“Bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles

“Bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Deux remarques :
1) notre repas du soir en demi-pension était trop ordinaire,
2) le lit grince très fort lol.
La propreté est irréprochable dans l'hôtel, y compris la piscine (mais sauna, jacuzzi accessibles mais payant...
Bon accueil et contact !
En résumé bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel charmant et tranquille ( mais vu que c'était la fête national il y avait quand même du bruit mais pas trop dérangeant) où nous avons été accueil d'une manière très chaleureuse. Nous avons eu une chambre spacieuse ( catégorie 3) et bien équipé avec des lits très confortables. La salle de bain était avec un bain et très design.
Nous avons dîner le 1er soir à la carte. Attention: si vous avez un petit appétit prenez juste un plat car les portions sont assez copieuses .Le ris de veau était délicieux. Le 2. soir nous avons manger le menu de la pension qui était très correct ( également copieux)
Nous avons passé un excellent we ( la météo était de la partie.

Astuce pour la chambre : demander une chambre d'angle car elles ont 3 fenêtres donc plus lumineuse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un super séjour de 4 jours en demi-pension.
Nous avions pris une suite junior avec jaccuzi dans la salle de bain. Chambre très spacieuse et très bien agencée.
En ce qui concerne la demi-pension, nous nous sommes régalés. Menu (4 plats) différent chaque soir. Très bonne cave également.
Le personnel est très sympathique et le patron est vraiment à l'écoute de sa clientèle.
Nous avons adoré la piscine. Juste la grandeur qu'il faut et en plus, petit bonheur, il y a des bulles :).
En résumé, très bon rapport-qualité prix. Si nous retournons dans cette région, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel.
Bravo à toute l'équipe.... Continuez comme ça.

Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Profitant d'un coffret "Bongo", mon épouse et moi avons séjourné mi-mai à l'hôtel du commerce avec notre petit chien.
Bien qu'il ne soit pas accepté au bar et au resto (il faut le savoir si votre ami à quatre pattes n'aime pas rester seul), nous avons été très bien accueilli et avons très bien mangé le soir.
Les chambres "supérieure" sont très bien agencées et le lit est très confortable.
Nous le conseillons vivement et y retournerons sans hésitation.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons passe un agréable week end dans votre hotel , les chambre sont magnifique , la piscine gégnial trés bonne température de l eau , le personnel impécable et d une gentillesse imcroyable , et pour la cuisine je tire mon chapeau au Chef nous reviendrons en cor chez vous

Mamer, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Mon groupe est très satisfait de sa nuit en demi-pension. Les chambres et la salle petit-déjeuner ont été fraichement redécorées, de manière moderne et avec bon gout. Le service est efficace et avec l'espace wellness en plus, le rapport qualité/prix est excellent!
En tant qu'organisateur pour un groupe de 15 chambres et un repas avec 40 personnes, j'ai également aprécié la réactivité par mail, la souplesse pour les résevations et pour le menu et le fait que l'hôtel nous ait reservé un espace supplémentaire sur le parking public adjacent. Je recommande donc vivement cet hôtel que ce soit pour un repas ou pour un séjour.

Astuce pour la chambre : J'ai aprécié la chambre supérieure dont le supplément de prix est faible.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel disponible, serviable et souriant.
Chambre supérieure très confortable (avec vue sur château) et spacieuse accompagnée d'agréables petites attentions.
Restaurant d'excellente qualité, raffiné et bien servi.
La décoration de la chambre, du restaurant et de la salle du petit-déjeuner est faite avec goût.

Il n'y a qu'un seul choix de thé au buffet petit-déjeuner. Le chocolat chaud n'est pas dans le buffet, il faut le demander.
Le parking de l'hôtel est assez restreint et difficile d'accès.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnent uniquement sur le parking. Dans une chambre supérieure, il y a des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel des Nations
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 2 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Établissement : Hotel du Commerce
Adresse: 2 Route de Marnach, Clervaux 9709, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.