“Chapeau, rien à redire !”

Hotel International
N° 4 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous avions gagné un séjour vip mais nous sommes trompé en arrivant un jour trop tôt. Le très sympathique réceptionniste nous a heureusement trouvé une chambre, déjà extra, puis la suite du week-end prolongé fut à l'avenant : le transfert sans nous préoccuper, les infos, l'espace thalgo très agréable, le top du top le hammam dans la chambre! P'tit déj varié fruits, pains, ce qu'il faut et très gouteux, le personnel aux petits soins, le resto attenant "grill" excellent et pas excessif du tout au niveau prix (en ville c'est plus cher) , resto gastronomique moins alléchant mais service impec aussi! Que du bonheur! A conseiller, et surtout, n'hésitez pas à réserver une chambre niveau comfort : la différence vaut le détour, même si on est alors au 1er! C'est plus relax au 3eme, mais sans les avantages...

203209 avis sur 383

Avis publié : 28 novembre 2011

avons passe 2 jours mon amie et moi super .Restauration top de chez top maitre d'hôtel très attentionné carte des vins prix correct ,chambre propre bien agencé,personnel super sympathique, piano bar barman connait son métier ainsi que les soins thalasso le pied .Mon conseil a consommer sans modération

Avis publié : 11 novembre 2011

superbe . Cet hôtel est confortable. Le centre spa est très agréable et le personnel y est très accueillant. Nous ne pourrions citer une personne en particulier tant tout le personnel est souriant et très sympathique. Que dire des repas, tant le petit déjeuner que le dîner ou le souper sont copieux. La présentation des assiettes est recherchée et que dire de la quantité. Nous ne pourrons pas dire que nous avos eu faim dans cet hôtel. Nous venons de rentrer aujourd'hui et nous pensons déjà a y retourner l'année prochaine. Que du bonheur

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Il me semble qu'il faudrait serieusement penser la note de cet hotel. Nous avons malheureusement été dans plusieurs hotels 4 etoiles et sommes tres decus par cette notation, surtout a Luxembourg, qui plus est a Clervaux.
L'hotel est bien entretenu mais vieillot, la deco des chambres date ce sa contruction et a part un rafraichissement, un coup de jeune ne serait pas du luxe.
Le repas au restaurant est servi par de jeunes serveurs a qui il faudrait re apprendre ou reapprender a parler a un client.
L'acceuil et par onctre impeccable et le jeunes femmes de l'acceuil et des soins tres sympathiques.
La partie enthousiasmante reste sans conteste, la partie SPA qui est elle a la hauteur de ces etoiles.

Avis publié : 24 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel début 2011.
Que des éloges ! Personnel motivé et prévenant. Chambres confortables et très bien entretenues. La suite réservée n'étant pas disponible, pour raisons techniques, nous avons eu droit d'office à la suite supérieure sans demander quoique ce soit. Buffet et brasserie plus qu'appréciable. Bref, à recommander. Non, nous ne sommes ni accionnaires ni intéressés aux bénéfices en aucune manière que ce soit ! Simplement admiratifs face à un personnel conscient de son rôle et de implication. Standing ovation !!!!
Un petit bémol; attention aux portes vitrées à l'accueil; je me suis "ramassé" une de ces portes par distraction. Et elles sont tellement "nickel" que vous ne les voyez pas si vous êtes un tant soit pei distrait. Je me suis retrouvé sonné, mais entouré du personnel aux petits soins ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Superbe hotel, cela est la 5 fois que nous y retournons, et toujours avec le même plaissir.
Le centre spa est très conviale et le personnelle est très professionnelle.
Et je ne vous parle pas du restaurant des Arcades et du coin bar ou se trouve un sympathique barman.
Si vous désirez passer un WE de détente, une seule adresse "Hotel international"
Impatient d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons été très bien reçu, le cadre est très bien, bonne ambiance au piano bar et évidemment, le centre Thalgo est un vrai plaisir, la piscine est très agréable. La chambre répondait à nos attentes, très propre. Je le conseil à tout ceux qui désire passer un séjour de détente très agréable. Les amateurs de promenades au calme seront ravis

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel Petry
Hotel Petry
N° 1 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Hotel International ?

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 10 Grand-Rue | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Clervaux
N°4 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 73€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International