“Superbe”

Hotel International
N° 4 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 15 septembre 2013

Bonjour et bienvenue Monsieur. Il y a un petit problème avec votre réservation (1chambre double via chèque cadeau ). Il y a de nombreuses réservations ce WE et nous avons du vous attribuer un autre type de chambre...une suite 100m2 avec bain à bulles et confort **** , nous sommes désolés :-)))))
Au delà de ça, super accueil. Pleins de renseignements sur la région et tuyau pour les restaurants.
Belle espace détente et piscine. Très calme et buffet déjeuner somptueux.

Astuce pour la chambre : Suite numéro 15 si possible !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Bel hotel pour un petit trip au Luxembourg.La suite était on ne peut mieux,très grande voir trop pour 1nuit. Un seul hic: l'église juste a côté de l'hotel qui sonne tout les quart d'heure des 6 h le matin!!! Vraiment désagréable,dommage.Le petit déjeuner très copieux et le resto rhino très bien.
Le spa était très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Évitez les suites côté de l'église!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons déjà séjourné quelques fois dans cet hôtel grâce aux offres 'Flair', un magazine féminin qui propose des offres combinées logement et soins. Le centre piscine/hammam/saunas est vraiment chouette : plein de possibilités, des senteurs agréables et le calme. Les chambres proposées dans ce genre d'offre ne sont pas les plus belles mais pour une nuit c'est OK. Le repas du soir était vraiment très bon (gastronomique ou semi?)
Chouette pause pour se reposer et se faire chouchouter car différents soins sont proposés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Service assez bien mais très déçu sur la nourriture.
Le spa génial mais pour les soins j'ai été très déçue ils ne sont pas terrible.
Le petit déjeuner sont merveilleux et le service plus que super.
En général très bon séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

très bel établissement pour passer une nuit ou un w-e . Personnel très accueillant . petit déjeuner très copieux . Le SPA et la salle fitness sont irréprochables . Le service du restaurant grill n'est pas à la hauteur de la qualité de la nouriture.

Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons passés le week-end dernier dans l'hotel International et c'etait parfait, bon acceuil, ambiance chaleureuse et discrète.
Nous avons profiter du centre Wellness d'une excellente qualité et propreté, les soins massages étaient également d'une qualité superieure.
Nous avons choisi un des restaurants de l'hotel, le Rhino et c'etait parfait, bon service, tres bonne viande, et bonne carte de vins,
Le lendemain, petit dejeuner complet, beaucoup de choix, des fruits frais et jus fraichement pressé. Et en prime, on pouvait se servir un petit verre de mousseux, petite touche agréable pour un week end en amoureux.
On a pu a nouveau profiter du Wellness le jour du depart, super.
Voila, un bon conseil, allez y, vous ne serez pas décus.
Bon week-end!

Avis publié : 10 juin 2013

nous venons de passer un week-end dans cet établissement avec une wonderbox offert par nos enfants, très déçue par l'accueil, en plus il faut payer la location du peignoir et payer les chaussons au tarif de 10€ la location par personne et 5€ les chaussons par personne pour un hotel 4 étoiles je trouve cela un peu décevant,
Le restaurant très décevant, réservation faite auprès de la réception de l'hôtel, quand nous sommes arrivés le personnel était débordé, ils avaient une table de 10 personnes, nous avons senti que nous n'étions pas les bienvenus, nous avons attendu les menus, après avoir choisi mon mari a prix de la viande à 25€ le plat, le plat immangeable, très dure, il a laissé le plat, mais le serveur n'a pas tenu compte de notre commentaire.
Pour le petit déjeuner nous avions le droit à une petit déjeuner avec mousseux mais nous ne l'avons pas vu et on sentait que vu une wonderbox cela passait comme cela. donc très déçu de cet hôtel qui ne correspond pas à un 4 étoiles pour ma part.

Sylvie DELHAYE

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 2 sur 8 à Clervaux
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Hotel International ?

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 10 Grand-Rue | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Clervaux
N°4 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 73€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International