“4 étoiles mais pas pour tout!!!”

Hotel International
N° 4 sur 8 Hôtels à Clervaux
Avis publié: 10 décembre 2010

Mon mari et moi même avons passé le week end dans cet hôtel que nous avons choisi pour le standing 4 étoiles et le spa dans le cadre des Châteaux et Demeures d'exception. Si le restaurant recommandé par le Gault et Millau et le Spa furent à la hauteur, il n'en fût pas de même pour la chambre. Elle était minuscule et sans prétention, mal insonorisée de surcroît : digne d'un 2 étoiles tout au plus. De plus, la réception m'a débité 2 fois la réservation et bien que le problème a été solutionné, j'attendais quand même un petit geste comme le prêt du peignoir et non la location de 8 euros X 2. La salle de petit déjeûner n'est pas terrible genre cafétéria et le hall de reception très petit. Je ne classe pas cet hôtel dans les demeures d'exception mais je recommande le restaurant et le spa uniquement. peut mieux faire!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel International
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2010

nous avons séjourné en semaine 3 nuits 3 jours en chambre de luxe , programme remise ne forme au centre thalgo
super
la chambre très bien avec le jacuzzi et le bain turc
la brasserie très bien
le restaurant , menu très bon , fin , les vins excellents
le piano bar très bien
le centre thalgo très bien aussi , les soins sont parfaits
le personnel de tout l'hotel est très sympathique et serviable
vraiment on a hate d'y retourner

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2010

Au niveau de l'acceuil, un personnel super sympa et trés proffessionnel.
Notre chambre était équipée d'un bain bulle, un lit avec un sommier électrique, la literie douillette ( couette et oreiller d'excellente qualité).
Le centre thalaso propose des produits de qualité, un personnel super dispo et trés arrangant.
Le déjeuner est une pure merveille, choix ++++,et show cooking du chef.
Vraiment à recommander donc...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2010

Nous avons séjourné en famille à 6 personnes dont 1 ado pour un nuit à l'hotel International de Clervaux. Nous avions réservé une nuitée en formule gastronomique par agence car l'hotel offre aussi une formule presque identique. Nous avions donc réservé 3 chambres avec baignoire jacuzzi, la formule comprenant une bouteille de mousseux dans la chambre à l'arrivée, un diner gastronomique à 6 plats, le petit-déjeuner buffer au mousseux et l'accès au spa pour un prix tout à fait correct par rapport aux autres offres internet. Nous avions également demandé en sus à l'hotel 2 garages pour la nuit. A l'arrivée, nous avons bien été accueillis, le personnel nous montrant le garage, la salle du petit-déjeuner,.... Nous avons eu un garage spécial 2 voitures fermé, les autres garages sont en fait des emplacements. La chambre était spacieuse, conforme à la description, avec un petit salon où le mousseux nous attendait dans le seau à glace avec ses coupes. La baignoire thalasso était de coin avec une seule vitesse de jets, j'ai déjà connu mieux dans d'autres hotels. Le lit est à matelas séparés et motorisé. La tv ancienne génération permet de recevoir 30 chaines dont beaucoup d'allemandes mais aussi les chaines françaises du satellite. Le spa comprenait l'accès à la piscine dont l'eau était à bonne température. Il y avait une cascade et des jets incorporés. Plus haut comme dans une grotte, se trouvait le bain à remous lequel était glacé aux environs de 25 degrés au lieu de 37 degrés. Les saunas quant à eux étaient réservés au plus de 13 ans car le port du maillot est interdit et ils sont mixtes (sauna finlandais, à infrarouge, hammam). On peut garder la serviette mais apparemment il y en a qui se promène nus. Je n'ai par contre pas fait les soins. Le diner du soir était très bon. Nous avons bien eu les 6 plats, dont un amuse-bouche, du foie gras, des asperges en gateau, du sorbet, un boeuf délicieusement fondant, du fromage et un dessert. De quoi être repus. Les vins sont abordables, entre 20 euros et plus. Il y a tout les mois un vin en promo et ce mois c'était un chilien à 14 degrés incroyable, une vraie découverte. Le personnel de salle était gentil et serviable. Un seul mot pour finir : une vraie réussite. Un seul conseil : comparer bien les offres des voyagistes. Un seul regret : à Clervaux il n'y a pas grand chose à voir ou à faire.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2010

La chambre jacuzzi et bain turc deja le jacuzzi simple baignoire ensuite la chambre très sale restaurant les arcades très froid et pour les serveurs idem la piscine et le jacuzzi très froid les prix sont trop éleves par rapport a la qualitee de l Hotel et par dessus tout très bruyant je vous deconseille cet hotel

Avis publié: 12 janvier 2010

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et ce fut un plaisir à chaque fois. Certes il n'est pas bon marché, mais les chambres avec jacuzzi et bain turc sont magnifiques et pleines de petites surprises. Malheureusement, pour avoir testé plusieurs chambres, il me semble qu'elles ne sont pas toutes égales et que certaines sont nettement supérieures malgré un prix semblable... Il faut donc de la chance !
J'apprécie énormément le restaurant, le personnel est toujours très aimable et le centre de thalasso est très agréable, mais néanmoins peut-être un peu petit. Les soins sont toutefois divins et la salle de relaxation donne envie d'y rester des heures.
C'est un hôtel dans lequel je ne me lasse pas de revenir.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans le cadre d'une offre thalassotel. L'hotel est bien équipé et le personnel bien aimable. La chambre était correcte, mais la SDB mal insonorisée, on entendait la TV des voisins du dessus et la douche manquait un peu de pression. Nous avons testé l'espace thalasso, vraiment super : le jacuzzi est un peu froid du côté de la piscine, mais le reste nickel !! les soins sont top, les espaces relaxants, propres, et propices à la détente !
On y retourne d'ici une semaine environ !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 6 sur 8 à Clervaux
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Hotel International ?

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 10 Grand-Rue | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Clervaux
N°4 des hôtels Spa à Clervaux
Catégorie de prix : 73 € - 121 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International