“Hotel sympa ! a recommander”

Hotel Restaurant Lamy
Huy, Belgique
“Hotel sympa ! a recommander”
Avis écrit le 5 mai 2014

Bon hôtel, avec un bon accueil,une cuisine raffinée,une bonne sélection de vin
coté bar irlandais(beau cadre et bonne cuisine a la brasserie) pizza délicieuse!!
nous y reviendrons surement!!
merci
alain et nathalie

Astuce pour la chambre : Réserver les chambre sur l arrière!malgré qu a l avant de nouveaux châssis ont étés placer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 8 mars 2014

Même si l'hôtel est en rénovation avec un petit problème d'insonorisation(qui peut être résolu par un excellent irish coffee avant d'aller se coucher), celui-ci dispose d'une chambre avec lit king size plus que confortable,écran plat de 127cm. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Excellente idée:la salle de jeux pour les enfants surveillée par caméra avec bientôt une tablette pour les parents pouvoir les surveiller à table.Niveau restauration, c'est plutôt un 4 étoiles qu'un deux avec en prime la quantité. Je suis sorti de table sur le menu 5 services sur un forfait stomacal tant j'étais repu. Excellent et en grande quantité. Vous êtes sûr de ne pas aller au Quick à la sortie de table contrairement à certains 4 étoiles gastronomiques. Dans notre formule,une bouteille de crémant nous attendait dans notre chambre à notre arrivée. Avec tout çà,on a même oublié de déguster une bonne" Kilkenny" à l'Irish Pub mais à mon avis c'est à cause de ce fameux "Irish Coffee!!! Bagnifique chéjour en pfamille,hips.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lobbes belgique
Avis écrit le 28 novembre 2013

excellent séjour le menu à 15 euros est tout simplement incroyable à ce prix, petit bémol pour la chambre un peu vieillotte mais l'hôtel est en cours de rénovation et donc ça devrait s'améliorer dans l'avenir.

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant en cours de rénovation les chambre arrières sont plus calmes
Herstal, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel et vraiment tout a été parfait, les chambres,il est vrai, sont un peu vieillotes,mais tout cela est vite oublié,l'accueil est parfait,le restaurant est vraiment tres bien,le 1er jour nous avons mangés a la carte pour un prix raisonnable,les vins sont tres abordables,le 2eme jour nous avions un menus 5 services,vraiment excellent,
en résumé,l'hotel et le personnel sont vraiment tres bien,encore un tout grand merçi pour tout et a tres bientot

Astuce pour la chambre : Chambre a l'arriere,tres calme
chatelineau
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'un bon groupon. Nous avons recu un très bon accueil. Notre chambre donnait sur le devant. Etant donné que l'hotel est situé au bord d'une chaussée , heureusement que la chambre était dotée de volets , sinon , nous aurions eu du mal de dormir. Les chambres sont un peu vieillottes, mais très propres. Les repas du soir ( coté restaurant ) sont plus que corrects que ce soit par rapport à la quantité ou la qualité. Le petit déjeuner est également très convenable ( croissant , baguettes, café, jus d'orange , ... )

Astuce pour la chambre : préférez une chambre sur l'arrière de l'hotel
Visé
Avis écrit le 10 septembre 2012

Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme propice au repos et à la découverte des environs de Troisvierges, n'hésitez plus ! En effet, l'Auberge Restaurant Lamy vous attend. Proches de la frontière belge en venant de Saint-Vith, les alentours méritent une halte : Clervaux, Vianden, la brasserie Chouffe dans le pittoresque village d'Achouffe (B), etc...
Quant à l'hôtel lui-même, il ne manque pas de charme : chambres propres - celles situées à l'arrière sont plus calmes - restaurant coquet, pub irlandais authentique. Les repas ordinaires ou gastronomiques sont d'une excellente qualité. Nous avons d'ailleurs pu profiter d'un menu gastronomique dans une ambiance musicale. L'accueil et l'atmosphère sont très sympathiques.
En un mot, une place à recommander ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Troisvierges ou ses environs
Château d'Urspelt
Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Hotel Restaurant Lamy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Lamy

Établissement : Hotel Restaurant Lamy
Adresse: 51 Rue d'Asselborn, Troisvierges 9907, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Troisvierges
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Troisvierges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Lamy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Lamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Restaurant Lamy Troisvierges