“vaut ses 5 etoiles”

Hotel International
N° 4 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 4 mars 2013

nous y avions déjà séjourné l'année passée etnous avions été satisfaits de notre séjour.
Ayant reçu une proposition "arrangement nature " (2 nuits , 2 dîners, 2 petits déjeuners à 189 euros pp, accès au Wellness ) nous avons décidé d'y retourner. Nous avons été accueillis à la nouvelle réception ,nouveau design, personnel très souriant et très compétent. Les chambres très spacieuses, très propres. Ce qui nous a plu c'est le nouveau louange bar et la nouvelle salle du peti déjeuner au Clervaux.Nous n'avons malheureusement pas pu tester le resto da lonati car il ferme le lundi et le mardi , ce sera pour une prochaine fois. je conseille vivement cet hôtel qui est parfait .

Astuce pour la chambre : si vous êtes 2 amies,ou 2 amis , demandez la chambre 306 vous avez un WC séparé de la salle de bain.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 février 2013

De passage à Clervaux, nous avons mangé dans le rhino steakhouse. Très beau cadre, service assez bon, mais nourriture dégoûtante (viande trop salée baignant dans une sauce à l'allemande, légumes immangeables la seule chose comestible était les frites…), pour 30 euros par personne. La prochaine fois, je ferai un large détour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Très bon hôtel situé au coeur des Ardennes, au calme et reposant. Facilement accessible en train. Services professionnel. Bar lounge, Wellness, restaurant italien et steakhouse. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Accueilli à l'arrivée à la Gare de Clervaux en Jaguar luxueux. Nous avons été reçu à l'hôtel par du personnel très serviable. Situé dans un environnement original, avec ses chambres très soignées et spacieuses, l'hôtel propose un service wellness (espace thalgo) à couper le souffle, avec le personnel très disponible.
Nous avons passé un week-end agréable et inoubliable ponctué par des moments de plaisir et de détente que nous avons clôturé au resto da Lonati. Ce resto italien avec un intérieur très design propose des plats variés, très délicieux, servi par du personnel très accueillants et toujours souriants.
La matinée avant la fin de notre séjour, nous avons pris un très bon petit déjeuner: copieux et délicieux, avant d'être raccompagné à la Gare en Jaguar de service. Une expérience à renouveler et à recommander! Laissez-vous donc tenter. Vous serez plus que satisfaits.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Cela fait deux années consécutives que nous allons nous détendre dans cet établissement , et deux fois que nous sommes totalement séduit , le service est impeccable , l'accueil est parfait , le petit déjeuner est un paradis à lui seul , l'espace thalgo est de haute qualité , les chambres sont superbes ( nous avons été dans la plus grande suite , et dans la plus basique chambre et déja dans la basique elle était déja splendide ) Bref nous y retournerons chaque année après les fêtes , je conseille cet endroit à tout amateur de qualité ! Encore grand merci !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Sous un même toit, le logement avec des chambres confortables, la nourriture excellente et la possibilité de varier les plaisirs, l'espace Thalgo avec des massages réalisés par des mains de fée, le Sauna sensationnel mais ne soyez pas trop pudique, et enfin pour terminer la journée un ou deux cocktails dans un "bar" très classe, à côté du feu de bois. Tout un programme. Vous ne serez pas déçus...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

excellent hotel avec un spa sensationnel, les soins du centre thalgo sont superbement donnés. nous sommes allés dans deux restos le "da lonati" et "les arcades". je donne ma préférence cependant aux arcades où la nourriture est plus en rapport avec le prix. le suite TOP porte bien son nom, elle était vraiment "top" et cela pour un prix tres raissonable.
le petit déjeuner est extraordinaire aussi bien dans les choix que dans la qualité.
je reviendrai dans cet établissement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 2 sur 8 à Clervaux
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Hotel International ?

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 10 Grand-Rue | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Clervaux
N°4 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 73€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International