“sans hésiter !”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Après une balade à moto entre amis, un bon repas s'imposait. Repas qui fut excellent, tant par sa qualité/quantité que par son service. Seul bémol : la sauce facturée 2,50 euros (sans ça j'aurais mis 5/5), dommage ! Mais on y retournera sans hésiter car grillades trop top, décor typique, accueil irréprochable.

Avis publié : 14 juillet 2013

Le cadre est super bien agencé, il allie avec un gout raffiné l'ancien de la bâtisse avec un décor approprié et la modernité des commodités.
Que dire de l'accueil et la gentillesse de Mr André. On sent que ce monsieur fait ce métier par gout, on a l'impression que c'est plus un plaisir pour lui qu'un travail. Non seulement il n'arrête pas une seconde mais il est toujours disponible avec un grand sourire naturel. Tout le personnel de est à la même image.
Je vous recommande aussi le restaurant de l'établissement, vous m'en direz des nouvelles.....
Le petit déjeuné est la cerise sur le gâteau, la présentation, la variété, la quantité....
Ne cherchez plus, je vous le recommande.
Ghislain B. Belgique

Avis publié : 28 janvier 2013

C'est par Trip Advisor que j'ai sélectionné ce restaurant pour un repas avec des amis. Super choix, tout le monde était content. Merci à vous tous qui donnez votre avis sur ce site !
C'est un restaurant chaleureux, les tables sont bien disposées, certaines dans des "petits coins", on y trouve une certaine intimité... bien qu'il y ait de l'ambiance, le restaurant était rempli aux 3/4, un midi en semaine. Bar, feu de bois, intérieur rustique, service agréable et efficace, on ne traîne pas mais ce n'est pas trop rapide non plus, juste ce qu'il faut ! La carte est très variée, il y a pour tous les goûts, et la cuisine est bonne. Et assez copieuse, nos voisins luxembourgeois ont bon appétit ! On y a passé un bon moment, et c'est sûr, c'est là qu'on ira quand on reviendra à Vianden.

Avis publié : 19 novembre 2012

Ce restaurant qui est au pied du château propose d'excellentes et copieuses grillades. Nous n'avons pas été déçus et le service est aux petits-soins.

Avis publié : 13 novembre 2010

vraiment, super découverte ce resto!
grosse portions bonnes et pas chères (voir trop grosses! :) ), ambiance au coin du feu sympathique. Par rapport à tous les restos touristiques dispo, c'est un super endroit.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Aal Veinen ont aussi consulté

Vianden, District de Diekirch

Vous connaissez Auberge Aal Veinen ?