“TRES BIEN ET ORIGINAL!!!”
Avis sur La Maison Lutz

La Maison Lutz
la destrousse
“TRES BIEN ET ORIGINAL!!!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 2nuits. C'est tres beau et original en déco. Le confort de la chambre et dans la literie est au rendez vous. Pour certains manquera peut etre la TV, mais dans notre cas c'etait parfait. Chambres tres spacieuses (nous etions dans la suite METRO) . Au tarif tres resonable-100€ petit dèjeuner inclus. Le maitre de la maison tres sympatique et serviable, le vrai hote quoi! Pour revenir sur le petit dèjeuner-pas de loup, tres copieux. Nous avons un enfant qui mange le fromage le matin et sur la table il ne figuré pas, chose excausée immédiatement. La classe! Adresse à retenir et je la recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
ST ROMAIN EN GAL
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à La Maison de Lutz. qui est très bien décoré avec goût, accueil très chaleureux, les petits déjeuners sont copieux, un jus de fruit frais fait maison et servi à partir de
7 h 30. Grande piscine et de nombreux équipements à disposition. Les chambres sont spacieuses et une très bonne literie. Une cuisine à disposition très bien équipée.

Nous vous conseillons cette chambre d'hôte sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Michelbach, Haut-Rhin, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Apres un accueil exemplaire malgré notre arrivée plus que tardive, nous avons eu le plaisir de découvrir cet endroit au charme certain, décoré et meublé avec énormément de goût par les propriétaires, Bodo et Emma.
Le petit déjeuner est toujours une surprise, grâce aux jus de fruits concoctés minute par nos hôtes...je garderai souvenir du jus de pommes-gingembre-citron du dernier jour...un délice.
Nous avons pu profiter des installations proposées par la maison et entretenues avec soin. Le jardin est un havre de paix et la piscine un lieu de repos ou ils fait bon s'allonger avec un bon livre...
Le manque de temps ne nous a malheureusement pas permis d'essayer les activités proposées par Bodo, comme le canoë sur le Tarn, mais ce n'est que partie remise.
Nous sommes repartis enchantés de cet endroit, et y reviendrons sans le moindre doute...
Allez-y les yeux fermés, c'est le coup de cœur assuré!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Malgré le bel aspect de la maison, les propriétaires cofondent la chambre d'hôte et l'hôtellerie. L'accueil est correct, mais aucune envie de partager avec les hôtes qu'ils reçoivent. De plus, nous avions ce jour là d'autres hôtes qui n'étaient pas du tout dans l'échange lors du petit-déjeuner. Beaucoup d'effort à faire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un excellent week-end à La Maison de Lutz.
Décor splendide, accueil chaleureux, espace cuisine, lecture...très agréables et fonctionnels.
TV, baby foot, ping pong... très appréciable en famille. Détente assurée. Nous n'avons pas pu tester la piscine, faute de météo clémente.
La maison de Lutz, on s'y sent vite, un peu chez soi !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé une très agréable nuitée à la Maison Lutz... Maison d'hôte charmante, au calme, entièrement restaurée de main de maître et qui justement abrite l'atelier du Maître Luthier Bodo Vosshenrich. Bodo et sa famille sont très sympathiques et accueillants, l'ambiance est familiale et reposante. La maison est lumineuse, la déco superbe, on s'y sent comme chez soi !
Les chambres sont exceptionnelles : incroyablement cosy, en plus d'être très spacieuses et originales. Nous avons choisi la chambre Zèbre qui nous a bien plu, elle est unique... tout comme les autres ! Le petit déjeuner est extra, servi avec des jus de fruits maison. Mention spéciale aussi pour le superbe salon-salle à manger qui donne sur la terrasse et le grand jardin agrémenté d'une piscine... Ça donne envie de revenir avec les beaux jours !
Tout est prévu sur place pour les loisirs ou la détente, le wifi est dispo, et les restaurants à proximité ne manquent pas.
La grande classe !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2012

La maison Lutz offre un accueil chaleureux, une chambre familiale spacieuse et un jardin très agréable pour se détendre après de longues heures de route. Nous avons effectivement apprécié d'être logé tous les 5 (2 adultes et 3 enfats) sans nous sentir gênés. De plus il ya plein de jeux et jouets qui occupent bien les enfants, le cadre est vraiment original et le petit-déjeuner est simplement divin ! Je recommande très fortement ! Merci à Bodo pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bondigoux ou ses environs
Chambres d'Hotes de Pharamond
N° 1 sur 1 à Villematier
La Villa Les Pins
La Villa Les Pins
N° 1 sur 2 à Vacquiers

Vous connaissez La Maison Lutz ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Lutz

Établissement : La Maison Lutz
Adresse: 14 rue de la Croix Blanche, 31340 Bondigoux, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Bondigoux
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bondigoux
LA MAISON LUTZChambre double, triple ou familiale, à vous de choisir la capacité et/ou l'univers de votre choix. Chaque chambre vous emmènera en effet dans son propre monde en vous invitant à laisser aller votre imagination pour un séjour dépaysant, ludique et reposant. En vacances ou en déplacement professionnel, pour une étape d'un long voyage ou pour un séjour prolongé, en solo, en couple ou avec toute la famille, venez poser vos bagages à la Maison Lutz.Nos chambres se déclinent comme suit :2 chambres double avec lits 140, 1 chambre triple avec 2 lits 90 jumelés que l'on peut séparer à la demande et un lit 90 en mezzanine, 1 suite familiale avec un lit 140 et 2 lits 90. Un lit bébé ainsi que le matériel de puériculture associé pourra être mis à votre disposition dans la chambre de votre choix (lit, table à langer, baignoire, chauffe-biberon)Chaque chambre dispose d'une salle d'eau/wc privatif, de sèche-serviettes et sèche-cheveux. . Literie et linge de lit de fabrication française (Biotex Castelginest/ La Cie du Blanc) en gamme naturelle (bambou, soja, coton bio). Tout a été pensé pour vous offrir, le temps de quelques nuits, l'impression d'une expérience unique. Notre maison est construite dans la tradition locale, en brique crue et brique foraine. D’anciens chais au rez-de-jardin, offrant des pièces spacieuses et tempérées, d’anciens séchoirs à tabac dans les combles, dont ont été conservés les murs chaulés, les poutres apparentes et les fenêtres si caractéristiques ; toutes ces surfaces sont aujourd’hui rénovées avec des matériaux de qualité et aménagées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.Alors venez passer un séjour mémorable au cœur du riche patrimoine des coteaux du Tarn, à la croisée de départements de caractère, et éveiller l'explorateur qui est en vous. Vous vous laisserez surprendre par la diversité et l'originalité de décors aussi ludiques que confortables réunis sous le toit d'une maison centenaire. Ici, le calme champêtre s'accorde avec la convivialité, l'art de vivre et l'authenticité.Prestations:-Parking devant la porte.-Jardin intimiste avec piscine clôturée et arbres fruitiers.-Terrasse, grande salle commune et salle d’eau à disposition en rez-de-jardin.-Chalet avec sauna et fitness. Massages-détente (professionnels) sur demande.-Cuisine équipée et salon/bibliothèque près des chambres dans un jardin d'hiver sous les toits.-Jeux pour enfants de 7 à 77 ans.-Check-in tardif sur demande.-Accès WIFI.-Possibilité navette gare/aéroport en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Lutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.