“Tous à poil!” 2 5 étoiles

N° 3 sur 8 Hôtels à Clervaux
Nancy, France
“Tous à poil!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

En arrivant nous avons eu un accueil très froid à la réception. Prévoyez 8€ par personne pour "louer" un peignoir, 10€ si vous perdez la carte de la location de serviette, et 10€ si vous perdez votre serviette... Parking payant (10€/jour!). Les soins sont les seules choses positives durant notre séjour. En ce qui concerne l'accès au sauna et hammam (appelé "Le monde des NUS"), prévoyez qu'ils faut se mettre entièrement nu (ce qui est écrit nul-part... Et donc quand on est pudique on passe automatiquement un séjour catastrophique...)! De plus, comme tout le monde est nu, les germes s'installent, je peux vous garantir qu'il doit y en avoir des champignons... Bref nous sommes vite reparti de cet hôtel 4* qui ne les mérite pas du tout.
Dans la chambre, il y avait des gros moutons de poussière sous le lit, l’électricité dans la salle de bain s'arrête à un moment, donc obligé de finir de se laver dans le noir. La décoration de la chambre laissait à désirer, la climatisation ne fonctionnait pas (résultat il faisait au moins 50° alors que nous avons séjourné en hiver...). Douche ne fonctionnant qu'avec un vieux pommeau. En ce qui concerne le jacuzzi et la piscine, nous n'avons jamais eu aussi froid...

Point positif: le petit-déjeuner.

Nous nous rendons souvent dans des hôtels 3-4*, celui là ne les vaut pas du tout!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel propre et agréable avec plusieurs petits soucis...:
-problème logistique: soins prévus après le check-out, sans possibilité de dérogation sur l'heure
-manque de clarté de l'offre: formule incluant diner avec choix trop limité, illusion que l'hôtel se trouve sur les hauteurs d'après les photos (pas le cas), parking pas indiqué et difficile d'accès
-Spa: jacuzzi froid...
-Un peu cher quand même pour cette catégorie

Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Apres avoir séjourné 3 nuits à l’hôtel international de Clervaux, nous pouvons que recommander cet hôtel. Cadre impeccable, le personnel rien à dire, le centre de wellness propre et personnel compétent. Le seul petit reproche pour ceux qui aime avoir un accès wifi dans leur chambre est qu'il n'est pas très performant.

Villers-le-Bouillet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourner dans le cadre d'un cadeau offert par nos enfants deux journées et une nuit (offre bongo). L’hôtel appartient à la famille Koener qui possédait déjà un hôtel situé juste à côté de l'hôtel international et qui communique entre eux par une passerelle. L'hôtel international bénéficie ainsi des installations wellness et thalasso de l’hôtel Koener.
Mais ils ont ajouté de la qualité notamment gastronomique en proposant deux restaurants supplémentaires au restaurant qu'ils possédaient déjà.
Il s'agit d'un restaurant italien de très bon niveau et d'un restaurant plus axé sur la viande (rhino steak house), à signaler également un bar "lounge" du meilleur goût.
Très belle chambre avec une literie impeccable et une baignoire/douche à bulles.
Bref un hôtel de classe dans un cadre toujours aussi détendant qu'est Clervaux. Vaut la peine de s'y arrêter un jour ou deux pour le retour au calme.

villers-lès-nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bien sûr, à Clervaux hors saison, l'activité est ralentie... Trois musées tous fermés, quelques passants occasionnels. Mais l'ensemble hôtelier composé de l'International, du Clervaux, du Cabana bar et du restaurant Rhino (les autres étaient fermés aussi) assure un séjour reposant.
Chambres spacieuses, très propres et bien équipées (vrai écran HD, baignoire à jets). Zone piscine et spa à l'identique : propreté parfaite, équipements très au niveau, soins de bonne qualité. Nous avions la demi pension au Rhino, ce qui vous donne la possibilité de prendre ce que vous souhaitez dans une cuisine ultra simple mais avec de bons produits (viande!). Franchement bien, avec deux petits bémols : un peu de bruit dans les chambres communicantes et quelques services payants un peu casse pieds (expresso au petit déjeuner...)

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous y avions déjà séjourné l'année passée etnous avions été satisfaits de notre séjour.
Ayant reçu une proposition "arrangement nature " (2 nuits , 2 dîners, 2 petits déjeuners à 189 euros pp, accès au Wellness ) nous avons décidé d'y retourner. Nous avons été accueillis à la nouvelle réception ,nouveau design, personnel très souriant et très compétent. Les chambres très spacieuses, très propres. Ce qui nous a plu c'est le nouveau louange bar et la nouvelle salle du peti déjeuner au Clervaux.Nous n'avons malheureusement pas pu tester le resto da lonati car il ferme le lundi et le mardi , ce sera pour une prochaine fois. je conseille vivement cet hôtel qui est parfait .

Astuce pour la chambre : si vous êtes 2 amies,ou 2 amis , demandez la chambre 306 vous avez un WC séparé de la salle de bain.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

De passage à Clervaux, nous avons mangé dans le rhino steakhouse. Très beau cadre, service assez bon, mais nourriture dégoûtante (viande trop salée baignant dans une sauce à l'allemande, légumes immangeables la seule chose comestible était les frites…), pour 30 euros par personne. La prochaine fois, je ferai un large détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille