Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bon hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Logis Aux Anciennes Tanneries

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Logis Aux Anciennes Tanneries
binche
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

je suis partie ce week end via bongo dans cet hotel , j avoue que j etais un peu intriguee vu les avis donnes. j ai ete agreablement surprise . chambre correcte , certe pas le grand luxe mais spacieuse et propre avec une douche immense et les commodites associees .acces a la piscine de l hotel de 9 a 22 h . bien entretenue et propre ainsi que les vestiaires avec douches .quand au petit ejeuner , copieux , varies et a volontes ....je conseille cet hotel si vous etes de passage a wiltz .

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci BincheAlex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    50
    58
    17
    20
Consultez les avis pour
20
118
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rhisnes, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Suite à une offre GROUPON, nous nous sommes rendu mon compagnon et moi même dans cet hotel annoncé comme hôtel bien-être, or, hormis une piscine agréable et un sauna et hammam (accessibles uniquement après 16h et sur demande....) aucune autre infrastructure "wellness" n'est disponible (ex: massage etc comme on pourrait espérer). L'hygiène n'est pas extraordinaire dans cet établissement: chambres poussiéreuses, cheveux sur les draps, sols sales dans la zone wellness. Le personnel n'est pas des plus accueillant et souriant. Le restaurant a du charme mais les plats servis ne sont pas de bonne qualité; le petit-déjeuner est assez varié mais pas toujours réassorti (surtout les croissants).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci defoliate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limbourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a une douzaine d'années. Il a certes un peu vieilli, mais il reste tout a fait correct. Notre chambre, bien équipée était très propre et confortable. Le petit-déjeuner simple, mais ne manquant de rien, avec beaucoup de produits de qualité. Le souper (menu 4 services à 36 €) était parfait avec des produits essentielement régionaux. Mon seul petit bémol, notre chambre près de la laverie, le personnel a fait du bruit dès 7 h du mat et la mauvaise qualité des peignoirs reçus (déchirés mais propres). Pour le reste, on peut se rendre à Wiltz, sans forcer sur le prozac.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci alainLimbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur de niveau
129 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

C'est avec D'ENORMES angoisses que nous nous sommes rendus à cet hotel; Alors pourquoi y aller ? parce que pour une fois c'est mon mari qui a pris le livre du BONGO et qui a pioché "au pif" une destination pour le week end. Il a réservé et là!!!!!! je suis allé voir sur ce site les critiques. J'étais effondrée! presque que du négatif! Alors tant pis on y est allés et là : très agréable surprise; Bel hotel de charme (oui il y a une aile moderne qui défigure un peu mais si vous précisez que vous voulez une chambre dans le bâtiment principal, vous l'aurez) Cette chambre (la 15) est très jolie, grande et claire, ensuite surprise, dans la grande salle de bain, il n'y a pas de bouchon dans la baignoire qui paraissait accueillante à cause du jaccuzi, je me suis donc rendue à la réception, au passage la dame est accueillante, souriante et explique bien les ptites choses à voir ou à faire, et là elle m'explique qu'on a réservé une chambre standard via bongo mais que la notre est supérieure et qu'il faut payer un supplément!!!!!! là je lui réponds que c'est la première fois que j'entends cela mais bon, 30 € le bouchon, tant pis !!!!! 5 mn après on m'amène gracieusement le bouchon dans la chambre. Nous avons pris notre repas du soir au restaurant, bel endroit, serveuses aimables et polyglottes. De plus c'était bon. bref ce que nous avons lu m'intrigue alors je voulais apporter mon témoignage. Le petit déj est copieux et très varié (ok le jus d'orange manque de naturel mais les petits pains sont chauds, les viennoiseries aussi). Bref, pour résumer allez-y tranquillement, de plus la terrasse est très agréable pour boire un verre, sous les arbres le long de la rivière qui coule juste à l'hotel (normal qui dit tannerie dit eau!)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci peket
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, Ile-de-France, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Suite aux avis, nous nous sommes rendus, un peu angoissés, dans cet hotel nous attendant au pire. La route a été longue et on pensait arrivé après la fermeture de la réception. On a appelé et la personne de l'accueil, charmante, nous a rassuré. Prenez votre temps, elle nous a communiqué le code d'accès de l'hotel, préparé notre clé au cas où. Finalement, nous sommes arrivés sur le fil, fatigués et affamés. Le restaurant fermait, mais elle nous a gentimment proposé de nous servir une salade. Tout étant fermé aux alentours, on n'a pas eu trop le choix alors on a accepté et surprise, salade copieuse, raffinée et en prime très bonne, servie avec le sourire. Nous avons récidiver avec le petit déjeuner en self service - beaucoup de choix, pains et croissants frais, version sucré ou salé et le soir avec un très bon diner. Produits de bonne qualité et bien cuisinés.Nous avons testé l'après midi détente, à la piscine, hamman et sauna. On recommande le massage (fort agréable, à 2 doigts de s'endormir).
Tout est très propre - le ménage fait, les chambres spacieuses, le personnel serviable.
Un petit bémol quand même, les prix des plats à la carte pas donnés mais quand on aime, on ne compte pas....

