“Bon séjour”

Hotel-Restaurant Victor Hugo
N° 5 sur 11 Hôtels à Vianden
Avis publié: 4 juin 2014

Hotel à recommander , bien situé une vue superbe sur l'Our.
Par contre salle de bain serviette rêche .... Et manque du savon pour le lavabo ( il y en a qu'un distributeur de savon dans la douche ).
Petit déjeuner copieux . Pas tester le restaurant .

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant Victor Hugo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Bon hotel, simple mais très bien et très bien situé. Personnel très sympa. Je recommande une chambre avec vue sur l'our.
Je déconseil le restaurant cher et j'ai eu l'impression qu'il s'agissait de plats industriels.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

la situation est très intéressante au centre du village
nous avons aimé la chambre neuve avec vue sur le village
nous avons beaucoup aimé le service très agréable et sympathique du personnel
nous retourneront volontiers dans cet Hotel pour un autre séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous venons de passer mon mari et moi un week end superbe !du 27 du 9 au 29 du 9 2013!

TOUT ETAIT PARFAIT !ACCUIEL, CHAMBRE ,SERVICE, RESTAURANT ,TAVERNE!
Chambre impeccable avec belle vue sur l'Our !vue très romantique !

Ambiance très sympathique !

Merci à Madame et Monsieur et à tout leur personnel !we inoubliable!!!en plus pour le même prix nous avons eu un beau soleil!!!!!

Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 302 au 3 é étage !SUPERBE vue ,grande chambre ,propreté++++
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2012

Restaurant de qualité et prix irréprochable
Je souligne la gentillesse et la servabilité de "Giovanni" ainsi que son accueil
Endroit typique du LUXEMBOURG
Situé en plein centre ville le long de l'Our
Rien à dire hormis que nous y retournerons
Encore de votre accueil

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2012

Je remercie le personnel de l'hotel pour sa patience et son service.
L'ambiance est très familialle, le personnel est très accueillant et la cuisine très bonne.
Nous avons apprécié notre séjour et remercions tout le personnel pour sa bonne humeur.
La chambre était très propre et très bien équipée.
Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2012

De visite le weekend end du 14 mai au 16 mai nous avons trouver l'hotel superbe chambre très propre vraiment rien a redire si ce n'est qu'une seule remarque

lors du repas gastronomique le service ètaient très braque de la part de la serveuse vraiment aucune dèlicatesse de plus nous avons reçu les plats un derrière l'autre a paine fini

et aux suivant je nais jamais vu cela dans une soirèe dite gastronomique par contre le service du petit dejeuner servi par giovanni est d'une grande qualitè et d'une grande serviabilité pour tout renseignements
concernent une visite dans la règion encore grand merci a toi giovanni

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vianden ou ses environs
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 11 à Vianden
Hotel International
Hotel International
N° 4 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Victor Hugo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Victor Hugo

Adresse: 1 Rue Victor Hugo, Vianden 9414, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Vianden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 5 sur 11 Hôtels à Vianden
Catégorie de prix : 71€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Victor Hugo 3*
Hôtel de tradition òu la famille du fameux écrivain "Victor Hugo" séjournèrent lors de leurs passages à Vianden. Maison de charme complètement renovée , restaurant gastronomique avec cheminée, bar-lounge, ascenseur, chambres avec douche, bain ou jacuzzi, Centre de wellness, terrasse au jardin de l'hôtel WIFI gratuit dans tout l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Hugo