“Excellent séjour”

Hotel International
N° 4 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons réservé deux suites "Top" dans cet hôtel au mois de novembre. Elles viennent d'être rénovées, avec coin salon et grand lit très confortable, avec de nombreux coussins et un matelas très bon. La chambre disposait d'une télévision écran plat et possibilité de l'orienter vers le lit ou le salon. Du café Nespresso est à disposition, et il est toujours possible d'en demander à la réception si jamais on est un grand buveur de café.

Niveau salle de bain, tout est très moderne, avec lumières d'ambiance rouge et robinets tactiles. Seul hic, le mitigeur de la baignoire ne fonctionnait plus (inconvéniant de ces robinets high-tech)... Solution pas très pratique mais qui fonctionne quand-même, remplir la baignoire avec le tuyau de douche, juste assez long. La réception a été prévenue, mais le technicien ne pouvait rien y faire, ils attendaient le fabriquant... Comme compensation, ils nous ont proposé l'apéritif maison au lounge.

Concernant le petit déjeuner, beaucoup de choix, que ce soit du froid ou du chaud, il y en avait donc pour tous les goûts. Les jus étaient très bon également.

Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, le Da Lonati, très gastronomique et classieux. Le boeuf sauce cognac et poivre rose était vraiment excellent ! Les serveurs étaient professionnels tout en restant sympathiques.

Nous n'avons pas utilisé l'espace balnéo, mais il parraît que c'est très très bien... A première vue, ça en avait l'air en tout cas.

Pour garer la voiture, nous avons utilisé leur parking privé et fermé (s'ouvre avec la carte de la chambre d'hôtel), qui revient moins cher que de se garer sur la place tout près.

Je tiens également à remercier la gentillesse et la sympathie du personnel, que ce soit la réception ou encore au petit déjeuner.

En résumé, un très bon séjour malgré les problèmes du mitigeur, et si nous revenons dans le coin, ce sera à nouveau notre choix d'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil professionnel et correct.
Belle chambre et salle de douche propre.
Bon restaurant, personnel sympathique. Nous avons trouvé une sauterelle grillée dans notre assiette. Le dessert nous fut offert.
Notre chambre était située à côté de l'ascenseur, sans doute parce que nous avions réservé notre chambre avec une promotion d'un magazine.
Impossibilité de réserver un emplacement de parking prévus pour les 3 hôtels du centre.
Bien situé à proximité du centre de la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons tout apprécié ,service irréprochable, chambre confortable décorée avec soins , spa très propre,déjeuner impeccable jus de fruit frais . Possibilité de réserver un emplacement parking sous terrain .L’hôtel se trouve , dans une zone piétonne avec quelques commerces et restaurants , calme et reposant .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Très bel endroit dans un petit village très calme.
Chambre agréable et confortable
Espace détente exceptionnel
Personnel très gentil et accueillant.
Rien à redire
Allez y sans souci
Très bon petit déjeuner
Hôtel jumelé avec l'hôtel 5 étoiles à côté

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous venons à l'hôtel International avec une amie. Nous sommes toujours autant ravis de la qualité de l'accueil, du chef qui nous gâte à chacune de nos venues ! Le Spa est très agréable, et les soins sont à la hauteur de nos exigences. Toute l'équipe est toujours attentionné et de très bons conseils. Nous avons eu la chance de visiter le nouvel hôtel "Le Clervaux" qui est superbe. On peut donc profiter du même petit déjeuner que cet hôtel avec un buffet frais et excellent ! Bravo et merci encore pour nous avoir autant chouchouté.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Bonjour et bienvenue Monsieur. Il y a un petit problème avec votre réservation (1chambre double via chèque cadeau ). Il y a de nombreuses réservations ce WE et nous avons du vous attribuer un autre type de chambre...une suite 100m2 avec bain à bulles et confort **** , nous sommes désolés :-)))))
Au delà de ça, super accueil. Pleins de renseignements sur la région et tuyau pour les restaurants.
Belle espace détente et piscine. Très calme et buffet déjeuner somptueux.

Astuce pour la chambre : Suite numéro 15 si possible !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Bel hotel pour un petit trip au Luxembourg.La suite était on ne peut mieux,très grande voir trop pour 1nuit. Un seul hic: l'église juste a côté de l'hotel qui sonne tout les quart d'heure des 6 h le matin!!! Vraiment désagréable,dommage.Le petit déjeuner très copieux et le resto rhino très bien.
Le spa était très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Évitez les suites côté de l'église!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
À 2,7 km
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
À 0 km
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
À 16,7 km
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel International ?

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 10 Grand-Rue | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Clervaux
N°4 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 74€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International