Hotel International
Hotel Koener(Clervaux)
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel du Commerce(Clervaux)(Bonne affaire !)
146 $US
173 $US
  • Piscine
108 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Cravat(Luxembourg)(Bonne affaire !)
226 $US
152 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 15 novembre 2012

Hôtel très charmant dans un beau petit village. Restaurants, le steakhouse et l'italien, sont terrible... on y mange bien. les chambres de l’hôtel sont très agréable surtout la chambre Deluxe avec Hammam. SPA top !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé un super séjour romantique. Le centre Thalasso était impeccable, beaucoup de monde de 16h00 à 19h00 mais nous y allions en dehors de ces heures. De vrais vacances!
La chambre magnifique, la bouteille de champagne et le bouquet de fleurs nous ont fait très plaisir.
Les restaurant "les arcades" et "le Donati" nous ont offerts un service et une qualité extraordinaire!!!!! Ce fût un vrai régal.
Gros gros bémol pour le "rhino grill" par contre où nous avons vécu tous les pires moments d'un restaurant: 45 minutes pour recevoir une carte, l'entrée est arrivée avant notre apéritif, la viande pas cuite, le serveur absolument pas aimable et ne s'est jamais excusé!!!! Ce serveur (et responsable du restaurant apparemment) était de très mauvais poil apparemment. Et son explication à une autre table "j'ai des nouveaux serveurs à gérer et ce n'est pas évident....". Mais bon, avec autant d'années de carrière derrière soi, ce n'est absolument pas une excuse et en plus nous l'avons vu le lendemain au petit déjeuner toujours aussi débordé et énervé que la veille alors que nous étions 2 couples au petit déjeuner!
Et le petit bémol concernant le thalasso est que je ne comprends pas comment on accepte autant d'enfant....Ce centre est signe de bien être et de détente hors, nous avons connu une après midi avec des enfants qui hurlaient dans la piscine, qui grimpaient sur la chute d'eau,.....et les parents étaient au sauna pendant ce temps-là!!
Mais nous restons avec un excellent souvenir de l'hotel car pour le reste encore une fois, ce ne fût que du pur bonheur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Vraiment pas de chance! Sur place les 3 derniers jours d'octobre, nous en sommes revenus aussi fatigués qu'à notre départ! En effet, les chambres sont très mal insonorisées et comme voisins, nous avions un couple avec un bébé qui n'arrêtait pas de pleurer ( l'après-midi, le soir etc..). Bon, allez , pas grave, vite à la piscine! et là, il reste juste 2 transats mais alors, vraiment pas de chance, il y a un couple avec 3 enfants qui monopolisent la petite piscine en sautant, jouant avec des' planches' etc....Bah, on va se faire masser....Mais la dizaine de fauteuils de la salle de relaxation (non chauffée) sont occupés, 2 personnes nous laissent leur place mais il n'y a pas assez de plaids pour tous les sièges et le froid se faisant bien sentir, nous retournons donc dans notre chambre. Peut-être faudrait-il penser à agranditr l "espace 'bien-être' qui est commun à 2 hôtels ('Koener et International et Clervaux maintenant) ou à en créer un autre uniquement pour l'International.
A déconseillé donc pendant les vacances scolaires aux couples qui aspirent à un peu de tranquilité!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

On a aimé: la gentillesse du personnel , la propreté de l'hôtel. Un espace wellness simple mais très agréable. Un très bon restaurant . Petit déjeuner continentale bien fourni. Hotel a recommander sans problème.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Accueil tres professionnel , chambre tres propre et restauration tres diverse et de bonne qualité .
Il manque des informations sur les promenades aux environs . Nous avions espérer plus en ce qui concerne les massages et les bains à thèmes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple