“Un chouette week-end!”

Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 23 mars 2014

Cet hôtel familial à un aspect extérieur ancien. Mais la jeune génération a donné une impulsion moderne aux chambres et aux restaurants. Tout est très frais, très agréable.
La propreté est le mot d'ordre de la maison: il fait impeccable tant à la piscine, que dans la chambre ou le resto.
Nous avons apprécié le service table ainsi que l'accueil: le patron est partout!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, une belle et grande chambre, une très belle salle de bains. Les lits étaient excellents. Nous y avons pris le dîner qui était très acceptable, en résumé un très court séjour agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

De l'extérieur un hôtel quelconque mais une fois entrés nous découvrons un endroit sympa, un bon accueil. Notre chambre : une literie super, un coin salon agréable et une magnifique salle de douche (nous sommes "douches"). Des peignoirs et ce afin de découvrir la piscine : belle piscine; nous y avons chaque jour de notre séjour! Très bons petits déj : un peu de tout du salé au sucré! Repas du soir très bons et surtout variés. Personnel qui cherche à vous donner satisfaction ! Et le principal : très propre. Prix tout à fait correct. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci Henri et Marie-... B
Avis publié : 5 novembre 2013

De passage à Clervaux en amoureux, nous avons été très content de la suite junior. L'hôtel, est propre et le personnel sympathique. Le restaurant est à conseiller, nous y avons très bien mangé. Je ne peux que recommander cet Hôtel.

Avis publié : 28 octobre 2013

par un cadeau reçu, nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel.
L'accueil y fut très chaleureux et l'hôtel très plus agréable.
La carte et les menus digne d'un hôtel 4 étoiles et les prix tout à fait corrects.
Hôtel à recommander pour un court séjour ou pour une étape.

Astuce pour la chambre : peu-être éviter les chambres côté rue pour ne pas entendre le bruit de la circulation.
Avis publié : 8 octobre 2013

De passage au Grand-duché du Luxembourg, nous avons découvert un hôtel très accueillant ou nous avons passé une excellente nuit dans une chambre tout confort. Nous avons bien apprécié la douche dans la salle de bains ainsi qu'un coin salon. Le matin après un très bon petit déjeuner, nous avons repris notre route.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour où nos avons particulièrement apprécié l'accueil, la situation centrale, la piscine, les repas et le parking.
La ville de Clervaux a quelques atouts charmes avec son Piétonnier, son Eglise, son Abbaye ainsi que sa belle nature qui permet de belles ballades.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clervaux
Hotel International
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 3 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
À 0,9 km
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux
À 3,8 km
Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant

Vous connaissez Hotel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 2 Route de Marnach, Clervaux 9709, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
Catégorie de prix : 82€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.