“Superbe et agréable hotel”

Hotel International
N° 4 sur 8 Hôtels à Clervaux
Neupre, Belgique
“Superbe et agréable hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Vous avez déjà une très belle chambre de base (type comfort) avec petit salon au départ pour un prix pas trop cher. Belle vue sur Clervaux centre (église et chateau).Petit déjeuner continentale bien fourni. Hotel a recommander sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Liège, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour d'une nuit via vivabox.Un enfant De 6 ans nous accompagnait . L'hôtel est complètement rénové et la chambre attribuée était surclassée pour pouvoir mettre un lit supplémentaire (supplément 25€ via vivabox) .

La Chambre était composée d'une salle de bain avec bain à bulles, bain turc (avec jetons à demander à l'accueil 5€ pour 20 min) une grande chambre magnifique et une terrasse avec vue sur le petit pietonnier de Clervaux. Le tout superbe!

le personnel est très accueillant et dès notre arrivée (j'avais laissé le petit accompagné dans le couloir ) on me prévient que chez eux, les enfants sont les bienvenus! Et cela se voit concrètement . une bouée adaptée est prévue à la piscine , super! Et à côté du restaurant prévu pour le déjeuner, un endroit de détente est prévu et aménagé pour les petits ! Moi qui ai déjà parfois logé dans ce type d'établissement, je trouve cela très rare cette attention particulière pour le nombre d'étoiles !!! rien que pour ce fait, j'en ajouterais une !

le déjeuné est très bon . (fruits coupés en tranches, charcuterie en tout genre , oeufs et lards comme partout) pain en tout genre , confitures pour tous les goûts

Clairvaux et très petit, nous sommes allés le lendemain visité le monde merveilleux à 70 km bettembourg très chouette parc abordable et très joli.

à refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'y vais le plus souvent possible, pour l'hôtel, son calme, les chambres douillettes, l'accueil chaleureux, le SPA, pour sa qualité, les prestations toutes plus agréables les unes que les autres et enfin la restauration qui est excellente tant au restaurant qu'à la brasserie.
Je vous conseille de réserver à l'avance pour vos soins. Il n'y a pas grand chose à faire aux alentours, mais si vous souhaitez vous dépayser, déconnecter du quotidien, c'est l'endroit idéal.
Vivement la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec jacuzzi...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons découvert cet endroit par hasard, l'occasion de visiter le Luxembourg. Nous avons été enchanté par le lieu, la chambre, la magnifique piscine et son spa, une véritable bulle d'oxygène entourée de montagnes avec une abbaye perchée sur l'une d'elles. Et le restaurant, un ravissement à chaque repas. Nous nous sommes empresser de féliciter personnellement chacun des chefs pour l'excellence de leur création gustatives ( un pour les entrées, un second pour les plats et un troisième pour les desserts ). Nous gardons un souvenir inoubliable de cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel au centre ville idéal pour se retrouver en couple pour se détendre un peu
propre calme bonne restauration belle chambre piscine et spa tout y est pour votre plaisir
La petite ville de clervaux est agéable et calme.

A refaire
alaincash

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bel hôtel , personnel très sympa, chambre superbe et espace thalgo super relaxant. À recommander ! Très bon petit déjeuner ! L hôtel est situé en plein centre mais il y fait très calme. Les chambres sont spacieuses mais dommage que la vue n était pas terrible ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bazel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hotêl après avoir reçu un bon cadeau pour passer la nuit dans une chambre confort avec petit-déjeuner et accès durant deux jours au spa. La décoration de la chambre était un peu vieillotte, le bain à bulle pourtant présent de fonctionne pas pour les chambres confort d'après la réception (surement cassé et relégué au rang des chambres accordées aux clients auxquels on offre une nuitée par boîte cadeau), la vue donnait sur la climatisation de l'hôtel face à un muret et la chambre était également communicante avec une autre chambre ce qui la rendait également bruyante. Mis à part cela, le spa et le petit déjeuner sont dignes d'un hôtel 4 étoiles. Pas de grand coup de coeur pour cet hôtel au final. La ville est petite mais très agréable à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jordan L, Sales department de Hotel International, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher weasel86,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre contribution à l'amélioration constante de nos prestations. Grâce à vos appréciations, nous sommes en mesure de nous rapprocher un peu plus de notre préoccupation majeure, à savoir le confort optimal de nos clients.

Nous vous encourageons à prendre contact avec nos services pour plus d'information. Nous serions ravis de pouvoir nous entretenir avec vous.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir apporter nos éclaircissements lors d’un futur entretien.
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 6 sur 8 à Clervaux
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel International ?

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Établissement : Hotel International
Adresse: 10 Grand-Rue | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Clervaux
N°4 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International