“loin d'être 'reposant'” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |
N° 2 sur 8 hôtels à Clervaux
marcinelle- belgique
“loin d'être 'reposant'”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Vraiment pas de chance! Sur place les 3 derniers jours d'octobre, nous en sommes revenus aussi fatigués qu'à notre départ! En effet, les chambres sont très mal insonorisées et comme voisins, nous avions un couple avec un bébé qui n'arrêtait pas de pleurer ( l'après-midi, le soir etc..). Bon, allez , pas grave, vite à la piscine! et là, il reste juste 2 transats mais alors, vraiment pas de chance, il y a un couple avec 3 enfants qui monopolisent la petite piscine en sautant, jouant avec des' planches' etc....Bah, on va se faire masser....Mais la dizaine de fauteuils de la salle de relaxation (non chauffée) sont occupés, 2 personnes nous laissent leur place mais il n'y a pas assez de plaids pour tous les sièges et le froid se faisant bien sentir, nous retournons donc dans notre chambre. Peut-être faudrait-il penser à agranditr l "espace 'bien-être' qui est commun à 2 hôtels ('Koener et International et Clervaux maintenant) ou à en créer un autre uniquement pour l'International.
A déconseillé donc pendant les vacances scolaires aux couples qui aspirent à un peu de tranquilité!

Ropssignol
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

On a aimé: la gentillesse du personnel , la propreté de l'hôtel. Un espace wellness simple mais très agréable. Un très bon restaurant . Petit déjeuner continentale bien fourni. Hotel a recommander sans problème.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Blaimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Accueil tres professionnel , chambre tres propre et restauration tres diverse et de bonne qualité .
Il manque des informations sur les promenades aux environs . Nous avions espérer plus en ce qui concerne les massages et les bains à thèmes.

Lillois-Witterzée, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bon endroit pour y faire de belles ballades, hotel très accueuillant mê à une heure tardive... Nous avons eu une chambre avec Hamman( excellent après une balade) . Deux restaurants différents ds la cuisine avec un service plus que correct. A conseiller vivement

Neupre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Vous avez déjà une très belle chambre de base (type comfort) avec petit salon au départ pour un prix pas trop cher. Belle vue sur Clervaux centre (église et chateau).Petit déjeuner continentale bien fourni. Hotel a recommander sans problème.

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour d'une nuit via vivabox.Un enfant De 6 ans nous accompagnait . L'hôtel est complètement rénové et la chambre attribuée était surclassée pour pouvoir mettre un lit supplémentaire (supplément 25€ via vivabox) .

La Chambre était composée d'une salle de bain avec bain à bulles, bain turc (avec jetons à demander à l'accueil 5€ pour 20 min) une grande chambre magnifique et une terrasse avec vue sur le petit pietonnier de Clervaux. Le tout superbe!

le personnel est très accueillant et dès notre arrivée (j'avais laissé le petit accompagné dans le couloir ) on me prévient que chez eux, les enfants sont les bienvenus! Et cela se voit concrètement . une bouée adaptée est prévue à la piscine , super! Et à côté du restaurant prévu pour le déjeuner, un endroit de détente est prévu et aménagé pour les petits ! Moi qui ai déjà parfois logé dans ce type d'établissement, je trouve cela très rare cette attention particulière pour le nombre d'étoiles !!! rien que pour ce fait, j'en ajouterais une !

le déjeuné est très bon . (fruits coupés en tranches, charcuterie en tout genre , oeufs et lards comme partout) pain en tout genre , confitures pour tous les goûts

Clairvaux et très petit, nous sommes allés le lendemain visité le monde merveilleux à 70 km bettembourg très chouette parc abordable et très joli.

à refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'y vais le plus souvent possible, pour l'hôtel, son calme, les chambres douillettes, l'accueil chaleureux, le SPA, pour sa qualité, les prestations toutes plus agréables les unes que les autres et enfin la restauration qui est excellente tant au restaurant qu'à la brasserie.
Je vous conseille de réserver à l'avance pour vos soins. Il n'y a pas grand chose à faire aux alentours, mais si vous souhaitez vous dépayser, déconnecter du quotidien, c'est l'endroit idéal.
Vivement la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec jacuzzi...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 7 sur 8 à Clervaux
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Clervaux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International