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Raphael P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

La description nous proposée un hôtel de charme, hors nous nous sommes retrouvés dans une annexe au style "hôtel Ibis" froid, sans charme, mal insonorisé et inconfortable : 1Lit double composé de 2matelas simples (il suffit de se retourner pour se retrouver entre les 2matelas, mal de dos assuré) et 2 couettes individuelles (idéal pour un séjour en amoureux), nous entendions toutes les allés et venues du fait de la mauvaise insonorisation le "bzzzzz incessant" de la porte d’entrée, la bouche d'évacuation du Hamman donnant directement sur notre fenêtre ajoutant la mauvaise odeur dans la chambre et pour couronner le tout un réveil au marteau/perceuse à 8h30 le Lundi matin ("il faut bien que l'on fasse des travaux nous a-t-on répondu"). Telle est la chambre obtenue avec vue (sur le parking !!) dont le prix affiché est de 125€/nuit pour 2 personnes.
De plus, étant venu par l'intermédiaire de GROUPON, notre bon d'achat était d'une valeur de 348€, nous n'en avons pas donc eu pour notre prix ! Les 1ers réponses des responsables de l'hôtel était : "c'est le prix de l’accès au Wellness qui fait le complément du prix, hors aucun prix n'est affiche dans l'hôtel pour cet accès à la piscine et lorsque l'on pose la question, les responsables ont du mal à se mettre d'accord : Gratuit car compris dans le prix des chambres nous a-t-on dit une première fois, puis 10€/personne nous a-t-on dit une 2ème fois et pour finir rien que 15€/personne ??????????????? (cela dépend de l'humeur ou de la tête du client?) de plus la salle de fitness annoncée était en travaux donc inaccessible!!

En résumé, en plus d'un accueil désagréable, hôtel et prestations nullissimes !!

Pour un week end censé être paisible en amoureux, nous avons été servi !!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci coralie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wiltz

Metz
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

A notre arrivée, le chauffage de la chambre et de la salle de bain étaient coupés (-10° dehors), notre chambre sentait le jambon fumé (odeur très tenace).
Pas de gel douche/shampooing en miniatures dans la salle de bain, mais des distributeurs dans la douche et au dessus du lavabo. Aucun des deux ne fonctionnait ! (quand on va dans un hôtel, on ne prend pas tous ses produits encombrants !)
Nous étions logés dans le nouveau bâtiment, la déco de notre chambre était plus que moyenne, pas de volets, des faibles rideaux, un verrou mal posé, ....
Les peignoirs pour se rendre à la piscine sont disponibles à l'accueil (dans le bâtiment principal), et on s'est vu répondre : vous arrivez un peu tard, il n'y en a pas assez ! :-S
L'espace piscine / spa est bien, mais pas exceptionnel... Sachant que pour s'y rendre il faut traverser des couloirs glacials, il serait important également de prévoir des petites mules pour ne pas marcher pieds nus sur du carrelage hyper froid ! ! !
Pour le repas, nous avons eu droit au menu 3 plats de la demi pension. Très basique ! Les femmes qui nous ont servi, ne parlait pas très bien français, mais étant à Luxembourg, ce point ne doit pas forcément être pris en compte.
Nous avons voulu boire un verre après le repas, mais le coin bar est très exigü ! Pas agréable du tout !
En conclusion et après avoir lu les différents avis, je pense qu'à la réservation, il faut demander une chambre dans le bâtiment principal, et pas dans le nouveau batiment.
En ce qui me concerne, je ne retournerai jamais dans cet établissement qui m'a beaucoup déçu !

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Anne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Wiltz ou ses environs
À 14.2 km
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
4.0 sur 5 bulles 542 avis
À 12.6 km
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid
4.0 sur 5 bulles 265 avis
À 11.6 km
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
4.5 sur 5 bulles 256 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.5 km
Logis de la Sure
Logis de la Sure
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure
3.5 sur 5 bulles 152 avis
À 11.6 km
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 1 sur 8 à Clervaux
4.0 sur 5 bulles 344 avis
À 11.6 km
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 à Clervaux
4.0 sur 5 bulles 290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Aux Anciennes Tanneries ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Anciennes Tanneries

Établissement : Logis Aux Anciennes Tanneries
Adresse: 42a Rue Joseph Simon, Wiltz 9550, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wiltz
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Wiltz
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Anciennes Tanneries 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Anciennes Tanneries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Aux Anciennes Tanneries Wiltz
Hotel Aux Anciennes Tanneries

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page