“Grillade”

Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 novembre 2013

Les grillades sont bien.
Seule petit regret c'est que la viande et les spare ribs ne sont pas assaisonner avant ou pendant la cuisson, ce qui pour moi est un petit problème. Sinon superbe endroit .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Aal Veinen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013 par mobile

spécial carnivores après la visite du château. accueil agréable, site rustique, viande grillée au feu de bois sous vos yeux. des prix luxembourgeois, càd un rien trop cher, mais sommes toutes à recommander p.r. aux autres piège à touristes

Avis publié: 25 août 2013

Poursuivant ma découverte du Grand Duché, j'ai réservé par courriel pour ce dimanche midi et sincèrement c'est encore un restaurant où je retournerai avec les Amis, certains de faire des heureux. Sans "casser" ma tirelire :)
Dès l'entrée , l'intérieur rustique , l'odeur du feu de bois, nous (en Famille) étions déjà sous le charme. A peine assis à table, notre petite fille recevait ses crayons de couleurs et des feuilles à colorier. Le restaurant était rempli sur plusieurs étages , mais pas d'ambiance bruyante , le service est attentionné avec un timing à point. Cuisine excellente et copieuse , la carte convient à tous goût et pour un budget raisonnable (apéros-entrée-plat principal-dessert et 2 b de vins luxembourgeois 265€ pour 5 adultes et 1 enfant de 10 ans)
Aux belges inconditionnels de l'Alsace, je dirais, essayez cette adresse à Vianden et vous en reviendrez conquis.

Avis publié: 18 août 2013

Après une balade à moto entre amis, un bon repas s'imposait. Repas qui fut excellent, tant par sa qualité/quantité que par son service. Seul bémol : la sauce facturée 2,50 euros (sans ça j'aurais mis 5/5), dommage ! Mais on y retournera sans hésiter car grillades trop top, décor typique, accueil irréprochable.

Avis publié: 14 juillet 2013

Le cadre est super bien agencé, il allie avec un gout raffiné l'ancien de la bâtisse avec un décor approprié et la modernité des commodités.
Que dire de l'accueil et la gentillesse de Mr André. On sent que ce monsieur fait ce métier par gout, on a l'impression que c'est plus un plaisir pour lui qu'un travail. Non seulement il n'arrête pas une seconde mais il est toujours disponible avec un grand sourire naturel. Tout le personnel de est à la même image.
Je vous recommande aussi le restaurant de l'établissement, vous m'en direz des nouvelles.....
Le petit déjeuné est la cerise sur le gâteau, la présentation, la variété, la quantité....
Ne cherchez plus, je vous le recommande.
Ghislain B. Belgique

Les voyageurs ayant consulté Auberge Aal Veinen ont aussi consulté

Vianden, District de Diekirch

Vous connaissez Auberge Aal Veinen ?