“Très bon hotel et super week end :)”

Hotel International
N° 4 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 15 août 2011

N'oubliez pas vos sorties de bains sinon ils vous factureront la location! Je vous recommande egalement le restaurant gastronomique "les arcades" tout simplement magnifique et surtout à un prix raisonnable( un menu 5services ave vin decouverte pour moins de 50euros/personne)!
Petit dejeuner sous forme de buffet avec un choix remarquable et surtout un chef sur place qui vous realise des oeufs et des crepes selon votre convenances

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2011

Bénéficiant d'un bon cadeau de la part d'amis, nous avons sélectionné cet hotel pour son espace détente. Au préalable, nous avons fait 2h de balade à cheval dans un environnement magnifique. Les soins prodigués par l'hotel sont à la hauteur de toutes nos attentes. Raffinement et discrétion. Les mains des masseuses sont encore imprimées sur nos peaux. Le repas gastro du soir fut également un régal ! Une totale réussite. Et le lendemain une promenade d'une heure dans des bois tonifiant ! Merci

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Pour notre week-end dans cet hôtel, nous avons choisi la formule "Week-end remise en forme" avec repas gastronomique, c'est-à-dire deux jours et deux nuits avec soins, petit-déjeuner, repas de midi et repas du soir gastronomique. Quel bonheur ! L'hôtel est magnifique, le personnel extrêmement compétent et très sympathique. Nous avons séjourné dans une suite très belle, très propre et de très bon goût. Les soins étaient à la hauteur de nos attentes (massages, soins des mains et des pieds, soins du visage, hydrojet, balnéothérapie), cela nous a fait vraiment beaucoup de bien. Enfin, comme nous avions choisi la formule gastronomique, nous avons pu déguster le soir deux repas absolument divins (et pourtant il en coûte à des Français de dire qu'un repas servi dans un autre pays que la France est délicieux !). Le dessert du deuxième repas était le meilleur dessert que nous avons mangé de notre vie (une sorte de glace meringuée, je ne me rappelle plus du nom exact, mais je n'oublierai pas le goût !).
Les seuls bémols sont le repas de midi (une simple salade donc nous avions très faim l'après-midi, mais c'était vite oublié avec le repas du soir) et les tarifs, car c'est un hôtel 4 étoiles et nous sommes au Luxembourg...
Nous y retournerons dès que possible, peut-être même pour une semaine complète de remise en forme.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Un coin charmant, paisible, un personnel de qualité, des soins adaptés, une piscine chauffée, et une gastronomie ...................... nous y retournons la semaine prochaine en couple, faite comme nous profitez de quelques jours de dépaysement pas trop loin

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Nous avons retenu une chambre luxe avec Jacusi et Hammam.
Déjà, attente à l'accueil, puis obligé d'aller chercher le barman pour le bar...
Ensuite, dans la soirée (22h) inondation dans la salle de bain, changement de chambre pour une chambre plus petite (même catégorie???) bruit de moteur toute la nuit, lumière de la salle de bain allumée jusqu'à pas d'heure, vue sur des échafaudages...
6 Euros de minibar: même pas un geste commercial pour les incidents.
Rien à voir avec la catégorie annoncée.
Très déçus. Nous ne le conseillons pas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Pour notre deuxième WE en amoureux à Clervaux, nous avions opté pour une chambre top : nous n'avons pas été déçus ! la chambre était conforme à nos espérances, spacieuse, confortable et une salle de bain très sympathique...(petit bémol pour les toilettes, qui ne sont pas assez "intimes" puisque la porte de la sdb est vitrée

j'étais alors enceinte, je n'ai pas profité du hammam (dont j'avais profité la première fois) mais j'ai fait d'autres soins et j'ai adoré me faire chouchouter !

nous avons profité de notre "escale" de 2 jours pour visiter l'expo photo du château de Clervaux, très intéressante !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

L'espace Talgo est très calme (même si au bout d'un moment la musique d'ambiance agace un peu)
Les chambres sont propre et spacieuse.
Le restaurant est très raffiné.
Donc, que du positif.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
À 2,7 km
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden
À 0 km
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
À 18,5 km
Hotel Petry
Hotel Petry
N° 1 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Hotel International ?

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 10 Grand-Rue | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Clervaux
N°4 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 75€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International