La Maison Lutz
Hotel Le Relais Des Deux Vallees(Salvagnac)(Bonne affaire !)
79 $US
Ibis Montauban(Montauban)
70 $US
68 $US
Avis publié : 23 mai 2016

Un beau mélange d' excellence, tant par la gentillesse des propriétaires que par le choix des décorations multiples et différentes de chaque chambres, super atmosphère de détente, tout y est , 2 pièces à vivre , piscine, sauna, salle de sport, jacuzzi extérieur, barbecue , bref tout simplement génial, ça vaut le coup d' y aller et d' y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Demander conseil aux propriétaires, ils sont charmants ....
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2015 par mobile

La maison Lutz se trouve dans un charmant petit village. La bâtisse extérieure semble assez quelconque mais déjà la présence d une gargouille attise notre curiosité. Et à l intérieur la promesse d un enchantement est tenue. Chaque chambre d hôte a un thème, grenier, théâtre, métro ou zèbre. .... et chacune d entre elles est atypique et surprenante. La décoration est faite avec goût et ce qui pourrait sembler incohérent apparaît comme une évidence. On ne peut que succomber au charme de ce lieu hors norme ainsi qu à la gentillesse et à l accueil chaleureux des propriétaires. Tout y fait pour s y sentir bien. Piscine, sauna, jaccuzzi, salle de sport, trempoline, table de ping pong, barbecue.... même notre chienne s est beaucoup amusée avec la chienne de la maison. Au petit déjeuner un large choix de confitures maison et de jus de fruits frais, pains divers et variés, brioches... tout le monde est ravi de ce séjour à la maison Lutz .. un havre de paix... une merveille à ne manquer sous aucun prétexte! !!!

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2015

Un accueil chaleureux avec des propriétaires charmants. Nous avons passé 2 semaines sympathiques dans un coin de campagne agréable. De plus le beau temps a permis de profiter de la piscine. Les jus de fruit de Bodo sont bons et la literie très bien.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes rentrés hier après 2 nuits passées à la Maison Lutz. Nous avons adoré : la déco, les magnifiques portes en bois, les sols en pierre, l'originalité des chambres, la propreté et le soin apporté aux extérieurs, petits déjeuners délicieux avec confitures et jus de fruits "maison", la cuisine commune avec tout ce qu'il faut. Tout est fait pour se sentir chez soi (même mieux que chez soi !!!). Nous étions 4 avec 2 enfants de 9 ans qui se sont tout de suite sentis à l'aise dans leur chambre !
Nous y retournerions les yeux fermés. Merci Bodo pour votre accueil et bravo pour votre travail.

Astuce pour la chambre : avec les enfants : chambre métro. en amoureux, on choisirait la chambre grenier !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Accueil très sympathique. Décoration originales et soignées. Nombreuses activités proposées (piscine, jacuzzi, table de pingpong...Petit déjeuner sympa ou Bodo nous a gratifié de jus de fruits frais les deux matins.
Vraiment parfait!

Astuce pour la chambre : Suite Métro vraiment idéal avec enfants.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille