“Bien sous tous rapports”

Hotel International
N° 4 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié : 7 octobre 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans le cadre d'une offre thalassotel. L'hotel est bien équipé et le personnel bien aimable. La chambre était correcte, mais la SDB mal insonorisée, on entendait la TV des voisins du dessus et la douche manquait un peu de pression. Nous avons testé l'espace thalasso, vraiment super : le jacuzzi est un peu froid du côté de la piscine, mais le reste nickel !! les soins sont top, les espaces relaxants, propres, et propices à la détente !
On y retourne d'ici une semaine environ !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2009

Plus que moyen pour un hôtel 4*...

Ne demandez pas la chambre 110 !! Vous aurez vue sur les colonnes de refroidissement du centre thalasso qui font un bruit d'enfer..tout ça à 3 mètres de distance avec en prime, un mur bien haut qui vous bouche le ciel...Bref, une vue de rêve..
Le service au restaurant est...bizzare pour ne pas dire surprenant de manque de raffinement et de discrétion et plutôt désorganisé...Sous-staffé peut-être..
Quant à la réception, cela a déjà été mentionné dans d'autres avis...

Piscine et jacuzzi hyper froids...
Bref, nous ne reviendrons pas...

Avis publié : 27 septembre 2009

Si le séjour est loin d'être une mauvaise affaire, quelques notes très moyennes sont à faire remarquer : les repas ne sont pas dignes d'un 4 étoiles et le lieu de la réception fait plutôt penser à un "pauvre" hôtel 3 étoiles. Les services thalasso sont très bien, les chambres très valables et l'accueil du personnel sans reproche.

Avis publié : 24 septembre 2009

Cet établissement fut franchement à la hauteur de nos espérances. Nous avons séjourné une nuit dans une chambre confort de l'hôtel avec une table réservée dans leur restaurant gastronomique "Les arcades". Dotée d'un excellent confort, la chambre, impeccable et spacieuse, comprenait une salle de bains luxueuse avec des équipements modernes (Domotique...), bref conforme à un quatre étoiles. Dans le restaurant, on nous a servi un repas copieux élaboré finement avec un service impeccable. Quant au petit-déjeuner, de type buffet, il était varié et délicieux. Nous n'avions pas le temps de profiter de l'espace talgo au 1é étage (donc aucun avis à émettre) mais avons pu réserver un emplacement de parking dans leur garage souterrain entièrement sécurisé. A recommander vivement.

Avis publié : 20 septembre 2009

Nous sommes très déçu de l'hôtel, à tous les niveaux la qualité laisse a désirer pour un hotel 4 étoiles:
- poussière sur la tête de lit
- pas de pression a la douchette
- chambre bas de gamme par rapport au prix payé
- cil dans l'assiette
- 2 assiettes ébréchées sur la même table
- pain dur (idéal pour les canards)
- mise en bouche a base de saumon & poisson stagne des heures sur la table
A la piscine,
- fenètres très salles
- 1 ampoule sur 2 ne fonctionne pas
- il manque du carrelage sur les murs
- piscine et surtout bain bouillonnant FROID
Petit rappel, description dans la brochure de Thalassotel
- 50 chambres confort avec jacuzzi et bain Turc ( nous serions nous trompez d'hotel??!!)
- piscine couverte avec HOT WHIRPOOL (HOT veut dire chaud non?)

Il y a manifestement une erreur quelque part!!!

Avis publié : 2 novembre 2008

Arrivés à l'hôtel, notre chambre était trop sale, nauséabonde (fumée de cigarette) et pas nettoyée!
Le problème étant que plus aucune chambre n'étant disponible, on nous a proposé une chambre dans un hôtel avoisinant, au dessus d'un restaurant chinois (avec des odeurs de cuisine dans la chambre) sans aucune réduction! Comme ça ne nous convenait pas, ils n'ont rien voulu proposer d'autre (soin dans la thalasso, réducton sur l'autre chambre...) et on nous a gentiment envoyé baladé!!!
Nous voulions un we dans un hôtel 4 étoiles avec thalasso et nous avons dû rentrer chez nous sans aucune indemnisation (essence et stress!)

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 31 mars 2007

un moment de pause, de calme dans un hôtel qui répond à toutes nos exigences. Un coin tranquille, un espace bien être, un belle piscine, un déjeuner copieux et varié, des chambres tout confort!

• Séjour en : février 2005
    • Réception
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Hotel International ?

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 10 Grand-Rue | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Clervaux
N°4 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 73€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International