“restaurant chaleureux et acceuilant”
Avis sur Hotel Petry

Hotel Petry
Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Vianden
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

serveur très accueillant,nourriture comme à la maison, on se sent bien.cadre simple mais agréable,venez dans ce restaurant

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (196)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2019

Intérieur et personnel très chaleureux.
Par contre les pizzas c'est pas ça..
La pâte très très fine ressemble plus à une pâte de flammekueche... c'est dommage car la garniture, ingrédient et l'assaisonnement était pas mal.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

La cuisine servie n'est pas exceptionnelle, mais dans la carte on pourra certainement trouver quelque chose de correct.
La pizza 4 fromages est bien garnie, mais la pâte, pourtant fine est plutôt élastique.
Dans la carte, les "costoletta" ne nous ont pas laissé un souvenir impérissable, ni les glaces non plus d'ailleurs !
Le restaurant-hôtel est bien situé, quasi le long de l'Our.
La terrasse est grande et agréable.
Selon le type de plat le service peut être lent.
Les prix sont intermédiaires.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 juillet 2019

Séjournant dans l'hôtel Petry nous avons pris notre repas du soir sur place.
Un peu d'attente mais les assiettes en valaient le coup. Je suis une grosse mangeuse et j'ai eu du mal à finir mes pâtes. Idem pour le dessert. Petit bémol pour mes carbonaras qui n'étaient pas faites comme la vraie recette (jaune d'oeuf et non de la crème).
Serveurs très compétents.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Nous sommes venus y a deux ans et comme avions très bien mangés nous nous sommes dis retournons y... Bien Qu on a bien manges, cela ne nous a pas goûter comme y a 2 ans... Très bon mais peu de sauce.. Donc ne ferons pas comme y a deux ans aller manger la tous notre week end

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel Petry ont aussi consulté

Vianden, District de Diekirch

Vous connaissez Hotel Petry ?