Hotel International
126 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Cravat(Luxembourg)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Piscine
Hotel Koener(Clervaux)
  • Restaurant
Avis publié : 8 novembre 2011

Il me semble qu'il faudrait serieusement penser la note de cet hotel. Nous avons malheureusement été dans plusieurs hotels 4 etoiles et sommes tres decus par cette notation, surtout a Luxembourg, qui plus est a Clervaux.
L'hotel est bien entretenu mais vieillot, la deco des chambres date ce sa contruction et a part un rafraichissement, un coup de jeune ne serait pas du luxe.
Le repas au restaurant est servi par de jeunes serveurs a qui il faudrait re apprendre ou reapprender a parler a un client.
L'acceuil et par onctre impeccable et le jeunes femmes de l'acceuil et des soins tres sympathiques.
La partie enthousiasmante reste sans conteste, la partie SPA qui est elle a la hauteur de ces etoiles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel début 2011.
Que des éloges ! Personnel motivé et prévenant. Chambres confortables et très bien entretenues. La suite réservée n'étant pas disponible, pour raisons techniques, nous avons eu droit d'office à la suite supérieure sans demander quoique ce soit. Buffet et brasserie plus qu'appréciable. Bref, à recommander. Non, nous ne sommes ni accionnaires ni intéressés aux bénéfices en aucune manière que ce soit ! Simplement admiratifs face à un personnel conscient de son rôle et de implication. Standing ovation !!!!
Un petit bémol; attention aux portes vitrées à l'accueil; je me suis "ramassé" une de ces portes par distraction. Et elles sont tellement "nickel" que vous ne les voyez pas si vous êtes un tant soit pei distrait. Je me suis retrouvé sonné, mais entouré du personnel aux petits soins ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Superbe hotel, cela est la 5 fois que nous y retournons, et toujours avec le même plaissir.
Le centre spa est très conviale et le personnelle est très professionnelle.
Et je ne vous parle pas du restaurant des Arcades et du coin bar ou se trouve un sympathique barman.
Si vous désirez passer un WE de détente, une seule adresse "Hotel international"
Impatient d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons été très bien reçu, le cadre est très bien, bonne ambiance au piano bar et évidemment, le centre Thalgo est un vrai plaisir, la piscine est très agréable. La chambre répondait à nos attentes, très propre. Je le conseil à tout ceux qui désire passer un séjour de détente très agréable. Les amateurs de promenades au calme seront ravis

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

N'oubliez pas vos sorties de bains sinon ils vous factureront la location! Je vous recommande egalement le restaurant gastronomique "les arcades" tout simplement magnifique et surtout à un prix raisonnable( un menu 5services ave vin decouverte pour moins de 50euros/personne)!
Petit dejeuner sous forme de buffet avec un choix remarquable et surtout un chef sur place qui vous realise des oeufs et des crepes selon votre convenances

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple