“superbe soirée ”

venti29nove
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Diekirch
Avis publié : 16 novembre 2020 par mobile

restaurant au top
copieux, délicieux et très raisonnable dur les prix.
la carte est variée et les vins sont succulents.
patron et personnel super agréable et a l écoute..

je le conseille vivement

Date de la visite : novembre 2020
Écrivez un avisAvis (130)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Par où commencer, accueil moyen grosse attente pour 2 personnes dont un enfant (pas du tout adapter pour un enfant d'ailleurs).
Je demande un vin moelleux j'ai un sec, je demande un plat en ai un autre... (même si ils ont proposé de le changer un fois leurs avoir demandé si c'était bien ce que j'avais commandé ).
les desserts ben on attends tjrs..
Malgré tout la cuisine est très bonnes.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 août 2020

Cuisine de qualité malgré une longue attente, le rapport qualité prix est plutôt cher dès que l'on prends des plats de viandes.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Cadre chaleureux, service aimable et la tagliata de thon délicieuse. Je recommande vivement. Parfait!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019

Excellent resto italien. Anti pasti à déguster et suite du repas excellent et très copieux. Le service par le sympathique patron est aussi à signaler. ( A recommander sans hésitation )

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté venti29nove ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Diekirch, District de Diekirch
Moutfort, District de Luxembourg

Vous connaissez venti29nove ?