“séjour très moyen, indigne d'un 4 étoiles”

Hotel International
N° 4 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 23 juillet 2012

Situation calme, dans un ancien bâtiment correctement réaménagé. Au moment de notre venue, travaux (passerelle de jonction entre deux immeubles) --> pas de réel "camouflage", l'arrivée à l'étage de l'hotel se faisant en plein chantier...
Très bel espace détente, soigné et bien entretenu. Belle chambre (suite), propre et aménagée avec goût. Néanmoins, gros problème de robinetterie (uniquement eau chaude dans la douche suite problème de régulation, et impossibilité de faire fonctionner le pommeau dans la baignoire suite problème technique)
--> après avoir signalé le problème à la réception, aucune réaction concrète! Personnel manifestement peu compétent (il y avait pourtant d'autres chambres de la même catégorie disponibles)...
Beau buffet petit déjeuner, mais restaurant grill de très mauvais niveau pour le repas du soir (chaleur dans l'établissement, repas peu soigné et goût médiocre des plats proposé)
--> globalement, hotel correct et propre, mais sur le déclin. Personnel peu compétent et peu chaleureux. Bel espace détente
--> mérite 3 étoiles, au mieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Jordan L, Sales Department de Hotel International, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Cher Fransix15,

Nous avons pris en considérationvos remarques avec la plus grande attention. Nous vous remercions de contribuer à l'amélioration constante de la qualité de notre service.

Nous serions heureux de pouvoir nous mettre en contact avec vous. Pour ce faire, vous pouvez nous joindre par simple email (jl@koeners.com) ou par téléphone (+352/929391).

Nous vous réitérons nos remerciements et espérons avoir de vos nouvelles très prochainement.

194200 avis sur 392

Avis publié : 17 juillet 2012

Apres un deuxieme passage nous sommes toujours TRES HEUREUX de passer un we dans cet établissement nous avons réserver 3 chambres pour notre famille, aimabilité , propreté,qualité de la restauration ,le petit dejeuner hyper complet , le choix des restaurants,le centre de thalasso pour passer un trés agrable moment, sans oublier la qualité des chambres , de la literie, rien de manque ,GRAND ecran plat DE QUALITE , station d acceuil pour ipod ,etc..sdb avec baignoire à bulle , hamman etc....A tout niveau le maximun est fait pour vous satisfaire DE NOMBREUX HOTELS DEVRAIT SUIVRE CET ETABLISSEMENT COMME EXEMPLE !!!! de plus nous avons constaté des changements sur 8 mois changement du lieu de réception et l ouverture d un nouvel etablissement haut de gamme tres prometteur Bravo

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous Sommes Venus Passer Une Nuit en Amoureux, Jai Vraiment Adorer.
Je N'est Rien a redire ! Le Personnel Etait Tres Sympathique, à l'ecoute ..
La Chambre Etait Munie D'un Ecran Plat, D'un Lit Tres Tres Confortable, Un Coffre Fort Sûr, Un Frigo, Des Rangements, Une Salle De Bain Avec Une Belle Douche , Serviettes Preparer, Grand Miroir, Seche Cheveux Etc .. Au Sujet Du Welness : Impecabable :D Piscine Avec Cascade, Bain A Bulle, Coin De La Piscine Avec Massages A Plusieurs Parties Du Corps,Niveau Sauna, Rien a Dire .. Meme Si Pour Certaines Personnes Comme Moi 'Pudique' Rien n'empeche de laisser la serviete autour .. Une Petite Salle De Sport Mais Avec Tout Se Dont Ont A Besoin .. Un Espac Detente Avec Des 'Coque' C'est Comme sa Que Jappelle Les Grand Fauteuil En Osier Hiihii . Au Niveau Du Petit Dejauner , Il Etait Royale, Bacon Griller, Des Plateaux Charcuterie, Des Fruits Frais, Des Differentes Confitures, Des Viennoiseries, Des Yaourts Difeerents, Les Jus Et J'en Passe :D Mmmmmh .. Au Niveau Des Prix Je Trouve Que Cela N'est pas Exagerer Pour Cet Hotel. Enfin Tout Fonctionnais Pour Nous .. Jai Passer Un Magnifique Séjour .. Et D'ailleurs J'y retourne En Aout Pour Nos 2Ans D'amours <3 .. JE LE RECOMMANDE SANS HESITATIONS AUX NOMBREUX COUPLES CHERCHANT CE PETITS PLUS !! Merci à L'Hotel International Pour Ce Fabuleux week-end !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Nous avions réservé une chambre normale (nous avons eu la 107 au 1er étage). La chambre a été partiellement rénovée (tapis plain et papiers peints) mais le reste de la chambre ainsi que la décoration étaient vieillots. La chambre était également mal insonorisée. Nous entendions les bruits des autres chambres et du couloir. Une clé devait être demandée pour le mini-bar à la réception sous remise d'une caution mais en cas de non-consommation, le mini-bar était facturé 1 EUR/jour. La salle de bain mériterait un rafraichissement et était plus que sommaire. Pas d'échantillons.
Le dîner au restaurant brasserie fût excellent. Le petit-déjeuner également : nous avons même eu droit à des oeufs sur le plat et à des crêpes en live cooking. L'accueil est agréable et serviable.
Le spa et l'espace détente sont agréables et le personnel est sympathique. Les 2 massages dos nous ont bien plu. Un bémol : la piscine, vieillote et pas agréable avec 35° et 40% d'humidité, intenables.
Des travaux étaient en cours au 1er étage afin de permettre un patio entre cet hôtel et le nouveau futur hôtel en face. Les abords au 1er étage étaient donc loin d'être accueillants.
Nous souhaitions passer un weekend en amoureux pour nos 7 ans et avons été déçus. Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 11 juin 2012

voila plusieurs années que nous allons dans cet hotel, nous sommes encore aller ce week end et c'est tout simplement génial.Personnel accueillant et très proffessionel la propreté des lieux est innégalable aussi bien au spa que dans les chambres.Nous ne sommes jamais déçu, nourriture exeptionnelle et gouteuse.Si vous voulez vous relaxer à fond n'hésitez pas!!! Un endroit à recommander sans hésitation

Avis publié : 8 juin 2012

Situé dans un joli petit village avec un accueil excellent. Rien à dire sur l'hôtel ainsi que l'accueil du personnel. Sans oublié l'excellent restaurant gastronomique. Avec une cuillère chocolat comme dessert donc je m'en souviendrai longtemps.
Le calme de l'hôtel est reposant et son centre thalasso procure de bon moment de détente
Autrement dit, je conseil vivement cet hôtel et en particulier la suite top qui est très bien.

Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le service est extra et le personnel extrêmement serviable. Nous avons souper le restaurant des Arcades, un repas extra avec un service et un accueil irréprochable. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le centre Thalgo car il n'y avais plus de place mais nous y retournerons afin de l'essayer!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
À 2,7 km
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
À 0 km
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
À 16,7 km
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel International ?

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 10 Grand-Rue | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Clervaux
N°4 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 74€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International