“pas de gout”

Cuisines : Française
Options : Dîner
Options : Dîner
Avis publié: 4 avril 2014

je suis allé dans ce restaurant a la sortie de la rue piétonne avec un ami , accueil convenable , salle propre et personnel sympathique .Mais , on ne va pas dans un restaurant pour cela mais avant tout pour l'assiette........
Et alors là , tout est fade , sans gout , sans sel ,sans épices , on se serait cru dans un hopital ou une maison de régime , heureusement il y a du sel et poivre aux tables mais cela n'est pas pareil

changer votre manière de cuisiner , goutez au moins vos plats avant de servir .....ou changer de métier

je reviendrais pour voir si mon message est passé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ecureuil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

salade grecque, minestrone, rôti de porc au pruneaux et charlotte aux fraises, pas très gastronomic moi correct ( dessert très très bon!)

Avis publié: 2 juin 2013

bonne cuisine française simple mai bonne,et bonne carte de vin,ambiance chaleureuse et personnel très simpa,restaurant propre,de bon gout,moderne et conviviale a faire si vous passer a clervaux

Avis publié: 11 avril 2013

Nous avons passer une nuit a l hotel et avons manger a l'ecureuil , notre petite fille agee de 16 mois n ' etait pas tres sage et ns avons demander au patron de nous mettre ds la salle d a cote qui etait vide et ils ont accepter sans probleme. Ils ont faire suivre le service rien que pour ns ds l' autre salle et pour cela un enormeeeeeeeeeeeeeeee merci ! Nous avons manger comme des rois

Avis publié: 8 novembre 2012

Nous sommes allé uniquement au restaurant pour dîner, un menu attractif à 42€ l'extérieur avait réussi à nous convaincre parmi le menu à 28€ et à 52€. Malheureusement une fois à l'intérieur il s'est avéré que le menu à 42€ était terminé. 52€ faisait vraiment cher et le menu peu appétent. Nous avons donc choisi une entrée et un plat à la carte. 93€ pour 2 personnes, sans dessert avec un apéro et une petite bouteille de vin, j'ai trouvé ça très cher par rapport aux plats que nous avons mangés. Certes bon, mais pas TRES bon, de qualité "cuisine traditionnelle" et non gastronomique ou gourmet, contrairement aux avis que nous avions lu sur internet déposés par les internautes. Le décor est par ailleurs assez vieillot. En résumé : déçus par la facture, trop cher.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecureuil ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez L'Ecureuil ?