“super week end” 5 5 étoiles

N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
Charleroi, Belgique
“super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons passe un agréable week end dans votre hotel , les chambre sont magnifique , la piscine gégnial trés bonne température de l eau , le personnel impécable et d une gentillesse imcroyable , et pour la cuisine je tire mon chapeau au Chef nous reviendrons en cor chez vous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mamer, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Mon groupe est très satisfait de sa nuit en demi-pension. Les chambres et la salle petit-déjeuner ont été fraichement redécorées, de manière moderne et avec bon gout. Le service est efficace et avec l'espace wellness en plus, le rapport qualité/prix est excellent!
En tant qu'organisateur pour un groupe de 15 chambres et un repas avec 40 personnes, j'ai également aprécié la réactivité par mail, la souplesse pour les résevations et pour le menu et le fait que l'hôtel nous ait reservé un espace supplémentaire sur le parking public adjacent. Je recommande donc vivement cet hôtel que ce soit pour un repas ou pour un séjour.

Astuce pour la chambre : J'ai aprécié la chambre supérieure dont le supplément de prix est faible.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel disponible, serviable et souriant.
Chambre supérieure très confortable (avec vue sur château) et spacieuse accompagnée d'agréables petites attentions.
Restaurant d'excellente qualité, raffiné et bien servi.
La décoration de la chambre, du restaurant et de la salle du petit-déjeuner est faite avec goût.

Il n'y a qu'un seul choix de thé au buffet petit-déjeuner. Le chocolat chaud n'est pas dans le buffet, il faut le demander.
Le parking de l'hôtel est assez restreint et difficile d'accès.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnent uniquement sur le parking. Dans une chambre supérieure, il y a des...
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Mon époux et moi-même y avons séjourné du 11 au 18 avril 2014 dans une superbe suite junior (la 224) avec vue sur le château, La suite avait un salon, une grande salle de bain et un dressing (très pratique). Un petit bémol pour la salle de bain (avec jacuzzi) : l'éclairage au-dessus du lavabo n'est pas très puissant.
L'eau de la piscine est un peu froide, mais on s'y habitue vite une fois dans la piscine. Le welness est pas mal pour un 3 étoiles et tout est toujours propre (chambre, resto, bar, piscine, welness, etc...).
Ce qui est regrettable, c'est qu'en demi-pension, on est obligé de dîner à 19 heures alors q'on aurait souhaité dîner vers 20 heures (surtout les jours où l'on rentrait d'excursions) et on est rappelé à l'ordre par le papa du patron (qui est l'ancien patron). La prochaine fois, on prendra probablement rien que la chambre avec le petit déjeuner car on peut alors manger à la carte plus tard qu'à 19 heures ou aller dîner dans un des nombreux restos aux alentours.
La carte des vins est très diverse et les vins qu'on a dégustés étaient tous excellents.
Une des serveuses, Alice, est toujours souriante, aimable, qualifiée et essaye de satisfaire les désirs des clients.
C'est un hôtel géré par une famille qui est très accueillante.

Astuce pour la chambre : Les suites junior et les chambres supérieures ont tous un mini-bar, mais pas les autres chambres.
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passés un super w-end des clients , comme chaque fois que nous sommes allés a l'hôtel du commerce nous avons été très bien reçu ,la chambre et salle de bain sont agréable et très propre , sans oublier les bons repas aussi bien au resto l'écureuil ou le samedi au nivelo souper avec musique d'ambiance agréable et très sympa
Personnel très sympa et compétent.

Astuce pour la chambre : Nous demandons chambre supérieure , vue sur château. Jamais été déçu.
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions réservé un "forfait beauté 3 jours" comprenant une chambre "confort", 2 soins et 2 repas du soir.
L'hôtel est bien situé et calme mais l'ensemble est plutôt vieillot. Les points forts sont l'amabilité du personnel et la propreté. Côté soins, nous avons testé le massage que nous avons trouvé de bonne qualité, en revanche le "bain d'arômes" est sans intérêt. La piscine est agréable.
La chambre est claire, la décoration quelconque et la salle de douche tristounette. La literie n'est pas suffisamment ferme.
Enfin, la qualité du repas du soir est absolument médiocre : cuisine industrielle et sans saveur. Idem pour le petit-déjeuner.
En résumé, les prestations ne sont pas au niveau du prix demandé.

Saint Ghislain
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons de passer le WE du 12 au 13 avril dans cet hôtel 3 étoiles. Nous avions reçu ce cadeau avec un Wonderbox, On a ajouté un supplément raisonnable et nous avons bénéficié d'un suite junior superbe: très agréable, confort au top, calme,...Nous avions réservé pour le soir une table au restaurant l'Ecureuil, où nous avons bénéficié d'un repas excellent, d'une ambiance musicale, et d'un très beau cadre. de plus le personnel est très prévenant et compétent.
Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel International
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 2 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Établissement : Hotel du Commerce
Adresse: 2 Route de Marnach, Clervaux 9709, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.