“Changer d'air dans un 4 étoiles d'un niveau 5 étoiles !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |
N° 3 sur 8 Hôtels à Clervaux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Changer d'air dans un 4 étoiles d'un niveau 5 étoiles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Il est rare que je suis autant enthousiaste en revenant d'un séjour, de surcroît dans une hôtel 4 étoiles pour lequel le niveau des prestations est sans nul doute celui d'un 5 étoiles.
Chambres spacieuses, literie confortable, hôtel calme à la décoration bien pensée, petit-déjeuner exquis d'une qualité sans pareil, restaurants proposant un véritable carrefour de la gastronomie. Un restaurant français soigné ou un "steakhouse" surprenant (proposant des viandes d'une qualité bluffante)... Sans oublier une piscine et un spa, certes, sans grande prétention, mais tellement bien pensé.
Un seul hic : le personnel de réception est pas fort accueillant... mais leurs collègues des restaurants ou de nettoyage rattrapent "le coup".
Idéal pour changer d'air le temps d'un weekend !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

pour la troisième fois encore mieux.Chambre super,restauration gastronomique très fine et bonne qualité prix top,nouveau bar très convivial il faut y aller le personnel toujours disponible et de plus avec le sourire.Le SPA aussi trés bien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons eu la chance de profiter en ce mois de novembre d'un séjour romantique dont nous garderons un excellent souvenir. Nous avons trouvé à notre arrivée fleurs et champagne dans une chambre d'un excellent confort. Nous avons pris nos repas du soir dans les 3 restaurants de l'hôtel et "les arcades" et le "donati" nous ont servis des menus de grande qualité. Quant au petit déjeuner je n'ai jamais connu une telle variété de possibilités! L'hôtel offre en outre l'accès à la piscine et aux services de bien-être. Enfin le personnel est à l'écoute des clients et souvent d'une grande amabilité. A recommander

Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel très charmant dans un beau petit village. Restaurants, le steakhouse et l'italien, sont terrible... on y mange bien. les chambres de l’hôtel sont très agréable surtout la chambre Deluxe avec Hammam. SPA top !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé un super séjour romantique. Le centre Thalasso était impeccable, beaucoup de monde de 16h00 à 19h00 mais nous y allions en dehors de ces heures. De vrais vacances!
La chambre magnifique, la bouteille de champagne et le bouquet de fleurs nous ont fait très plaisir.
Les restaurant "les arcades" et "le Donati" nous ont offerts un service et une qualité extraordinaire!!!!! Ce fût un vrai régal.
Gros gros bémol pour le "rhino grill" par contre où nous avons vécu tous les pires moments d'un restaurant: 45 minutes pour recevoir une carte, l'entrée est arrivée avant notre apéritif, la viande pas cuite, le serveur absolument pas aimable et ne s'est jamais excusé!!!! Ce serveur (et responsable du restaurant apparemment) était de très mauvais poil apparemment. Et son explication à une autre table "j'ai des nouveaux serveurs à gérer et ce n'est pas évident....". Mais bon, avec autant d'années de carrière derrière soi, ce n'est absolument pas une excuse et en plus nous l'avons vu le lendemain au petit déjeuner toujours aussi débordé et énervé que la veille alors que nous étions 2 couples au petit déjeuner!
Et le petit bémol concernant le thalasso est que je ne comprends pas comment on accepte autant d'enfant....Ce centre est signe de bien être et de détente hors, nous avons connu une après midi avec des enfants qui hurlaient dans la piscine, qui grimpaient sur la chute d'eau,.....et les parents étaient au sauna pendant ce temps-là!!
Mais nous restons avec un excellent souvenir de l'hotel car pour le reste encore une fois, ce ne fût que du pur bonheur.

marcinelle- belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Vraiment pas de chance! Sur place les 3 derniers jours d'octobre, nous en sommes revenus aussi fatigués qu'à notre départ! En effet, les chambres sont très mal insonorisées et comme voisins, nous avions un couple avec un bébé qui n'arrêtait pas de pleurer ( l'après-midi, le soir etc..). Bon, allez , pas grave, vite à la piscine! et là, il reste juste 2 transats mais alors, vraiment pas de chance, il y a un couple avec 3 enfants qui monopolisent la petite piscine en sautant, jouant avec des' planches' etc....Bah, on va se faire masser....Mais la dizaine de fauteuils de la salle de relaxation (non chauffée) sont occupés, 2 personnes nous laissent leur place mais il n'y a pas assez de plaids pour tous les sièges et le froid se faisant bien sentir, nous retournons donc dans notre chambre. Peut-être faudrait-il penser à agranditr l "espace 'bien-être' qui est commun à 2 hôtels ('Koener et International et Clervaux maintenant) ou à en créer un autre uniquement pour l'International.
A déconseillé donc pendant les vacances scolaires aux couples qui aspirent à un peu de tranquilité!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ropssignol
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

On a aimé: la gentillesse du personnel , la propreté de l'hôtel. Un espace wellness simple mais très agréable. Un très bon restaurant . Petit déjeuner continentale bien fourni. Hotel a recommander sans problème.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 5 sur 8 à Clervaux
Logis de la Sure
Logis de la Sure
N° 2 sur 2 à Esch-sur-Sure

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Établissement : Hotel International
Adresse: Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Clervaux
N°3 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, HRS, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International