“Décevant”

N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
metz
“Décevant”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions réservé un "forfait beauté 3 jours" comprenant une chambre "confort", 2 soins et 2 repas du soir.
L'hôtel est bien situé et calme mais l'ensemble est plutôt vieillot. Les points forts sont l'amabilité du personnel et la propreté. Côté soins, nous avons testé le massage que nous avons trouvé de bonne qualité, en revanche le "bain d'arômes" est sans intérêt. La piscine est agréable.
La chambre est claire, la décoration quelconque et la salle de douche tristounette. La literie n'est pas suffisamment ferme.
Enfin, la qualité du repas du soir est absolument médiocre : cuisine industrielle et sans saveur. Idem pour le petit-déjeuner.
En résumé, les prestations ne sont pas au niveau du prix demandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint Ghislain
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons de passer le WE du 12 au 13 avril dans cet hôtel 3 étoiles. Nous avions reçu ce cadeau avec un Wonderbox, On a ajouté un supplément raisonnable et nous avons bénéficié d'un suite junior superbe: très agréable, confort au top, calme,...Nous avions réservé pour le soir une table au restaurant l'Ecureuil, où nous avons bénéficié d'un repas excellent, d'une ambiance musicale, et d'un très beau cadre. de plus le personnel est très prévenant et compétent.
Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Si l'accueil est tout à fait agréable, et le personnel affable, nous avons été déçus par les chambres ( étriquées, tortueuses - avec un escalier pour passer du "coin lit" au "couloir salon". Côté piscine, si la température de l'eau était acceptable, la température de l'air était bien trop basse. Nous avions en dernière minute réservé en arrivant quatre séances de massage ( 4 x 25 minutes) qui auraient du s'étaler de 17 à 19 h , à 18h20, tout était terminé pour ne pas dire baclé.
Côté petit déjeuner, un buffet banal : pain industriel, jambon-fromage-confitures industrielles également- oeufs durs et basta. Pas même un yougourth.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres 101 et 102
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'extérieur est banal mais une fois à l'intérieur le charme opère. L'accueil est familial. La chambre supérieure est grande et vraiment bien décorée et surtout très propre. La sdb est grande , fonctionnelle et aussi très propre. Nous avons mangé au nouveau restaurant Niveo et la soirée fut une réussite. Personnel très gentil et cuisine française très fine. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le wellness et la piscine. Parkig gratuit mais plein mais pour 5 € nous avons stationné sur un parking à moins de 30m de l'hôtel. Seul petit bémol , il n'y a pas grand chose à faire à Clervaux. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Oupeye, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel familial à un aspect extérieur ancien. Mais la jeune génération a donné une impulsion moderne aux chambres et aux restaurants. Tout est très frais, très agréable.
La propreté est le mot d'ordre de la maison: il fait impeccable tant à la piscine, que dans la chambre ou le resto.
Nous avons apprécié le service table ainsi que l'accueil: le patron est partout!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, une belle et grande chambre, une très belle salle de bains. Les lits étaient excellents. Nous y avons pris le dîner qui était très acceptable, en résumé un très court séjour agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 7 novembre 2013

De l'extérieur un hôtel quelconque mais une fois entrés nous découvrons un endroit sympa, un bon accueil. Notre chambre : une literie super, un coin salon agréable et une magnifique salle de douche (nous sommes "douches"). Des peignoirs et ce afin de découvrir la piscine : belle piscine; nous y avons chaque jour de notre séjour! Très bons petits déj : un peu de tout du salé au sucré! Repas du soir très bons et surtout variés. Personnel qui cherche à vous donner satisfaction ! Et le principal : très propre. Prix tout à fait correct. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Henri et Marie-... B
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel International
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 1 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 1 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Hotel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Établissement : Hotel du Commerce
Adresse: 2 Route de Marnach, Clervaux 9709, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.