“Je recommande!”

N° 4 sur 8 Hôtels à Clervaux
Wanze Belgique
“Je recommande!”
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Un beau souvenir, bel hôtel, propre. Autant les réceptionnistes, les serveurs ou les femmes de chambre sont sympas et serviables. Le centre Thalgo n'est pas très grand mais vraiment très beau! Juste un bémol, nous sommes non-fumeur et nous étions dans une chambre fumeurs. L'odeur était imprégnée dans les murs et nous avons du acheter une bougie parfumée pour tente de masque l'odeur.
Je vous recommande le restaurant Rhino pour ses grillades de qualité!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Liège
Avis écrit le 24 avril 2012

voulant profiter d'un bongo thalasso pour deux, nous avons choisi l'hôtel International et ce choix n'a pas été décevant du tout, que du contraire. Je connaissais déjà l'espace relaxation, très bien, et l'hôtel est extraordinaire. Accueil, service, repas, chambre, garage privé......rien à dire (dans le mauvais sens du terme, par contre dans le bon sens, que des éloges). A refaire et à découvrir pour les personnes qui vont lire cet avis. Une impression de luxe, un restaurant avec un menu excellent et pourtant dans une fourchette de prix très acceptable. Vraiment à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé 2 jours/1 nuit à Clervaux, à l'hôtel International dans le cadre d'une journée Thalgo.
Nous ne regrettons pas notre choix !

L'hôtel est situé dans une zone piétonne à proximité d'une petite place et dispose d'un garage privé à l'arrière.
Accueil et réception parfaits (nous avons pu disposer de la chambre dès notre arrivée à 9h15 au lieu de 15h00).
La chambre Deluxe, propre et assez spacieuse pour 2 personnes équipée d'un bain à remous et de sommiers électriques était très agréable. Cependant, par rapport aux photos du site Web, nous l'imaginions plus grande.
Un seul petit bémol : un wc séparé de la salle de bain c'est très bien, sauf qu'un petit lave-mains y serait le bienvenu...

L'espace thalgo situé au premier étage, les équipements (piscine, jacuzzi, espace sauna, fitness) et les soins proposés (à la carte) nous ont ravis... Tout est fait pour passer une journée de pure détente, chaleur et bien-être !!!

Les restaurants Rhino grill et Les Arcades (restaurant gastronomique) proposent une carte très variée pour des plats succulents à des prix corrects.
Sans oublier un petit passage au Piano bar en soirée.
Mention spéciale pour l'excellent petit déjeuner très complet : pains chocolat, croissants, petits pains gris et blancs, baguette, céréales, charcuteries, fromages, fruits frais, saumon, oeufs brouillés, lard grillé,..., jus de fruits, oranges pressées, mousseux...bref, un vrai régal !
Il faudrait vraiment être "bobo" pour ne pas y trouver son bonheur !

Bon point de départ pour visiter le Luxembourg avant de retourner à la maison; car à notre point vue une journée de thalgo est suffisante.

Allez-y ! A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
Avis écrit le 4 février 2012

nous avions réservé un séjour de 2 nuits.l'accueil a été très agréable.la chambre très jolie avec une salle de bains munie d'une baignoire jacuzzi.2 peignoirs bien pliés nous attendaient sur le lit avec un petit cadeau de bienvenue.l'espace piscine et thalgo est magnifique.au niveau gastronomie ce fut le paradis.:un repas au resto gastronomique excellent avec un maitre d'hotel trés attentionné;un autre repas au resto grill d'un rapport qualité prix exceptionnel sans parler d'un buffet petit déjeuner gargantuesque où rien ne manque.à souligner le piano bar trés accueillant avec un barman très sympathique.nous n'avons qu'un seul regret,le check out qui signifiait la fin de ce séjour parfait à tout point de vue.à recommander chaleureusement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Colmar
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous cherchions un hôtel où l'on serait dorloté après cette année de mariage si mouvementée, déménagements, boulots etc.... et nous avons fait manifestement le bon choix.

L'hotel ne parait si grandiose de l'exterieur, mais une fois à l'interieur, un havre de paix s'offrait à nous. Que ce soit la réception, le personnal de la brasserie, du restaurant ou de l'espace Thalgo, l'accueil était très aimable. Les chambres sont spacieuses et digne des 4 étoiles, la propreté et le luxe sont là!

Quant à l'espace Spa et Piscine, je trouve que tout a été soigneusement conçu et nous nous sommes régalés entre les mains des esthéticiennes...

Un pur bonheur, cet hôtel est un coup de coeur!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avions gagné un séjour vip mais nous sommes trompé en arrivant un jour trop tôt. Le très sympathique réceptionniste nous a heureusement trouvé une chambre, déjà extra, puis la suite du week-end prolongé fut à l'avenant : le transfert sans nous préoccuper, les infos, l'espace thalgo très agréable, le top du top le hammam dans la chambre! P'tit déj varié fruits, pains, ce qu'il faut et très gouteux, le personnel aux petits soins, le resto attenant "grill" excellent et pas excessif du tout au niveau prix (en ville c'est plus cher) , resto gastronomique moins alléchant mais service impec aussi! Que du bonheur! A conseiller, et surtout, n'hésitez pas à réserver une chambre niveau comfort : la différence vaut le détour, même si on est alors au 1er! C'est plus relax au 3eme, mais sans les avantages...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 28 novembre 2011

avons passe 2 jours mon amie et moi super .Restauration top de chez top maitre d'hôtel très attentionné carte des vins prix correct ,chambre propre bien agencé,personnel super sympathique, piano bar barman connait son métier ainsi que les soins thalasso le pied .Mon conseil a consommer sans modération

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 1 sur 11 à Vianden
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Hotel International ?

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Établissement : Hotel International
Adresse: 10 Grand-Rue | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Clervaux
N°4 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International