dont le fléchage passe par cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 juillet 2013

bon petit hôtel très bien situé au pied du château chambre correct et très propre ainsi que la salle de bain la piscine c'est vrai est un peu froide mais quant on est dedans ça va pour ce qui est du petit dej. celui-ci est bien ne pas oublier que c'est un trois * et pour le souper le restaurant est a recommandé avec du personnels très sympathique. Et ce qui n'est pas négligeable il y a un parking gratuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons séjourné du 28 au 30/06 pour un forfait bien-être.
Le spa ne correspond pas à nos attentes, il faut des jetons pour le hammam et le sauna.
Le bain à bulles est une simple baignoire avec jetons et quelques jets.
En ce qui concerne le massage, mon fils de 8 ans est plus doué!!
Le buffet du petit déj. est simple.
L'établissement est propre dans son ensemble.
Le repas du soir était bon mais attention soyez à l'heure: repas du soir entre 19h et 21h. Nous étions dans notre chambre et à 19h15, on nous a tél. pour nous dire de descendre...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Avons séjourné 3 jours dans cet hôtel pour 202 € (petit dej.copieux compris)
Agréablement situé au pied du château, chambres petites mais agréables avec petit balcon, piscine couverte, et soins thalasso possibles. propreté impec. De superbes randonnées dans le coin, à pied ou mountain bike.
Pour ce prix, cet hôtel vaut le détour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple