“Bel hôtel, chambre rustique”

Hotel International
N° 4 sur 8 Hôtels à Clervaux
Bazel
“Bel hôtel, chambre rustique”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hotêl après avoir reçu un bon cadeau pour passer la nuit dans une chambre confort avec petit-déjeuner et accès durant deux jours au spa. La décoration de la chambre était un peu vieillotte, le bain à bulle pourtant présent de fonctionne pas pour les chambres confort d'après la réception (surement cassé et relégué au rang des chambres accordées aux clients auxquels on offre une nuitée par boîte cadeau), la vue donnait sur la climatisation de l'hôtel face à un muret et la chambre était également communicante avec une autre chambre ce qui la rendait également bruyante. Mis à part cela, le spa et le petit déjeuner sont dignes d'un hôtel 4 étoiles. Pas de grand coup de coeur pour cet hôtel au final. La ville est petite mais très agréable à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jordan L, Sales department de Hotel International, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher weasel86,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre contribution à l'amélioration constante de nos prestations. Grâce à vos appréciations, nous sommes en mesure de nous rapprocher un peu plus de notre préoccupation majeure, à savoir le confort optimal de nos clients.

Nous vous encourageons à prendre contact avec nos services pour plus d'information. Nous serions ravis de pouvoir nous entretenir avec vous.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir apporter nos éclaircissements lors d’un futur entretien.

villeurbanne france
Avis écrit le 17 août 2012

Hotel très propre. Le personnel est très aimable. les nouvelles suites sont magnifiques. Et rien de mieux que de se détendre dans le jaccuzzi et la piscine. Très bon petit déjeuner. Nous y retournerons volontier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Bonne nouvelle: les travaux sont finis! Nous avons donc pu découvrir les nouvelles suites, le bar lounge et le restaurant italien. Elégant et moderne. Pour le reste, accueil toujours aussi chaleureux, chambre impeccable, espace thalgo zen, varié et peu frequenté. Plusieurs belles randonnées aux alentours. Et pour avoir tester les 3 restaurants (gastronomique, steak house et italien), il y a moyen de se faire plaisir pour des prix raisonnables. Bref, nous avons passé un superbe we détente en amoureux à Clervaux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Burdinne, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

Nous y sommes allés avec un bon Bongo et avons pourtant été très bien reçu!
Chambre supérieure très spacieuse. Etat impeccable. Hotel très calme et super propre.

Niveau installation balnéo, rien à redire. Propre, service impeccable. Il n'y a pas trop de monde.
Repas : Bon et classique.

Vu séjour hors saison, garer sa voiture à l'extérieur est très facile, pas besoin du parking de l'hôtel qui d'ailleurs n'est pas facile d'accès ni très visible.

Nécessite une voiture pour se déplacer un peu car clervaux, ce n'est pas hyper actif.

Nous attendons d'y retourner très vite!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villers-le-Bouillet, Belgique
Avis écrit le 3 août 2012

Un séjour de plus à Clervaux et toujours autant de plaisir!!! Une nouvelle réception, un nouveau bar et de magnifiques futures suites ( encore légèrement en travaux)!!!
L'accueil est toujours aussi agréable...Alors, on y retournera pour un Xième passage!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil sympathique et personnel chaleureux. Nous avons passé deux jours et une nuit dans cet hôtel en cours de renovation (travaux en cours et non masqués), l'espace détente est très agréable et conforme aux photos du site de l'hôtel. On regrette la température du jacuzzi beaucoup trop basse. La suite Top est confortable mais la nôtre donnait sur la route donc un peu bruyante même la nuit. Difficultés de réglage de températures dans la douche (robinetterie design et moderne mais une grande marque aurait permis plus de fiabilité). Literie de bonne qualité et les réglages électriques des lits séparés permettent de trouver une position qui conviendra à tout le monde. Les services du Spa sont un peu chers (épilation et mise en beauté testés) à notre goût mais le cadre fait oublier cette impression rapidement. Nous reviendrons à cet hôtel avec plaisir pour un week-end end en amoureux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Situation calme, dans un ancien bâtiment correctement réaménagé. Au moment de notre venue, travaux (passerelle de jonction entre deux immeubles) --> pas de réel "camouflage", l'arrivée à l'étage de l'hotel se faisant en plein chantier...
Très bel espace détente, soigné et bien entretenu. Belle chambre (suite), propre et aménagée avec goût. Néanmoins, gros problème de robinetterie (uniquement eau chaude dans la douche suite problème de régulation, et impossibilité de faire fonctionner le pommeau dans la baignoire suite problème technique)
--> après avoir signalé le problème à la réception, aucune réaction concrète! Personnel manifestement peu compétent (il y avait pourtant d'autres chambres de la même catégorie disponibles)...
Beau buffet petit déjeuner, mais restaurant grill de très mauvais niveau pour le repas du soir (chaleur dans l'établissement, repas peu soigné et goût médiocre des plats proposé)
--> globalement, hotel correct et propre, mais sur le déclin. Personnel peu compétent et peu chaleureux. Bel espace détente
--> mérite 3 étoiles, au mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jordan L, Sales Department de Hotel International, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher Fransix15,

Nous avons pris en considérationvos remarques avec la plus grande attention. Nous vous remercions de contribuer à l'amélioration constante de la qualité de notre service.

Nous serions heureux de pouvoir nous mettre en contact avec vous. Pour ce faire, vous pouvez nous joindre par simple email (jl@koeners.com) ou par téléphone (+352/929391).

Nous vous réitérons nos remerciements et espérons avoir de vos nouvelles très prochainement.
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 3 sur 8 à Clervaux
N° 6 sur 8 à Clervaux
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel International ?

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Établissement : Hotel International
Adresse: 10 Grand-Rue | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Clervaux
N°4 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International