Hotel du Commerce
Hotel Hatz(Kautenbach)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passés un super w-end des clients , comme chaque fois que nous sommes allés a l'hôtel du commerce nous avons été très bien reçu ,la chambre et salle de bain sont agréable et très propre , sans oublier les bons repas aussi bien au resto l'écureuil ou le samedi au nivelo souper avec musique d'ambiance agréable et très sympa
Personnel très sympa et compétent.

Astuce pour la chambre : Nous demandons chambre supérieure , vue sur château. Jamais été déçu.
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avions réservé un "forfait beauté 3 jours" comprenant une chambre "confort", 2 soins et 2 repas du soir.
L'hôtel est bien situé et calme mais l'ensemble est plutôt vieillot. Les points forts sont l'amabilité du personnel et la propreté. Côté soins, nous avons testé le massage que nous avons trouvé de bonne qualité, en revanche le "bain d'arômes" est sans intérêt. La piscine est agréable.
La chambre est claire, la décoration quelconque et la salle de douche tristounette. La literie n'est pas suffisamment ferme.
Enfin, la qualité du repas du soir est absolument médiocre : cuisine industrielle et sans saveur. Idem pour le petit-déjeuner.
En résumé, les prestations ne sont pas au niveau du prix demandé.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous venons de passer le WE du 12 au 13 avril dans cet hôtel 3 étoiles. Nous avions reçu ce cadeau avec un Wonderbox, On a ajouté un supplément raisonnable et nous avons bénéficié d'un suite junior superbe: très agréable, confort au top, calme,...Nous avions réservé pour le soir une table au restaurant l'Ecureuil, où nous avons bénéficié d'un repas excellent, d'une ambiance musicale, et d'un très beau cadre. de plus le personnel est très prévenant et compétent.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 14 avril 2014

Si l'accueil est tout à fait agréable, et le personnel affable, nous avons été déçus par les chambres ( étriquées, tortueuses - avec un escalier pour passer du "coin lit" au "couloir salon". Côté piscine, si la température de l'eau était acceptable, la température de l'air était bien trop basse. Nous avions en dernière minute réservé en arrivant quatre séances de massage ( 4 x 25 minutes) qui auraient du s'étaler de 17 à 19 h , à 18h20, tout était terminé pour ne pas dire baclé.
Côté petit déjeuner, un buffet banal : pain industriel, jambon-fromage-confitures industrielles également- oeufs durs et basta. Pas même un yougourth.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres 101 et 102
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'extérieur est banal mais une fois à l'intérieur le charme opère. L'accueil est familial. La chambre supérieure est grande et vraiment bien décorée et surtout très propre. La sdb est grande , fonctionnelle et aussi très propre. Nous avons mangé au nouveau restaurant Niveo et la soirée fut une réussite. Personnel très gentil et cuisine française très fine. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le wellness et la piscine. Parkig gratuit mais plein mais pour 5 € nous avons stationné sur un parking à moins de 30m de l'hôtel. Seul petit bémol , il n'y a pas grand chose à faire à Clervaux. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple