“A recommander” 4 5 étoiles

N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
labuissiere
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j'ai passer unn séjour grace a un cadeau wonderbox, aucun regrets,hotel vraiment sympa,très bien acceuilis par le patron le 1er jour,si vous voulez des renseignements pour des idées visites ou balades pas de problèmes ils sont dispo,pour vous conseiller.
Le personnel du resto est qualifier pour exercer ce job,et ce qui ne gache rien est aussi dispo pour un conseille vin ou plat.
Les chambres sont traditionnelles c'est vrai ,mais perso l'on se sent bien ,pour la literie rien à redire
C'est sur j'y reviendrais

Astuce pour la chambre : 3eme étage,face au château,celui-çi est illuminé le soir,effet sympa

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel propre, bien situé mais au design vieillot; repas pris au resto en demi pension tout à fait correct, bien servi, chaud, en quantités suffisantes, petit dejeuner tres decevant: tres peu de choix, tables pas debarrassees, rien de chaud, digne d'un Formule 1! ! Chambre (suite junior) spacieuse, deco chargée, jacuzzi agreable, propre, bien agencée. Personnel gentil mais sans plus; Spa correct mais piscine froide et hammam, sauna etc payants.
Resto italien dans le centre de Clervaux: à recommander!

Astuce pour la chambre : Junior suite au 3eme car peu d'insonorisation
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel très correct dans son ensemble. Rien à redire. Nous sommes parti un weekend en utilisant un bon Bongo.
Tout s'est bien déroulé sauf qu'à 19h30, on est venu nous chercher dans notre chambre en nous signalant que nous étions en retard pour le repas du soir.

Cette remarque nous a été réitérée de façon désagréable dans la salle du restaurant.
Bien que délicieux, le repas s'est déroulé au pas de charge.

• Séjour du septembre 2013
Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel à recommander.
La direction et le personnel étaient très attentionnés.
Bar - salon agréable
Petit déjeuner buffet bien garni et repas du soir à 4 plats.Délicieux et copieux.
Chambre propre et agréable.
Parking gratuit.

Seule la piscine est gratuite (et un peu froide), pour le reste des infrastructures, il faut payer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Meise, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

parking fermé et souper gastronomique qui ne l était pas... lit grinçant et matelas très dure.salle de bain petite ( pas de baignoire qu'une petite douche), pas de gel douche ni de mini bar ; piscine froide, bain a bulles minuscule ... un peu déçu mais personnel serviable et hôtel propre; petit déjeuné correcte : beaucoup de choix car il s agissait d'un buffet

Hainaut
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel du Commerce. Nous étions dans une chambre "supérieur" située au rez-de-chaussée (sous-sol côté rivière). Les quelques chambres de ce niveau ont certainement été créés dans d'anciens garages au vue de la hauteur sous plafond dans la chambre (2m30)(voir photos). Le mobilier est d'un autre âge et l'acoustique avec les chambres voisines est inexistante. Nous entendions distinctement les conversations des voisins. La chambre étant située sous le restaurant, le matin, nous étions réveillés par les chaises que l'on trainait sur le sol. L'équipement de la salle de bain est à changer au plus vite au vu de la vétusté (fissures, usure, absence de ventilation...). En conclusion, cet hôtel était peut-être un 3 trois étoiles dans les années 70 mais aujourd'hui, il ne vaut certainement plus ce classement et surtout le prix demandé.

Gilly, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Randonneurs faisant le sentier nord du Luxembourg, nous nous sommes arrêtés une nuit à l'hôtel du commerce. L'accueil y est sympa, la literie confortable, le repas conséquent, le petit déjeuner un peu bruyant dû au va et vient des nombreux résidents. Nous n'avons pas profité de la piscine vu notre arrivée tardive. Le lendemain, l'hôtelier a gardé nos sacs à dos pendant que nous visitions la ville. Nous avons ensuite repris notre chemin, dont le fléchage passe par cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel International
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 2 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Établissement : Hotel du Commerce
Adresse: 2 Route de Marnach, Clervaux 9709, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.