Hotel Petry
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
La Tourelle(Vianden)
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Hotel Heintz(Vianden)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 décembre 2013

Du meilleur au pire tres bonne accueil chanbre correctement équipe mes sans plus. Le petit déjeuné une catastrophe un buffet correct dommage que le personnel du matin n'arrive pas dire bonjour et on a impression de les déranger.
A la pizzeria un garçon super sympa. Se qui n'est pas le cas avec les dames du restaurant 25 minutes pour retirer nos assiettes vide beaucoup de choses a revoir

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel très bien situé - nous avions réservé une suite après la mi août - chambre et salle de bains spacieuses, bien entretenues - Par la chaleur qu'il faisait on a pu regretter l'absence de climatisation remplacée par la dotation d'un simple petite tour de ventilation - repas au restaurant gastronomique de très bonne qualité dans une belle salle, malheureusement gâché par un service hésitant, voire défaillant -

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Hotel et personnel tres sympathique.cuisine tres copieuse et delicieuse.Service agreable et professionnel.je recommande cet hotel dans une tres belle region verdoyante et calme offrant de nombreuses ballades et visites.je suis tres satisfaite de mon sejour a l hotel Petry.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 mai 2013

Bon rapport qualité/prix, bonne situation au centre de Vianden petite ville très agréable.
Petit déjeuner copieux et très varié.
La seule chambre encore disponible à notre arrivée était au rez-de-chaussée, prévue pour 4 personnes, dommage qu'elle soit située en dessous du restaurant et donc assez bruyante jusque la fin du service.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Un tres bon hotel dans le centre ville de Vianden. L'avantage de cet hotel est qu'il possède deux type de restaurants (francais et italien) se qui permets de pouvoir savourer différente cuisine lors du séjour. Personnel tres sympathique, chambre tres spacieuse, dommage qu'il manque les petits plus tel qu'un mini bar fourni ou encore une bouillard avec café ou thé. Car dans vianden le soir il n'y a pas grand chose pour le grignotage du soir ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple