“excellent meat” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent meat”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

spécial carnivores après la visite du château. accueil agréable, site rustique, viande grillée au feu de bois sous vos yeux. des prix luxembourgeois, càd un rien trop cher, mais sommes toutes à recommander p.r. aux autres piège à touristes

• Visité en septembre 2013

Ciney, Belgique
“Super bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Poursuivant ma découverte du Grand Duché, j'ai réservé par courriel pour ce dimanche midi et sincèrement c'est encore un restaurant où je retournerai avec les Amis, certains de faire des heureux. Sans "casser" ma tirelire :)
Dès l'entrée , l'intérieur rustique , l'odeur du feu de bois, nous (en Famille) étions déjà sous le charme. A peine assis à table, notre petite fille recevait ses crayons de couleurs et des feuilles à colorier. Le restaurant était rempli sur plusieurs étages , mais pas d'ambiance bruyante , le service est attentionné avec un timing à point. Cuisine excellente et copieuse , la carte convient à tous goût et pour un budget raisonnable (apéros-entrée-plat principal-dessert et 2 b de vins luxembourgeois 265€ pour 5 adultes et 1 enfant de 10 ans)
Aux belges inconditionnels de l'Alsace, je dirais, essayez cette adresse à Vianden et vous en reviendrez conquis.

• Visité en août 2013
ALGRANGE
“sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après une balade à moto entre amis, un bon repas s'imposait. Repas qui fut excellent, tant par sa qualité/quantité que par son service. Seul bémol : la sauce facturée 2,50 euros (sans ça j'aurais mis 5/5), dommage ! Mais on y retournera sans hésiter car grillades trop top, décor typique, accueil irréprochable.

• Visité en août 2013
Bernissart, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le cadre est super bien agencé, il allie avec un gout raffiné l'ancien de la bâtisse avec un décor approprié et la modernité des commodités.
Que dire de l'accueil et la gentillesse de Mr André. On sent que ce monsieur fait ce métier par gout, on a l'impression que c'est plus un plaisir pour lui qu'un travail. Non seulement il n'arrête pas une seconde mais il est toujours disponible avec un grand sourire naturel. Tout le personnel de est à la même image.
Je vous recommande aussi le restaurant de l'établissement, vous m'en direz des nouvelles.....
Le petit déjeuné est la cerise sur le gâteau, la présentation, la variété, la quantité....
Ne cherchez plus, je vous le recommande.
Ghislain B. Belgique

Visité en juillet 2013
Bastogne
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est par Trip Advisor que j'ai sélectionné ce restaurant pour un repas avec des amis. Super choix, tout le monde était content. Merci à vous tous qui donnez votre avis sur ce site !
C'est un restaurant chaleureux, les tables sont bien disposées, certaines dans des "petits coins", on y trouve une certaine intimité... bien qu'il y ait de l'ambiance, le restaurant était rempli aux 3/4, un midi en semaine. Bar, feu de bois, intérieur rustique, service agréable et efficace, on ne traîne pas mais ce n'est pas trop rapide non plus, juste ce qu'il faut ! La carte est très variée, il y a pour tous les goûts, et la cuisine est bonne. Et assez copieuse, nos voisins luxembourgeois ont bon appétit ! On y a passé un bon moment, et c'est sûr, c'est là qu'on ira quand on reviendra à Vianden.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge Aal Veinen ont aussi consulté

Vianden, District de Diekirch

Vous connaissez Auberge Aal Veinen ? Partagez vos expériences !