“Très bon séjour”

N° 1 sur 11 Hôtels à Vianden
Braine-l'Alleud, Belgique
“Très bon séjour”
Avis écrit le 10 avril 2014

Horel un peu à l'écart (300m du centre) au calme. Parking gratuit à côté de l'hôtel. La chambre de luxe est très grande avec mezzanine, grande SDB, écran plat (80 Chaines).
Très belle piscine, propre, sauna nickel.
On est aller manger à l'hôtlel Petry (même patron) et nous y sommes retournés tellement que c'était très bon, copieux et raisonnable dans les prix. Pizza géante pour le prix d'une normale.
Les gens de l'hôtel sont sympa et pas froid du tout mais je pense que c'est leur langue ou l'accent quand ils parlent en Français;
Vianden est petit mais migonon et les alentours sont magnifiques que ce soit pour promener ou aller visiter d'autres villes.
Nous y retournerons certainement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour être franc, nous avons pris une suite...
...et nous ne l'avons pas regretté!

Whirlpool dans la salle de bain, grande TV, belle terrasse avec vue immanquable sur le château.

Nous avons vraiment apprécié l'effort de l'hotel en matière d'écologie. Même si il ne s'agit pas de grand chose, ils proposent de remplacer moins les draps et les essuis si le client le souhaite. L'hôtel est bien isolé et la ventilation contrôlée, etc... Pour nous ce sont tous des petits pas dans la bonne direction.

Les chambres sont d'une propreté rarement vue; la literie est impeccable, voire luxueuse. La chambre spacieuse, jusqu'aux fauteuils très confortable ce qui n'est pas toujours le cas. On sent que chaque petit détail est traité sobrement mais en vue d'améliorer l'ensemble.

Le petit dèj est copieux, loin du "continental" qu'on sert trop souvent. En vrac: pain au choco et aux raisin, croissants, 8 types de pains au graines différents, 4 sortes de jus, 5 sortes de céréales, des oeufs à la coque en profusion, 2 cakes, 6 ou 7 sortes de fromages et jambons, et plus traditionnel: 4 confitures et 3 sortes de beurres. Avant 9h-9h30: oeuf brouillé et bacon délicieux!!!

La piscine est chouette mais trop chlorée. 2 petits regrets: elle est fermée à 19h et on ne peux pas plonger dedans. L'ensemble du wellness est propre et impeccablement tenu. En été, il y a une terrasse connectée à la piscine. Maillots en vente à la réception.

Le point un peu fâcheux: le personnel. Les dames qui nettoient sont très sympathiques mais à l'accueil et au bar, bonjour l'enterrement! Tant pis, on était pas là pour faire connaissance.

Quelques petites remarques:
Le parking est vite plein, le resto à un goût de nicotine (comme dans la majorité des cas au Luxembourg), des jeux de société sont dispo au bar (super!), la situation géographique est très bonne, le sauna est cher (5€).

Astuce pour la chambre : Les chambres de la nouvelle aile sont les meilleures! Possibilité de voir sur le château pour cer...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Champagne sur Oise
Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel très accueillant, chambre spacieuse, très bien placé au calme, piscine et spa compris dans le tarif de la chambre, chaleureux, à recommander.
Au cœur du Luxembourg entouré de verdure.
Magnifique vue sur le château de Vianden.
Calme de l'hôtel malgré le nombre de chambre.
Place de parking gratuite derrière l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une suite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2013

c'est vrai que le français n'est pas leur langue maternelle,mais le personnel se débrouille fort bien
séjour agréable , notre chambre était des plus spacieuse avec un balcon sur le coin donnant vue sur le château ,et le télésiège,le matin après un déjeuner copieux et varié, nous sommes allés à la piscine(chauffée) où nous étions seuls nous avons profité largement du jakusi.Vaste salle de bain avec baignoire à remous (génial),
Nous prenions nos repas du soir à l’hôtel carte bien fournie avec une nourriture copieuse et abondante avec un bar à salade bien achalandé
Possibilité de parking privatif (payant ) mais voiture a l'intérieur et protégée (7.5 EUROS)la nuit
endroit calme et repossant
Rapport qualités prix plus que correct

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wepion, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2013

Je pense que dire bonjour dans cet hôtel n'est pas chose courante, l'accueil très scolaire, bref, si vous venez dans cet hôtel ne comptez pas sur la châleur du personnel.
Sinon, nous avons séjourné dans une chambre de luxe , tout à fait correcte, la literie est bonne sans plus, il n'y a pas de draps, une couette pliée en 2 au bout de votre lit est présente,les oreillers sont très gros et très mous.
Il y a de la moquette au sol, la propreté est de mise.
Nous avions une terrasse avec la vue sur le château,très joli.
La piscine est très agréable, le petit déjeuner bien copieux,on a réessayé une tentative de bonjour,
Mais nous attendons encore....Peut- être que les Luxembourgeois sont comme celà ?
Conclusion: très correct,pour le prix demandé dans une belle petite ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dison, Belgique
Avis écrit le 17 février 2013

Bel hotel, belle chambre à l'arrière avec balcon et vue sur le chateau. Grande SDB. Le personnel est très serviable et se coupe en 4 pour rendre le séjour agréable, même si manque de français. Petit-déjeuner très copieux et varié. Séjour gastro très intéressant. Séjour wellness avec massages très agréable.
Période mi-février très calme à Vianden, beaucoup de magasins, hôtels et restos fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
heule
Avis écrit le 20 novembre 2012

hotel comfortable , personel actif , chambres de bon gout .parking municipal à côté et libre . Bonne cuisine et vue sur le ch^teau . très belle piscine couverte et bien chaude avec vue sur le château .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vianden ou ses environs
Hotel Petry
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 51 à Luxembourg
4.0 sur 5 bulles 1 783 avis

Vous connaissez Hotel Belle Vue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Vue

Établissement : Hotel Belle Vue
Adresse: 3 Rue de la Gare, Vianden 9420, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Vianden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Vianden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.