“passage”

Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 28 octobre 2013

par un cadeau reçu, nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel.
L'accueil y fut très chaleureux et l'hôtel très plus agréable.
La carte et les menus digne d'un hôtel 4 étoiles et les prix tout à fait corrects.
Hôtel à recommander pour un court séjour ou pour une étape.

Astuce pour la chambre : peu-être éviter les chambres côté rue pour ne pas entendre le bruit de la circulation.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013

De passage au Grand-duché du Luxembourg, nous avons découvert un hôtel très accueillant ou nous avons passé une excellente nuit dans une chambre tout confort. Nous avons bien apprécié la douche dans la salle de bains ainsi qu'un coin salon. Le matin après un très bon petit déjeuner, nous avons repris notre route.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour où nos avons particulièrement apprécié l'accueil, la situation centrale, la piscine, les repas et le parking.
La ville de Clervaux a quelques atouts charmes avec son Piétonnier, son Eglise, son Abbaye ainsi que sa belle nature qui permet de belles ballades.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 septembre 2013

j'ai passer unn séjour grace a un cadeau wonderbox, aucun regrets,hotel vraiment sympa,très bien acceuilis par le patron le 1er jour,si vous voulez des renseignements pour des idées visites ou balades pas de problèmes ils sont dispo,pour vous conseiller.
Le personnel du resto est qualifier pour exercer ce job,et ce qui ne gache rien est aussi dispo pour un conseille vin ou plat.
Les chambres sont traditionnelles c'est vrai ,mais perso l'on se sent bien ,pour la literie rien à redire
C'est sur j'y reviendrais

Astuce pour la chambre : 3eme étage,face au château,celui-çi est illuminé le soir,effet sympa
Avis publié : 26 septembre 2013

Hotel propre, bien situé mais au design vieillot; repas pris au resto en demi pension tout à fait correct, bien servi, chaud, en quantités suffisantes, petit dejeuner tres decevant: tres peu de choix, tables pas debarrassees, rien de chaud, digne d'un Formule 1! ! Chambre (suite junior) spacieuse, deco chargée, jacuzzi agreable, propre, bien agencée. Personnel gentil mais sans plus; Spa correct mais piscine froide et hammam, sauna etc payants.
Resto italien dans le centre de Clervaux: à recommander!

Astuce pour la chambre : Junior suite au 3eme car peu d'insonorisation
Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel très correct dans son ensemble. Rien à redire. Nous sommes parti un weekend en utilisant un bon Bongo.
Tout s'est bien déroulé sauf qu'à 19h30, on est venu nous chercher dans notre chambre en nous signalant que nous étions en retard pour le repas du soir.

Cette remarque nous a été réitérée de façon désagréable dans la salle du restaurant.
Bien que délicieux, le repas s'est déroulé au pas de charge.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel à recommander.
La direction et le personnel étaient très attentionnés.
Bar - salon agréable
Petit déjeuner buffet bien garni et repas du soir à 4 plats.Délicieux et copieux.
Chambre propre et agréable.
Parking gratuit.

Seule la piscine est gratuite (et un peu froide), pour le reste des infrastructures, il faut payer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel International
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 1 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Hotel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 2 Route de Marnach, Clervaux 9709, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
Catégorie de prix : 76€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.